john06
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Nov 2007
Bonjour tlm je suis John et je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'avoir 18 ans, je suis de type ectomorphe, je mesure 1m85 pour 80 kilos. Jai commencé la muscu il y a un mois. Je vise la prise de masse par tous les moyens (graisse,muscle,os). Je mange beaucoup et je prend du weight gainer (mega mass4000). Je deviens de plus en plus lourd sur la balance, mais le probleme est que la graisse va surtout dans le ventre, les fesses, et les cuisses. Je fais un exercice pour les abdo et je fais 2 exercices pour les jambes. Vu que je vise la prise de masse je fais de courtes séries(8 a 10) et je souleve de lourde charges. Mais étant donné que je veux perdre du ventre et des fesses pour équilibrer le tout serais-je mieux de faire de longues séries pour les exercices des jambes et des abdos??? J'espere que vous comprenez ce que je veux dire et merci d'avance pour ceux qui m'offriront leur aide
Publié le 14. Nov 2007
Premièrement tu n'est pas ectomorphe -) weight gainer a ton niveau, je ne croit vrm pas que c'est nécéssaire ! Essaye de manger beaucoup mais tout en mangeant peu de lipide -) donne nous ton programme on vas pouvoir taider + !!!
Publié le 14. Nov 2007
1.85 pour 80 kilos c'est raisonable no :?: je veux dire c'est pas maigre :mrgreen: ?
john06
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Nov 2007
Cet été je pesais 68 kilos et je voulais grossir par tous les moyens C'est surtout parce que jai de petits os la jai pris du poids mais je ne trouve pas que mes bras ont l'air plus gros :cry: J'ai surtout pris de la graisse dans le ventre,fesse,cuisse. C'est pour ca que je voulais des conseils pour des exercices pour faire maigrir ces 3 parties pour que je puisse continuer mon regime grossissant et que tous les parties de mon corps soit équilibrés. Quand j'aurai le temps je vais vous écrire mon programme pour le moment je vais me coucher il est 23:44 je suis au québec. alaprochaine
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Nov 2007
c'est tjs la m├¬me réponse.. :roll: C'est pas l'exercice qui fait maigrir mais bel et bien la diet. Le sport vient en complément d'une diet pour accélérer le processus d'amaigrissement mais il n'est pas forcément nécessaire dans un régime de faire du sport ! Maintenant tu attends quoi de ton programme d'entra├«nement (j'attends que tu nous le postes ) ) - une prise de masse ? - un renforcement musculaire ?
Publié le 14. Nov 2007
Tu pars dans tous les sens la ! Tu dis vouloir prendre du muscle et deux lignes plus tard, perdre du ventre, saches qu'il est tres dur de cumuler les 2 choses, voire meme impossible pour des debutants ! Choisis : Soit tu veux continuer a prendre du muscle, soit tu veux mincir !
Publié le 14. Nov 2007
je suis pas daccord , il peu tres bien faire les deux. continu a t'entrainer et arrete le gainer ca se trouve ca suffira
john06
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Nov 2007
Re, Bon je vais poster mon programme c'est mon oncle culturiste qui me l'a fait , mais j'ai rajouté quelques exercices au travers. Je fais 3 séries de 8 ├á 12 répétitions ( quand je suis capable de faire 3x12 séries j'augmente la charge). Mon but est la prise de masse. (Je veux prendre du volume). Bon voici le programme, les exercices ont été pris sur bodybuilding.com et le noms des exercices sont en anglais donc je sais pas si vous saurez de quel il s'agit mais bon: JOUR 1 (Lundi) pecs, biceps, abdos, poignets 1. Barbell Bench Press 2. Dumbbell Flyes 3. Barbell Curl 4. Alternate Hammer Curl 5. Exercise Ball Crunch 6. Palms-Up Dumbbell Wrist Curl Over A Bench 7. Palms-Down Dumbbell Wrist Curl Over A Bench JOUR 2 (Mercredi) épaules, trapezes, jambes 1. Standing Barbell Press Behind Neck 2. Seated Bent Over rear delt raise 3. Dumbbell Raise 4. Dumbbell Shrug 5. Dumbbell Squat 6. Dumbbell Rear Lunge JOUR 3 (Vendredi) lats, dos, triceps, avants-bras 1. Pullups 2. Bent over barbell row 3. Pushups - Close triceps Position 4. Dumbbell One Arm Triceps extension 5. Front Bridge 6. Reverse Barbell Curl (rajouté par moi je m'entraine chez moi j'ai le matériel nécessaire pour faire ces exercices Benchpress, halteres et poids, barre, et meme une barre de métal que jai installé dans un cadre de porte pour faire les pullups lol voila
john06
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Nov 2007
alors... personne a des trucs pour perdre du ventre et des fesses?
john06
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Nov 2007
Si je me met a faire des redressement assis a tous les jours vais-je perdre du ventre?
Publié le 16. Nov 2007
C est la bouffe que tu doit ajuster.
Publié le 16. Nov 2007
Aucun exercice ne peut faire perdre la graisse ├á un endroit précis... Pour ├ºa c'est alimentation et cardio, tout le monde te répondra la meme chose.
john06
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Nov 2007
Ok sauf qu'il y en a qui dise que cest possible je crois que je me suis trompé de forum je vais aller voir ailleurs
Publié le 21. Nov 2007
mais nous ta diet ,ce que tu mange ├á peu pret ,├á quel moment tu prend ton gainer? moi j'ai commencer ├á 66kg et j'ai pris au total 34kg mais j'ai une certaine qualitter musculaire ,pour moi s'est la glace qui compte le plus donc déj├á radapte ta diet car il est dur de prendre du poids mais s'est encore plus dur de le perdre :?