Aurélie

Publié par Ancien membre, 26. Jul 2011 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour ├á tous et toutes, je m'appelle Aurélie j'ai 25 ans. Après une grossesse et avoir fait le yoyo avec mon poids avec plusieurs "régimes". J'ai décidé de me reprendre sérieusement en main. Je suis complétement novice j'ai donc tout ├á apprendre. J'ai commencé ├á m' intéresser ├á la muscu et au fitness il y a quelques temps, en regardant la télé je suis tombé devant des images de concours de la WBFF. Et je dois dire que je suis tombé en admiration ! Plus particulièrement de la catégorie Diva Bikini Model ( je ne connais pas l'équivalent fran├ºais). Mon objectif ( peut ├¬tre surréaliste car il y a du boulot) est de réussir ├á sculpter mon corps comme ces jeunes demoiselles. Mais je suis extr├¬mement motivée ! Au plaisir de vous lire au fil des posts !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut Aurélie et bienvenue ├á toi On a tous été novice nous aussi et regarde maintenant de vrai pro! :lol: Est-ce que tu aurais des photos de celle que tu admires , car perso j'y connais rien ├á la WBFF.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
yako a écrit :
Salut Aurélie et bienvenue ├á toi

On a tous été novice nous aussi et regarde maintenant de vrai pro! :lol:

Est-ce que tu aurais des photos de celle que tu admires , car perso j'y connais rien à la WBFF.


Pas de souci.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ce n'est que des exemples parmi tant d'autres. / / Je veux pas trop muscler les bras, je veux que se soit tonique. Par contre j'ai du boulot niveau bas du corps ! Perso l├á je fais 1m79 pour 64- 65 kg. Donc je ne pense pas avoir besoin de beaucoup maigrir peut ├¬tre 2 ou 3 kg. Mais je pense qu'il faut essentiellement que j'axe mon travail sur le cardio et la "muscu". Et surtout que je rééquilibre mon régime alimentaire. Si vous avez des conseils, je suis preneuse !!!
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Que voil├á de bonnes résolutions, Le chemin ├á emprunter est une voie semée d'embuches et ├┤ combien difficile ! Bon courage. Pour ├¬tre exceptionnel, tu va devoir ├¬tre "exceptionnelle" coté nutrition et coté dépense calorique. Tu connais la recette, il n'y a pas de miracle : si tu mange comme tout le monde, tu sera comme tout le monde... Du temps, du temps, du temps et encore du temps, des efforts, des efforts et pas trop d'écarts, sinon encore du temps et du temps et du temps... Donc, 1 - organisation, bilan, analyse de l'existant, tout noter aux fins d'analyse ├á postériori, 2 - logistique, carnet de bord, balance au gramme, mètre ruban, balance PDC, protéines, basket, haltères etc... 3 - nutrition super top, 4 - travail cardio +muscu super top voila, c'est simple, mais comme tout ce qui est simple c'est donc compliqué ├á reproduire. Merci Dame Nature Ragnvald
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ragnvald1 a écrit :
Que voil├á de bonnes résolutions,

Le chemin ├á emprunter est une voie semée d'embuches et ├┤ combien difficile ! Bon courage.

Pour ├¬tre exceptionnel, tu va devoir ├¬tre "exceptionnelle" coté nutrition et coté dépense calorique.

Tu connais la recette, il n'y a pas de miracle : si tu mange comme tout le monde, tu sera comme tout le monde...

Du temps, du temps, du temps et encore du temps, des efforts, des efforts et pas trop d'écarts, sinon encore du temps et du temps et du temps...

Donc, 1 - organisation, bilan, analyse de l'existant, tout noter aux fins d'analyse ├á postériori, 2 - logistique, carnet de bord, balance au gramme, mètre ruban, balance PDC, protéines, basket, haltères etc...
3 - nutrition super top, 4 - travail cardio +muscu super top

voila, c'est simple, mais comme tout ce qui est simple c'est donc compliqué ├á reproduire. Merci Dame Nature

Ragnvald


Très bon raisonnement !

