abdos tous les jours??

Publié par mandragor, 4. Jul 2007 dans Forum musculation

mandragor
Nouveau membre
0 Messages
salut,je me pose une question,si l'on construit du muscle au repos,pourquoi travaille t-on alors les abdos chaque jour!!??? car j'ai toujours vu en general les abdos faire parti d'un echauffement! mieu vaut il pas une bonne et lourde seance /semaine suivie d'un petit rappel?
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, tout simplement parceque les abdos récupérent plus vite que toutes autre muscle :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
moi je fais des abdos tous les jours, ce sont des petits muscles comparés aux pectoraux par exemple, et se reconstruisent beaucoup plus vite, enfin c'est mon avis 8)
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Peut-être parce qu'ils sont au quotidien beaucoup plus sollicités que les autres muscles et sont donc habitués à récupérer ? Enfin c'est juste une idée ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
la réponse est on ne peut plus simple.. dans le cadre de la muscu, les abdos ne sont pas (ou tres rarement) travaillés avec charges additionnelles et dans le cadre d'une hypertrophie mais ils sont entrainés en endurance sur des series plus ou moins longue ... essayez de les bosser avec charges en serie de 8-12 reps comme pour le reste on en reparlera si les abdos récupère plus facilement que le reste :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
la réponse est on ne peut plus simple.. dans le cadre de la muscu, les abdos ne sont pas (ou tres rarement) travaillés avec charges additionnelles et dans le cadre d'une hypertrophie mais ils sont entrainés en endurance sur des series plus ou moins longue ...
essayez de les bosser avec charges en serie de 8-12 reps comme pour le reste on en reparlera si les abdos récupère plus facilement que le reste :wink:


+1
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
lol ben moi jpeut en parler et je trouve que oui :P J'ai une machine a poulie et je peut mettre des poids pour faire des série de 10. Je fais aussi dévelopé a la rocky, je c pas trop le vrai nom :? Je me pends a lenvert,et je remonte... Tk je crois qu'ils récupèrent plus vite que les autres
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !