Abdos et hanches

Publié par PhoenixNks, 15. Nov 2010 dans Forum musculation

PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir ├á tous , je m'apercois, plus le temps passe, que j'ai des hanches trés 'prononcées ', j'ai commencer dés hier des abdominaux pour les obliques, en complément des crunch et des abdos buttups et des relevés de jambes inclinés, qui fait travailler les obliques si je ne me trompe, contrairement a d'habitude j'ai bien senti travailler les obliques, seulement je me demander si ces hanches n'etaient pas duent au fait que mes dorsaux ne soient pas assez travaillé..si vous voulez plus de détails photo, demandez moi :wink: merci d'avance
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
PhoenixNks a écrit :
bonsoir ├á tous , je m'apercois, plus le temps passe, que j'ai des hanches trés 'prononcées ', j'ai commencer dés hier des abdominaux pour les obliques, en complément des crunch et des abdos buttups et des relevés de jambes inclinés, qui fait travailler les obliques si je ne me trompe, contrairement a d'habitude j'ai bien senti travailler les obliques, seulement je me demander si ces hanches n'etaient pas duent au fait que mes dorsaux ne soient pas assez travaillé..si vous voulez plus de détails photo, demandez moi :wink: merci d'avance

si c'est ta nature tu peux rien faire sauf essayer de changer les proportions par rapport au haut du corps pour moins qu'on ne les appercoivent.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
élargissement des épaules, des pecs et du dos pour que la taille paraissent plus fine je suis comme toi, ├ºa prend du temps mais patience après tu seras plus massif qu'un ectomorphe :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hanches ou taille ? c'est pas la même chose :-)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
hanches ou taille ? c'est pas la même chose :-)

pour les mecs, hanches large= taille large en principe
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
je dirais plus hanche que taille, x) , oui je suis ectomorphe en plus, deja pris plusieurs kilos en quelques mois, la route est longue mais je m'arreterai plus , :mrgreen:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
PhoenixNks a écrit :
je dirais plus hanche que taille, x) , oui je suis ectomorphe en plus, deja pris plusieurs kilos en quelques mois, la route est longue mais je m'arreterai plus , :mrgreen:

montre une photo de tes hanches. :sm2:
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
ça marche, j'en fais une pour vous montez
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
mhh, si je la met dans mon album photo ça sera plus simple car j'ai du mal a mettre des photo sur un forum etc.. :?
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Bon je galere avec windows 7 qui ne reconnait pas mon appareil photo :D mais y'en a deja une de moi , ou on voit l'ensemble, perso je trouve que ├ºa fait trop comparé au reste du corp..
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
PhoenixNks a écrit :
Bon je galere avec windows 7 qui ne reconnait pas mon appareil photo :D mais y'en a deja une de moi , ou on voit l'ensemble, perso je trouve que ├ºa fait trop comparé au reste du corp..

ca fait un peu près comme ├ºa?
/
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
hey, beaucoup moins quand meme, enfin certains me disent que ça ne fait pas drole.. pour voir a quoi ça ressemble c'est dans mon album photo :roll:
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
PhoenixNks a écrit :

C'est toi en photo Nanardo ?
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
PhoenixNks a écrit :
hey, beaucoup moins quand meme, enfin certains me disent que ça ne fait pas drole.. pour voir a quoi ça ressemble c'est dans mon album photo :roll:

tu aurais des poignées d'amour on ne les verrait plus. :sm2:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
neuron a écrit :
Nanardo a écrit :
PhoenixNks a écrit :

C'est toi en photo Nanardo ?

non
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Salut a mon avis c'est qu'il faudrait peut-├¬tre travailler les abdos nottament les obliques un peu lestés , et pis prendre aussi un peu de dos pourrait aider a estomper cet effet non ? :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Salut a mon avis c'est qu'il faudrait peut-├¬tre travailler les abdos nottament les obliques un peu lestés , et pis prendre aussi un peu de dos pourrait aider a estomper cet effet non ? :wink:

non justement il ne faut pas travailler les obliques du tout :!:
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
je pense que comme je ne suis pas fort large, bien que j'ai bien pris des épaules, au niveau des pecs c'est pas trop ├ºa, ├ºa doit etre ├ºa non?
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
ririca a écrit :

non justement il ne faut pas travailler les obliques du tout :!:

manu...et pourquoi ne pas travailler les obliques ...la bonne vieille croyance que ca epaissit.....
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui et puis les obliques bossent quand tu fais des crunch et des relevé de bassin pour moi seuls les ecto ├á la taille extra fine doivent les travailler, sinon je considère ├ºa comme une perte de temps peu ├¬tre que j'ai tord...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !