Publié le 26. Jul 2011
Bonjour ├á tous et toutes, je m'appelle Aurélie j'ai 25 ans. Après une grossesse et avoir fait le yoyo avec mon poids avec plusieurs "régimes". J'ai décidé de me reprendre sérieusement en main. Je suis complétement novice j'ai donc tout ├á apprendre. J'ai commencé ├á m' intéresser ├á la muscu et au fitness il y a quelques temps, en regardant la télé je suis tombé devant des images de concours de la WBFF. Et je dois dire que je suis tombé en admiration ! Plus particulièrement de la catégorie Diva Bikini Model ( je ne connais pas l'équivalent fran├ºais). Mon objectif ( peut ├¬tre surréaliste car il y a du boulot) est de réussir ├á sculpter mon corps comme ces jeunes demoiselles. Mais je suis extr├¬mement motivée ! Au plaisir de vous lire au fil des posts !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2011
Salut Aurélie et bienvenue ├á toi On a tous été novice nous aussi et regarde maintenant de vrai pro! :lol: Est-ce que tu aurais des photos de celle que tu admires , car perso j'y connais rien ├á la WBFF.
Publié le 28. Jul 2011
Que voil├á de bonnes résolutions, Le chemin ├á emprunter est une voie semée d'embuches et ├┤ combien difficile ! Bon courage. Pour ├¬tre exceptionnel, tu va devoir ├¬tre "exceptionnelle" coté nutrition et coté dépense calorique. Tu connais la recette, il n'y a pas de miracle : si tu mange comme tout le monde, tu sera comme tout le monde... Du temps, du temps, du temps et encore du temps, des efforts, des efforts et pas trop d'écarts, sinon encore du temps et du temps et du temps... Donc, 1 - organisation, bilan, analyse de l'existant, tout noter aux fins d'analyse ├á postériori, 2 - logistique, carnet de bord, balance au gramme, mètre ruban, balance PDC, protéines, basket, haltères etc... 3 - nutrition super top, 4 - travail cardio +muscu super top voila, c'est simple, mais comme tout ce qui est simple c'est donc compliqué ├á reproduire. Merci Dame Nature Ragnvald
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2011