BaB2
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
Salut A Tous Je Me Présente Vite Fait Tristan, 17 Ans Bientot 18, Habitant La Belle Ville De Marseille :D Voila Aprés 2 Ans De Boxe Thai Je Me Suis Mis Au Sambo (Free Fight Russe Pour Ceux Qui Connaisse Pas) Et La C'est La Deuxieme Année. Je Me Suis Mis A La Musculation Pour Gagner En Force Et En Puissance Jusque La Rien De Trés Bizarre ^^ Pas De Mensu Extraordinaire Mais Ca Me Va Comme Sa lOul Epaule: 116 Pecs: 100 Bras: 34 Avant Bras: 29.5 Taille: 72.5 Cuisse: 56 Mollet: 38 Tout Ca Pour 1M77 Et 66,5Kg (Ouais Je Sais Pas Trés Gros ^^) Bon Et Quelques Perfs 80Kg Au DC, 47Kg Au Curl Barre. Voili Voilou Pour Plus D'Info Demandez. ++
Publié le 24. Apr 2008
Salut et bienvenu a toi le nouveau templier. Allez l'ommmmmmmmmm :wink:
Publié le 24. Apr 2008
bonjour et bienvenu a toi ici on ne parle pas de foot..... allez sochaux :oops:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
ola l'ami bienvenue a toi!!!! :D
Publié le 24. Apr 2008
Bienvenu et allez l'OM!(Sochaux c'est une marque de quoi déj├á? :oops: ) ah oui et viva minotauro aussi!
Star
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
Bienvenue à toi!! Euh oui Malcy pas de foot, allez Lens ... :-p !
Publié le 24. Apr 2008
Bienvenue sur le forum, et pour le foot moi j'aime pas, donc pas de blagues dessus... :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2008
Bienvenue Mais S'Il Te Plait Arrête D'Écrire Comme ça..
BaB2
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2008
lOul je sais pas c'est l'habitude de msn mais promis je vais me calmer ^^ J'ai oublier de préciser actuellement je suiis en Lundi: Bras Mercredi: Dos/Epaule Vendredi: Pecs/Jambes Sachant que je fais du sambo le Mardi et Jeudi. Sinon je voulais savoir quel était le meilleur exo de force pour triceps? Barre Front Ou Dips? Merci