Aurélie

Publié par Ancien membre, 26. Jul 2011 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour ├á tous et toutes, je m'appelle Aurélie j'ai 25 ans. Après une grossesse et avoir fait le yoyo avec mon poids avec plusieurs "régimes". J'ai décidé de me reprendre sérieusement en main. Je suis complétement novice j'ai donc tout ├á apprendre. J'ai commencé ├á m' intéresser ├á la muscu et au fitness il y a quelques temps, en regardant la télé je suis tombé devant des images de concours de la WBFF. Et je dois dire que je suis tombé en admiration ! Plus particulièrement de la catégorie Diva Bikini Model ( je ne connais pas l'équivalent fran├ºais). Mon objectif ( peut ├¬tre surréaliste car il y a du boulot) est de réussir ├á sculpter mon corps comme ces jeunes demoiselles. Mais je suis extr├¬mement motivée ! Au plaisir de vous lire au fil des posts !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut Aurélie et bienvenue ├á toi On a tous été novice nous aussi et regarde maintenant de vrai pro! :lol: Est-ce que tu aurais des photos de celle que tu admires , car perso j'y connais rien ├á la WBFF.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
yako a écrit :
Salut Aurélie et bienvenue ├á toi

On a tous été novice nous aussi et regarde maintenant de vrai pro! :lol:

Est-ce que tu aurais des photos de celle que tu admires , car perso j'y connais rien à la WBFF.


Pas de souci.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ce n'est que des exemples parmi tant d'autres. / / Je veux pas trop muscler les bras, je veux que se soit tonique. Par contre j'ai du boulot niveau bas du corps ! Perso l├á je fais 1m79 pour 64- 65 kg. Donc je ne pense pas avoir besoin de beaucoup maigrir peut ├¬tre 2 ou 3 kg. Mais je pense qu'il faut essentiellement que j'axe mon travail sur le cardio et la "muscu". Et surtout que je rééquilibre mon régime alimentaire. Si vous avez des conseils, je suis preneuse !!!
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse