aprés un ans de muscu

Publié par ptilou, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

ptilou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présente: je m'appel maxence j'ai 18 ans ( fin bientot, le 12 octobre :p ) je fais 1m 82 pour 75 kg. sa fait 1 ans que je fais de la musculation, et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma musculature... je vous joint quelque photo :) merci d'avance :D / / / / /
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
j'te trouve pas assez sec (manque de définition) mais après c'est une question de go├╗t^^ par contre t'as des bons bras j'ai l'impression. (léger manque de trapèzes ?)
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai, mes trapèzes sa fait que 1 moi que je l'ai bosse corectement... :? et pour la finition je fait une prise de masse ce qui explique le voile de graisse au desus de tout :D il me faut au moin prendre 10 kilo avant de faire une séche...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
pas mal du tout. ) Tu n'aurais pas des photos a ton commencement pour mieux juger ton l'évolution ??? PS: un leger manque niveau épaules )
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ok ok oui j'me doutais un peu pour la prise de masse, mais faut bien passer par l├á (moi j'arrive pas, je prend que de la masse sèche et lentement, meme en bouffant ├á mort pas moyen de prendre un peu de gras). Ben sinon ├ºa me parait pas mal, continue comme ├ºa :wink:
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse Kris. non j'ai pas de photo, j'aurais du en faire... Avant j'avais une surcharge pondéral assé importante... pour les épaule je les travailles... sa commence a venir... (si je retrouve une foto d'il y a 1 ans ou plus je les mettrais.)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pas mal! bon bras surtout. après une bonne sèche, ├ºa va le faire! il te manque un peu de largeur par contre.
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
ok ok! merci ba je fais une prise de masse jusque la fin d'année je pense, et ensuite je vais enchainer sur une séche. pour la largeur tu me conceil quoi? je remetrai des photo de moi dans 2 mois. jprendrai mes mensuration demain pour voir mon évolution. tchou
alex50
Nouveau membre
0 Messages
je trouve tout cela pas mal mais je trouve qu'il y a un petit manque au niveau des abdos, a moins que se ne soit la photo...
alex50
Nouveau membre
0 Messages
a ben non ├ºa doit ├¬tre causé par la prise de masse
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
oué... il y a de la graisse qui ce met au dessus des muscle ^^
alex50
Nouveau membre
0 Messages
hihi et oui c'est la dur loi de la musculation mais pour certain comme moi par exemple je suis trés fin donc du coup m├¬me en mangeant comme 4 je ne grossi pas du tout et donc je fait de la muscu sans graisse autour mais se qui a un inconvénient c'est que j'ai une augmentation de la masse musculaire moins importante puisqu'il me manque les ressources en énergie suffisante. Mais malgré cela je suis trés content de ma progression (je fais de la muscu depuis 4 mois) je pense dans pas longtemps faire une petite série photo par exemple samedi... en tout cas bonne continuation ├á toi.
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
oué c'est claire, mais bon , c'est pour un mieu ^^ j'irais voir tes photos ! bonne continuation a toi ossi!
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
pas mal! bon bras surtout. après une bonne sèche, ├ºa va le faire! il te manque un peu de largeur par contre.


Ben généralement ce que l'on veux au début c'est des bras!!! (c'est la premiere chose qui se vois!!!) Donc ├á son stade c'est normal...

En tout cas bienvenu ptilou, et continue pour tous le reste de tes muscles avec autant d'assiduité que tu en as mis au départ pour tes bras ' c'est clair qui sont balèzes!), et tous ├ºa va vite s'harmoniser! :TPLF+: :wink:
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que je l'ai est beaucoup travailler mes bras, Maintenan c'est au tour des autres muscle d'├¬tre booster :P je déco :arrow: bonne soiré!
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir! me voila au milieu de mon 2eme mois de prise de masse. le début a etaur, surtouit très dt au niveau du rythme alimentaire, j'ai pris 5kilo j'en suis content.assez je metrais des photo de mon évolution a la fin de l'année. pour que vous voyé mieu la diffèrence. a bientot! Max :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je comprend rien
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
oooo 8O Il ya eu un problème avec mon texte :? donc je disais, que je suis en prise de masse depuis presque 2 mois. le début a etait assez dur vu le rythme alimentaire qu'il faut adopter... je mettrais des photos a la fin de l'année pour que vous voyé la diffèrence. sur ce, bonne fin d'aprem. Max
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !