aliment qui font plus grossir que d'autre?

Publié par Caparzo, 20. Mar 2006 dans Compléments alimentaires

Caparzo
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous, Alors vu que je suis en periode de prise de masse j aurai voulu savoir si y avais des aliments qui faisait prendre du gras ou faire grossir plus vite que d'autre du genre manger beaucoups de pate ... ? parce que je fait 1m73 pour 58 kilos dc je suis assez mince je ne peut pas manger au heure que je veux a cause de mes parents dc j essaye de beaucoups manger a table mais autant que je mange des choses qui font prendre plus de masse que d autre voila merci :wink:
Din
Nouveau membre
0 Messages
des proteines, de la viande blanches, du thon, des lentilles, du gruyere... tous les aliments qui contiennent des protides... mais mange equilibré quand meme.
alex85
Nouveau membre
0 Messages
le midi essaye de manger des feculents styles pates riz pomme de terre avec de la viandes blanche poulet dinde... le soir mange plus des legumes avec viandes rouges le fromage blanc est tres tres bon pour prendre les oeufs aussi ca si tu pe en manger 4 a 6 cuits a chaque repas ce serait nikel tu pe aussi manger beaucoup de bannane le matin au petit dej, a 10h au dessert a 12h a 17h et le soir au repas aussi moi le matin je dejeune javale un cacao et jessaie de prendre un yaourt avec une bannane ensuite au boulot je mange a 10h un casdale et javele un fruit avec pomme ou bannane a midi generalement en ce moment c'est 4 oeufs cuit une bonne assiete de pates avec une cuisse de poulet en dessert deux yaourt ou 500g de fromage blanc puis une bannane un kiwi le soir je debauche c'est un cacao un fruit le repas de ce soir setait haricot blanc 3 steack un yaourt et avant d'aller me coucher je pense prendre un yaourt avec une banane et un verre de lait le lait est tres bon
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Il est agassant de faire le gendarme faudrait faire attention ou on poste sa devient le bordel sur le forum :(
Caparzo
Nouveau membre
0 Messages
ok merci est esquse moi yannic d'avoir poster ds le mauvais endroit :s
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Caparzo a écrit :
ok merci est esquse moi yannic d'avoir poster ds le mauvais endroit :s


t'es pas le premier et tu seras loin d'être le dernier malheureusement !

-_-'

Ps: plutôt que de faire la police 5 fois par jour je propose qu'on locke les sujets pendant un certains temps plutôt que de les déplacer na !
>> mesure radicale pour problème irrésovlable tant que personnes ne fera d'efforts ! :arrow:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Oui moi je suis oke avec toi donc faire attention sinon :wc:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Oui moi je suis oke avec toi donc faire attention sinon :wc:


ok je prend ça pour un oui général ! :lol:

attention c'est parti ! :sm4:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
CedLaBal a écrit :
Le Mcdo ca fait pas mal grossir ......
Ok je sors :arrow:


c'est faux en prenant une salade océane on garde la ligne ! :lol:
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Oui moi quand je vais au mc Do avec les tinenfants, je prends des filet o fish - en salle, je racle la mayonnaise et je retire un pain vs verriez les gens me regarder et se dire merde, il enlève le meilleur ! - s'ils savaient les pôv !! et puis en effet une salade, de l'eau et retour à la maison avec mes yaourts et fruits préférés !!
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ben moi quand je vais au macdo je mange un bon menu et comme mes gosses il mange pas leur menu enfants je bouffe leur part et la aussi je vois la gueule des gends :mrgreen:
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Pulsar : c'est horriblement faux :wink: je sais pas si t'as vu le film suprise me ou le gars va manger au mc do a chaque repas pendant 3 mois ben avant il a fait des recherche et il vaut mieux manger un menu normal que leur salade et ouais :(
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
a bon pourquoi c'est de la fausse salade lol ??? vas y raconte :D
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Alors la j'men rapelle plus trop mais si jamais t'as l'ocasion de le voir ben il expliquera et y'a plein de truc interresant dessus :wink:
Colby
Nouveau membre
0 Messages
Le film c'est Super Size Me ) Et c'est pas 3 mois, mais un seul. D'ailleurs au bout de 15 jours ses medecins lui disent d'arreter le truc direct.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Ben moi quand je vais au macdo je mange un bon menu et comme mes gosses il mange pas leur menu enfants je bouffe leur part et la aussi je vois la gueule des gends :mrgreen:

Le bon plan pour se peter la panse faut que je fasse des gosses :p
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PB
Nouveau membre
0 Messages
alex85 a écrit :
le midi essaye de manger des feculents styles pates riz pomme de terre
avec de la viandes blanche poulet dinde...
le soir mange plus des legumes avec viandes rouges
le fromage blanc est tres tres bon pour prendre les oeufs aussi ca si tu pe en manger 4 a 6 cuits a chaque repas ce serait nikel
tu pe aussi manger beaucoup de bannane le matin au petit dej, a 10h au dessert a 12h a 17h et le soir au repas aussi
moi le matin je dejeune javale un cacao et jessaie de prendre un yaourt avec une bannane
ensuite au boulot je mange a 10h un casdale et javele un fruit avec pomme ou bannane
a midi generalement en ce moment c'est 4 oeufs cuit une bonne assiete de pates avec une cuisse de poulet
en dessert deux yaourt ou 500g de fromage blanc
puis une bannane un kiwi
le soir je debauche c'est un cacao un fruit
le repas de ce soir setait haricot blanc 3 steack
un yaourt
et avant d'aller me coucher je pense prendre un yaourt avec une banane
et un verre de lait
le lait est tres bon


LA VIANDE ROUGE C EST PLUS GRAS QUE LA BLANCHE , NON ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est pour ça qu'il vaut mieux la manger le midi et réduire les quantité en sèche.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !