Publié le 26. Jul 2011
Bonjour ├á tous et toutes, je m'appelle Aurélie j'ai 25 ans. Après une grossesse et avoir fait le yoyo avec mon poids avec plusieurs "régimes". J'ai décidé de me reprendre sérieusement en main. Je suis complétement novice j'ai donc tout ├á apprendre. J'ai commencé ├á m' intéresser ├á la muscu et au fitness il y a quelques temps, en regardant la télé je suis tombé devant des images de concours de la WBFF. Et je dois dire que je suis tombé en admiration ! Plus particulièrement de la catégorie Diva Bikini Model ( je ne connais pas l'équivalent fran├ºais). Mon objectif ( peut ├¬tre surréaliste car il y a du boulot) est de réussir ├á sculpter mon corps comme ces jeunes demoiselles. Mais je suis extr├¬mement motivée ! Au plaisir de vous lire au fil des posts !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2011
Salut Aurélie et bienvenue ├á toi On a tous été novice nous aussi et regarde maintenant de vrai pro! :lol: Est-ce que tu aurais des photos de celle que tu admires , car perso j'y connais rien ├á la WBFF.
Publié le 28. Jul 2011
Que voil├á de bonnes résolutions, Le chemin ├á emprunter est une voie semée d'embuches et ├┤ combien difficile ! Bon courage. Pour ├¬tre exceptionnel, tu va devoir ├¬tre "exceptionnelle" coté nutrition et coté dépense calorique. Tu connais la recette, il n'y a pas de miracle : si tu mange comme tout le monde, tu sera comme tout le monde... Du temps, du temps, du temps et encore du temps, des efforts, des efforts et pas trop d'écarts, sinon encore du temps et du temps et du temps... Donc, 1 - organisation, bilan, analyse de l'existant, tout noter aux fins d'analyse ├á postériori, 2 - logistique, carnet de bord, balance au gramme, mètre ruban, balance PDC, protéines, basket, haltères etc... 3 - nutrition super top, 4 - travail cardio +muscu super top voila, c'est simple, mais comme tout ce qui est simple c'est donc compliqué ├á reproduire. Merci Dame Nature Ragnvald
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2011
Ben tu vois, moi je suis pas trop fan. Je trouve Ririca 10 fois plus joli.
Après c'est une affaire de go├╗t. Je ne sais pas ce que pense les autres mecs.
La noire est pas trop mal, mais la blonde... c'est quoi qui te plaît chez elle ?
Publié le 29. Jul 2011
Ouais personnellement la blonde est beaucoup trop maigre. J'aime vraiment pas, mais bon tout le monde a ses propres go├╗t.
Publié le 29. Jul 2011
la blonde j'aime pas le haut du corps : trop maigre comme vous dites ! mais j'aime ses fesses et ses jambes.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2011
La blonde n'est pas maigre, c'est la posture qui fait ressortir les c├┤tes ... il faudrait une autre pose pour bien juger... car ainsi elle a aussi de plus belles fesses .... mais une sale t├¬te (cheveux décolorés et lèvres aux collagènes)
Publié le 29. Jul 2011
merci frog, toujours l├á une minute avant moi :D salut louloute ! bonne résolution, mais ├ºa sera pas facile ! Y'a un très bon reportage sur le bodybuilding dans ce forum : https://letempledelaforme.fr/postt43697.html il y traite le féminin comme le masculin. Evidemment tu ne veux pas ressembler ├á ces personnes, mais leur investissement personnel est ce qu'il faut pour ressembler aux 2 nanas que tu as mis en photo. a+
Publié le 22. Nov 2011
Je suis de retour après 3 mois en métropole ! J'ai repris les séances ├á la salle depuis la semaine dernière ! J'ai pris des photos de "mon flasque" pr me motiver et surtout voir l'évolution au fil des mois !
Publié le 15. Dec 2011
sinon encore du temps et du temps et du temps
talar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2012
C'est vrai que la blonde précédemment montrée était bien maigre... Celle-ci n'a rien ├á voir! C'est nettement plus joli!
Publié le 6. Jan 2012
Bonjour, oui, c'est beaucoup de travail. Pour les seins, tu te doutes qu'ils sont en plastiques, et en ce moment, c'est discutable de conseiller les prothèses. En 1 an, on commence a faire ressortir des choses, 2 ans, c'est pas mal.