La route va ├¬tre longue mais je suis extr├¬mement motivée ! Après c'est sur qu'il faut laisser du temps au temps et ├ºa ne viendra pas comme ├ºa !
Mais comme on dit Rome ne s'est pas construite en 1 jour !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben tu vois, moi je suis pas trop fan. Je trouve Ririca 10 fois plus joli.
Après c'est une affaire de go├╗t. Je ne sais pas ce que pense les autres mecs.

La noire est pas trop mal, mais la blonde... c'est quoi qui te plaît chez elle ?
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Ouais personnellement la blonde est beaucoup trop maigre. J'aime vraiment pas, mais bon tout le monde a ses propres go├╗t.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
la blonde j'aime pas le haut du corps : trop maigre comme vous dites ! mais j'aime ses fesses et ses jambes.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
La blonde n'est pas maigre, c'est la posture qui fait ressortir les c├┤tes ... il faudrait une autre pose pour bien juger... car ainsi elle a aussi de plus belles fesses .... mais une sale t├¬te (cheveux décolorés et lèvres aux collagènes)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci frog, toujours l├á une minute avant moi :D salut louloute ! bonne résolution, mais ├ºa sera pas facile ! Y'a un très bon reportage sur le bodybuilding dans ce forum : https://letempledelaforme.fr/postt43697.html il y traite le féminin comme le masculin. Evidemment tu ne veux pas ressembler ├á ces personnes, mais leur investissement personnel est ce qu'il faut pour ressembler aux 2 nanas que tu as mis en photo. a+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
SebMadrid a écrit :
merci frog, toujours là une minute avant moi :D

salut louloute !

bonne résolution, mais ├ºa sera pas facile !
Y'a un très bon reportage sur le bodybuilding dans ce forum : https://letempledelaforme.fr/postt43697.html

il y traite le féminin comme le masculin. Evidemment tu ne veux pas ressembler ├á ces personnes, mais leur investissement personnel est ce qu'il faut pour ressembler aux 2 nanas que tu as mis en photo.

a+


Merci .

Je file voir ca !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je suis de retour après 3 mois en métropole ! J'ai repris les séances ├á la salle depuis la semaine dernière ! J'ai pris des photos de "mon flasque" pr me motiver et surtout voir l'évolution au fil des mois !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
sinon encore du temps et du temps et du temps
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Hey ├ºa parle de moi quand je suis pas la :oops: Merci Yako t'es trop gentil .... Je viens de regarder ces photos et a vrai dire je ne suis pas trop fan non plus t'a pas pris les meilleurs exemples a mon avis elles sont trop maigres manquent de galbe et définition l'une et l'autre .... Si vous voulez un joli physique d'une pro IFBB Bikini jetez un coup d'oeil sur Nathalia Melo / / Moi perso je suis verte de jalousie quand je vois ├ºa :mrgreen: Sinon Bon courage pour tes objectifs Aurélie :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ah ben oui :mrgreen:
talar
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que la blonde précédemment montrée était bien maigre... Celle-ci n'a rien ├á voir! C'est nettement plus joli!
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, oui, c'est beaucoup de travail. Pour les seins, tu te doutes qu'ils sont en plastiques, et en ce moment, c'est discutable de conseiller les prothèses. En 1 an, on commence a faire ressortir des choses, 2 ans, c'est pas mal.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ririca a écrit :
Hey ça parle de moi quand je suis pas la :oops: Merci Yako t'es trop gentil ....

Je viens de regarder ces photos et a vrai dire je ne suis pas trop fan non plus t'a pas pris les meilleurs exemples a mon avis elles sont trop maigres manquent de galbe et définition l'une et l'autre .... Si vous voulez un joli physique d'une pro IFBB Bikini jetez un coup d'oeil sur Nathalia Melo

/
/

Moi perso je suis verte de jalousie quand je vois ça :mrgreen:

Sinon Bon courage pour tes objectifs Aurélie :wink:


J'adore !
Je suis verte de jalousie aussi !

Y a encore du boulot ! ├ënormément de boulot ! lol :cry: Et encore faudrait il que j'y arrive un jour ..... :? Allez on se démotive pas !! :!:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !