Apprendre à faire des tractions...

Publié par Avrel, 18. Oct 2009 dans Forum musculation

Avrel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Il ne me reste qu'une semaine pour apprendre ├á faire des tractions... Un peu long ├á expliquer mais c'est pour des tests et il se trouve que ces tests ont été avancée ├á une date bien plus t├┤t que prévue... Je dois faire un minimum de 5 tractions mais el problème, c'est que je n'ai jamais appris ├á en faire. Et quand je me mets sur la barre, je galère déj├á ├á en faire une Je peux aller en salle de muscu : Que me conseillez-vous de faire pour apprendre ├á bien cibler les muscles sollicités ? Merci ├á vous !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'y arrivera pas, désolé
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vois qu'une solution ...Aller les faire sur un autre corps céleste que celui qui est mentionné en "localisation: ..." <--- La, sous mon avatar :wink: (mais c'est peut ├¬tre un peu trop tard pour en convenir avec la NASA , il n'ont surement pas encore ... de fusée pr├¬te pour aller faire ├ºa :mrgreen: ) Zelt
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
oui, et si on te demande ou tu veux aller, dit la lune (1.6 n/kg) et surtout pas jupiter (23n/kg. la terre est a 9.8 n/kg ^^) sinon pour t'entrainer je dirais 5 séries de 1 traction avec recup de 3-5 minutes suivant ton niveau.. pause de 30 min et re 5 series de 1 traction. (c'est pas top mais tu n'a plus beaucoups de temps) jour apres jour il faudra reduire le temps de recup ├á 0 sec pour reussir ta série de 5. sachant que 2 jours avant ton exam tu ne devra pas toucher ta barre sinon tu va completement etre hs.. je veux pas etre trops negatif alors je dirais .. bon courage, en sachant qu'on exploite pas 100% de ses ressources il y a peut-etre une chance ! (si quelqu'un a une autre idée autre que des drogues.)
malcy
Admin
2 Messages
Avrel a écrit :
Bonjour,


Il ne me reste qu'une semaine pour apprendre à faire des tractions...

Un peu long ├á expliquer mais c'est pour des tests et il se trouve que ces tests ont été avancée ├á une date bien plus t├┤t que prévue...

Je dois faire un minimum de 5 tractions mais el problème, c'est que je n'ai jamais appris ├á en faire. Et quand je me mets sur la barre, je galère déj├á ├á en faire une

Je peux aller en salle de muscu : Que me conseillez-vous de faire pour apprendre ├á bien cibler les muscles sollicités ?


Merci à vous !


on ne sait rien sur toi
et surtout on ne sait pas combien de jours il te reste ???

il y a toujours mon fameux trucs de l'escalier mais en partant de rien c'est chaud alors teste ça

jour 1 et 2

matin : 1 traction 20 secondes de repos 1 traction 20 secondes etc... pour arriver a 5 puis 10 minutes de pause et on y retourne 3 fois comme ça

apres midi : 1 traction 15 secondes 1 traction 15 secondes etc... jusqu'a 5 puis 10 minutes et on y retourne 3 fois

soir : idem matin

pense a mettre tes mains en supination (paumes de mains vers toi et espacement egal a ta largeur d'epaules mais pas plus voire un peu moins)

je ne te met rien de plus dans l immédiat ne sacahnt pas si tu repasses par l├á

salut
Avrel
Nouveau membre
0 Messages
Je fais 1.97 pour 87 kgs et j'ai 19 ans. J'ai tiré ├á la poulie ce soir pendant + d'1h30 On m'a conseillé de faire : ce soir + mercredi soir + vendredi soir + dimanche matin = musculation (tirer ├á la poulie) et mardi soir + jeudi soir + samedi soir = essayer de faire des tractions aux maximum, m├¬me si c'est des séries de 1 seule traction...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Si ├ºa se trouve on le reverra pas de sit├┤t / il attend le décollage ... (je plaisante :mrgreen: ) zelt
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
(quand je regarde un film j'aime bien connaitre la fin) alors Avrel, cet examen, comment ca c'est passé, t'as reussi ? (si tu peux detailler ta semaine de training intensive..)
Avrel
Nouveau membre
0 Messages
Finalement, je n'ai pas passé les tests...ils ont pas voulu car ils ont soit disant trouvé un truc sur l'électrocardiogramme...bref ! Il me reste finalement 2 mois minimum pour apprendre ) Des conseils ??? :)
supermecano
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├ºa sent les tests pour l'armée de terre ├ºa,non? Si c'est le cas,essaie de te rattraper sur les notes du parcours et surtout au Luc Léger!car courir ce sera ce que tu feras le plus pendant tes classes! Ca te donnera un classement final honorable!(si tu n'arrives vraiment pas ├á faire de tractions!) En 2 mois tu as le temps de t'entrainer un peu aux tractions,tu veux en faire que 5?c'est E2 je crois! SI tu veux avoir vraiment une bonne note c'est 7 tractions minimum pour ├¬tre E1 si je ne dis pas de bétises(le barème a changé depuis que j'ai passé mes tests! :lol: ) J'étais pas très fort en tractions non plus moi ce que je faisais pour m'entrainer je faisais 1 série de 3,puis une série de4,puis une série de 3,tous les jours. La semaine suivante 1x4,1x5,1x4,la semaine d'après 1x5,1x6,1x5 etc,etc... Si la semaine d'après tu n'arrives pas a placer une traction de plus tu fais 2 semaines avec le m├¬me nombre de tractions et ne t'inquiètes pas avec l'entrainement ├ºa viendra! :). Moi j'avais commencé par 1x3,1x4,1x3 et au bout de 5 semaines ├á froid j'arrivais ├á en faire 11! 8O :D J'étais étonné moi m├¬me! Tiens nous au courant!
Avrel
Nouveau membre
0 Messages
Oui pour Sous-officiers : 4 tractions minimum pour un E1 ) Mais j'ai pas fait tests physiques...ils n'ont pas voulu car j'ai une anomalie soit disant sur l'électrocardiogramme...
supermecano
Nouveau membre
0 Messages
Si tu es inapte temporaire tu auras le temps de t'entrainer aux tractions! :wink:
Avrel
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais je pense carrément fermer mon dossier de candidature et tout repasser dans 3 ans si j'en ai encore envie... seuls ceux qui connaissant la candidature pour sous-off comprendront :)
malcy
Admin
2 Messages
Avrel a écrit :
Oui mais je pense carrément fermer mon dossier de candidature et tout repasser dans 3 ans si j'en ai encore envie... seuls ceux qui connaissant la candidature pour sous-off comprendront :)


je suis un ancien et je ne comprend rien mais bon ...
romain63
Nouveau membre
0 Messages
fais des pompes plusieurs fois par jour et entraine toi aux traction en plus et ya pas de raison que sa passe pas!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Des pompes pour s'améliorer au tractions. :sm27: J'ai du louper quelquechose.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !