Publié le 15. Nov 2010
bonsoir ├á tous , je m'apercois, plus le temps passe, que j'ai des hanches trés 'prononcées ', j'ai commencer dés hier des abdominaux pour les obliques, en complément des crunch et des abdos buttups et des relevés de jambes inclinés, qui fait travailler les obliques si je ne me trompe, contrairement a d'habitude j'ai bien senti travailler les obliques, seulement je me demander si ces hanches n'etaient pas duent au fait que mes dorsaux ne soient pas assez travaillé..si vous voulez plus de détails photo, demandez moi :wink: merci d'avance
Publié le 15. Nov 2010
élargissement des épaules, des pecs et du dos pour que la taille paraissent plus fine je suis comme toi, ├ºa prend du temps mais patience après tu seras plus massif qu'un ectomorphe :wink:
Publié le 15. Nov 2010
hanches ou taille ? c'est pas la même chose :-)
Publié le 15. Nov 2010
je dirais plus hanche que taille, x) , oui je suis ectomorphe en plus, deja pris plusieurs kilos en quelques mois, la route est longue mais je m'arreterai plus , :mrgreen:
Publié le 15. Nov 2010
ça marche, j'en fais une pour vous montez
Publié le 15. Nov 2010
mhh, si je la met dans mon album photo ça sera plus simple car j'ai du mal a mettre des photo sur un forum etc.. :?
Publié le 15. Nov 2010
Bon je galere avec windows 7 qui ne reconnait pas mon appareil photo :D mais y'en a deja une de moi , ou on voit l'ensemble, perso je trouve que ├ºa fait trop comparé au reste du corp..
Publié le 16. Nov 2010
hey, beaucoup moins quand meme, enfin certains me disent que ça ne fait pas drole.. pour voir a quoi ça ressemble c'est dans mon album photo :roll:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Nov 2010
Salut a mon avis c'est qu'il faudrait peut-├¬tre travailler les abdos nottament les obliques un peu lestés , et pis prendre aussi un peu de dos pourrait aider a estomper cet effet non ? :wink:
Publié le 16. Nov 2010
je pense que comme je ne suis pas fort large, bien que j'ai bien pris des épaules, au niveau des pecs c'est pas trop ├ºa, ├ºa doit etre ├ºa non?
Publié le 16. Nov 2010
oui et puis les obliques bossent quand tu fais des crunch et des relevé de bassin pour moi seuls les ecto ├á la taille extra fine doivent les travailler, sinon je considère ├ºa comme une perte de temps peu ├¬tre que j'ai tord...