Aliass
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Feb 2009
Salut ├á tous, Je suis Aliass, 28 ans, femme fiancé depuis le 25 decembre 2008 trop bien... Je me suis inscrite ici, car parmis les différent forums que j'ai vu, vous semblez ├¬tre le seul forum o├╣ il y a des réponses réelles et pas juste un copier coller d' message pour vendre des apareils de muscu et qui ne réponde pas aux questions.. Donc me voil├á... J'ai longtemps fait du sport, plus précisement, sur des apareils, genres, velo eliptique, abdo (ab shappers)... Mais comme sa fait un moment que je n'en fait plus, ou alors j'en fait 15 jours et j'arrete 3 semaines, c'est pas régulier..hors je voudrais retrouver cette régularité, trouver un équilibre alimentaire et du soutiens, conseil pour mincir, m'affimer afin que cette été, j'ose me baladé en bikini sans complexe.. Aider moi s'il vous plait. Merci
Aliass
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Feb 2009
Merci. J'ai ouvert un post dans un forum, j'espère que j'aurais bientot une réponse pour moi pouvoir commencer . :D
Publié le 9. Feb 2009
bienvenue sur le temple Aliass et je penses que tu trouveras toutes les reponses a tes questions ici :wink: bon courage pour ta reprise en mains
Aliass
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Feb 2009
J'ai posté une demande ICI > https://letempledelaforme.fr/postp151740.html#151740 A ce jour toujours aucune réponse, qu'est-ce que j'ai fais qu'il ne fallait pas pour n'avoir aucune réponse ?
Aliass
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2009
J'ai cherché, crois moi, mais celon mes question, les sujets sont certe bien expliquer, mais pour mon cas ├á moi, j'aurais aimé une réponse... Mais je suis contente, 2 personnes m'ont répondu
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Feb 2009
Bonjour .. En ce qui concerne les programmes, la diététiques sous toutes ses formes , tout a été dit .. Il n' y a qu'une chose qui est personnel : 1/ pourquoi tu laches "prises" et n'est pas régulière 2/ Pourquoi (précisément) fais tu du sport . et en particulier les activités que tu as nommé.