Bench999 !!!!!!

Publié par Bench999, 4. Jun 2009 dans Les membres se présentent ...

Bench999
Nouveau membre
0 Messages
Voila je me présente rapidement, je compléterais plus tard avec des précision sur mes méthodes d'entra├«nement. Donc j'ai 22 ans je pratique la musculation depuis 4 ans environ , au début pour prendre de la masse car il y a 4 ans je faisais 1 m 88 pour 65kg . Depuis maintenant 2 ans et particulièrement 1 ans je travaille en force uniquement et au développé couché. Profil 22 ans 1m90 90KG MAX DC = 155 non équipé Et 20 reps a 100kg Si vous avez des question n hésitez pas.
maokai
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue très belle prise de masse en deux ans :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Les perfs 8O @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Photos ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bienvenue.

Photos ?

C'est clair, photos, tour de bras, etc.. allez balance tout :mrgreen:
Bench999
Nouveau membre
0 Messages
au niveau des menseuration je c 'est pas trop , l'année derniere je fesai 44cm de tour de bras c'est tout ce que je sais .
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu...sa a l'air énorme comme perfs...tellement que je demande ├á voir :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
44 cm de bras pour ton taille poids, tu dois etre assez sec donc ...
Bench999
Nouveau membre
0 Messages
wee ca va je doit etre au elentour de 15% de MG
ironman249
Nouveau membre
0 Messages
Allez lache des photos mon grand et pas des made in google hein lol
Bench999
Nouveau membre
0 Messages
L'été arrive , je commence donc un nouveau programme d'entrainement . Je m'entraine en serie plus logue et je fait bcp de cardio sa fait du bien , je fais donc 3 seance semaine. Pour les pec , je fait 50*18 60*12 80*12 100*12 110*12 110*12 100*12 et ensuite je fait des exo plus tranquil comme du vis a vis ou des machine guidé toujours en serie de 12 je vait maintenir cette entrainement pendant tout l'été je pense avec 1 ou de pauses de quleque semaine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !