BaB2

Publié par BaB2, 24. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

BaB2
Nouveau membre
0 Messages
Salut A Tous Je Me Présente Vite Fait Tristan, 17 Ans Bientot 18, Habitant La Belle Ville De Marseille :D Voila Aprés 2 Ans De Boxe Thai Je Me Suis Mis Au Sambo (Free Fight Russe Pour Ceux Qui Connaisse Pas) Et La C'est La Deuxieme Année. Je Me Suis Mis A La Musculation Pour Gagner En Force Et En Puissance Jusque La Rien De Trés Bizarre ^^ Pas De Mensu Extraordinaire Mais Ca Me Va Comme Sa lOul Epaule: 116 Pecs: 100 Bras: 34 Avant Bras: 29.5 Taille: 72.5 Cuisse: 56 Mollet: 38 Tout Ca Pour 1M77 Et 66,5Kg (Ouais Je Sais Pas Trés Gros ^^) Bon Et Quelques Perfs 80Kg Au DC, 47Kg Au Curl Barre. Voili Voilou Pour Plus D'Info Demandez. ++
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenu a toi le nouveau templier. Allez l'ommmmmmmmmm :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi ici on ne parle pas de foot..... allez sochaux :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome amigo
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ola l'ami bienvenue a toi!!!! :D
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu et allez l'OM!(Sochaux c'est une marque de quoi déj├á? :oops: ) ah oui et viva minotauro aussi!
Star
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi!! Euh oui Malcy pas de foot, allez Lens ... :-p !
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le forum, et pour le foot moi j'aime pas, donc pas de blagues dessus... :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Mais S'Il Te Plait Arrête D'Écrire Comme ça..
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bienvenue Mais S'Il Te Plait Arrête D'Écrire Comme ça..

:) C'est Vrai Qu'Il Ecrit Comme Ca, C'est Marrant :)
BaB2
Nouveau membre
0 Messages
lOul je sais pas c'est l'habitude de msn mais promis je vais me calmer ^^ J'ai oublier de préciser actuellement je suiis en Lundi: Bras Mercredi: Dos/Epaule Vendredi: Pecs/Jambes Sachant que je fais du sambo le Mardi et Jeudi. Sinon je voulais savoir quel était le meilleur exo de force pour triceps? Barre Front Ou Dips? Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !