Besoin de conseil!

Publié par dricce83, 7. Feb 2009 dans Forum musculation

dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je me presente: Je m'appel cedric j'ai 21 ans je mesure 1m95 pour 88 kilos. Je paratique de la musculation 6 a 8h par semaine et du football americain 4h par semaine. Je prend de la proteine EA FIT Pure whey et en complement des gellule de pure créatine EAFIT egalement. Je voulais savoir si pendant les jour ou je ne fait pas de musculation(c'est a dir les jour d'entrainement de foot) il faut que je prenne la proteine et les gelule quand meme? Ou meme les jour ou je fait rien style samedi dimanche? Merci
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Pour la créatine je ne sais pas... mais pour les proteines, c'est justment les jours de repos que le muscle en a le plus besoin :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour la créatine je ne pense pas que c'est bon d'en prendre aux jours de repos.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Pour la créatine je ne pense pas que c'est bon d'en prendre aux jours de repos.


+1
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Pour la créatine en poudre il est conseillé de faire prendre une dose de 5g par jour pendant 2 mois maximum jour de repos ou non, je suppose que le dosage est le m├¬me pour la créatine en gélule.
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
ok et pour la proteine je la prend meme le week end?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour la créatine, on peut tout lire sur le net, de mon expérience, je l'ai toujours prise comme ├ºa: -45min/1h avant le training: moins de 5gr (un poil moins, je ne le pesais pas ├á chaque fois) avec du jus de raisin - 20 min avant : sucre + eau - Training: eau ├á fond (normal) - Après le training: créa moins de 5gr + whey en m├¬me temps sans soucis + glucides (- sucre 35min après) Les jours off, contente toi de bien manger aux repas et lors des collations. Perso, ├ºa a toujours bien marché, mais avec des créatine de qualité! Je ne sais pas ce que vaut l'EA Fit... Mais que recherches-tu en prenant tout ├ºa? Quel est ton but?
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
dricce83 a écrit :
ok et pour la proteine je la prend meme le week end?



Comme déj├á dis plus haut, c'est pendant le repos que tu en as le plus besoin, donc oui !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pas tout ├á fait d'accord car la whey est surtout utile avant et juste après le training, voir le matin au réveil. Les jours off, bien manger c'est le must, éventuellement de la prot caséine en collations. :)
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
oki je ne savais pas, on en apprend tous les jours :) Merci de l'info Nianiok :p
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pour la créatine, on peut tout lire sur le net, de mon expérience, je l'ai toujours prise comme ├ºa:

-45min/1h avant le training: moins de 5gr (un poil moins, je ne le pesais pas à chaque fois) avec du jus de raisin
- 20 min avant : sucre + eau
- Training: eau à fond (normal)
- Après le training: créa moins de 5gr + whey en m├¬me temps sans soucis + glucides
(- sucre 35min après)

Les jours off, contente toi de bien manger aux repas et lors des collations.

Perso, ├ºa a toujours bien marché, mais avec des créatine de qualité! Je ne sais pas ce que vaut l'EA Fit...

Mais que recherches-tu en prenant tout ça? Quel est ton but?


Mon bute et de peser entre 100 et 110kilos
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
oula bah sois patient :) Prendre 12 ├á 22 kg de gras ca doit deja ├¬tre balèze, mais de muscle, j'imagine m├¬me pas. Ah mon avis va te falloir diminuer ton objectif ou accepter qu'il soit ├á très, très long terme.
ralala
Nouveau membre
0 Messages
salut ! avec quelle équipe tu joue et quelle est ton poste !!
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
je jou avec l'equipe des dragon noirs de draguignan et je suis QB
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pas tout ├á fait d'accord car la whey est surtout utile avant et juste après le training, voir le matin au réveil.

Les jours off, bien manger c'est le must, éventuellement de la prot caséine en collations. :)


De la prot caseine?
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
en fait ce que je voudrai surtout savoir c'est si pendant la cur de creatine je doi la prendre tous les jours! En fait voila mon programme Lundi: muscu 2H mardi muscu 2H mercredi foot us 2H jeudi muscu 2H vendredi foot us 2H Le mercredi et le vendredi pendant la cure esque je doit prendre la creatine?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est 7/7. Fractionne tes prises sur la journée. 2g le matin 2g en apres midi et 2g au coucher( c est un exemple) toujours en mangeant ou avec ton shake. @+
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
ha ok. Je ne savais pas! j'était persuader que la creatine il ne fallai pas la prendre les jour ou il n'y avai aucune activiter physique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !