Publié le 18. Jan 2008
Pk tu ne travaille que 3jour tu peu pas les autre jours ou c ton programme?
Publié le 18. Jan 2008
En effet afin de te répondre peux tu nous donner ton programme, ├ºa nous permettra de mieux t'aider.
Publié le 19. Jan 2008
alors voil├á je peux uniquement que 3 fois par semaine car j'ai deux entrainement de kick boxing. le mardi pour les épaules + dos je fais : 5 série de tirage nuque ( 10 rep ) 5 élévation lateral avec haltere ( 10 rep pour chaque bras ) je me met contre le banc ( genou et avant bras sur le banc ) et je ramenne les haltere vers moi ( haltere au depart sur le sol ) 5 serie de 10 rep le vendredi pour les bras : je fais des exercices avec les halteres mais sa va je vois les progres. le dimanche pour les pecs : je fais 5 serie de developé couché 8 rèp ensuite je fais un exercice avec la machine, je suis assis sur le banc et je pousse la charge comme si je fesais des pompes ( dsl si je me fais pas comprendre je connais pas le nom de cette exercice, il s'agit en faite comme si je fesai des pompes mais assis ) ensuite je fais devellopé incliné ├á la fin 5 serie de 10 rep j'aimerrai prendre un peut plus des pecs et prendre un peut plus de volume pour les epaules et dos ). mais quel programme faire ? que me conseillez vous ? Et si possible donner moi votre avis. Merci mille fois par avance :)
Publié le 12. Feb 2008
si quelqu'un pourrait m'aider sa serrai super ! et que pensez vous de mes mensurations ? et pourquoi il ne faut pas faire travailler les biceps et les triceps dans la meme seance ? merci
Publié le 12. Feb 2008
il y a un truc incontournable qui est trop souvent contourné par tous, c'est cette fameuse contraction du muscle pendant l'effort ou un fin de mouvement. a quoi bon faire des séries pour juste faire des séries, pensez a contracter vos muscles travaillés pendant votre effort, vous allez comprendre ce qu'est une bonne congestion. tres souvent, apres ma série je contracte tres fortement le muscle travaillé pendant quelques secondes a deux ou trois reprises. globalement ta séance dos epaules parait faible en intensité il faudrait que tu fasses 3 exos de 4 séries pour le dos genre tractions prise large pour la largeur rowing barre pour l'epaisseur tirage nuque pour la largeur et continué sur 3 exos de 4 séries d'épaules developpé barre ou halteres mili ou nuque elevations laterales ecarté poulie haute (derriere d'epaules) tu peux penser a tes trapezes en faisant en plus 2 séries de tirage menton et 2 séries de shrugs (haussement d'epaules) la tu es sur une grosse séance :wink:
Publié le 12. Feb 2008
merci bien de vos réponses je vais le faire !
Publié le 17. Feb 2008
ah ben on en apprend tous les jours ! :wink: je voudrais savoir sinon si vous pensez que je devrai prendre un complement alimentaire ? Sinon serait t'il possible de me donner des conseils sur mon programme que je fais ? merci par avance :)
Publié le 17. Feb 2008
Je rejoins Gege pour la mensu. de tes bras. Bon courage )
Publié le 17. Feb 2008
c'est vrai que de 31 a 37 ca fait beaucoup de difference 31 torse nu 37 avec la veste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi je fais 47 habillé :sm2: