Boire de l'eau fait Grossir !?

Publié par Italienne, 3. Jul 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Italienne
Nouveau membre
0 Messages
[color=indigo:a579313aa5]Bon voila il y a quelque temps j'ai decider de me mettre au sport pour maigrir bien sur apres je buvais 1 ou 2 verre d'eau seulement une personne de mon entourage m'a dit que l'eau fesait grossir ! :|
J'aimerais savoir ci cela est vrai
Et Par la meme ocazz si manger des fruit fait grossir aussi
repondez sincerement
Bizoux

ET MERCii DAVANCE[/color:a579313aa5][size=18:a579313aa5][/size:a579313aa5]
argh
Nouveau membre
0 Messages
Italienne a écrit :
[color=indigo:f12107366e]Bon voila il y a quelque temps j'ai decider de me mettre au sport pour maigrir bien sur apres je buvais 1 ou 2 verre d'eau seulement une personne de mon entourage m'a dit que l'eau fesait grossir ! :|

J'aimerais savoir ci cela est vrai

Et Par la meme ocazz si manger des fruit fait grossir aussi

repondez sincerement

Bizoux



ET MERCii DAVANCE[/color:f12107366e][size=18:f12107366e][/size:f12107366e]






C'est une blague ou un test pour nos nerfs?
goonette
Nouveau membre
0 Messages
euh comment répondre à ça 8O Alors si c'est une vraie question : L'eau ne fait pas grossir, ne contenant aucune calorie, et il FAUT en boire 1.5l/jour mini (quand on ne fait pas d'activité particuliere), et bien sur en boire pendant et/ou apres avoir fait du sport (il m'est arrivé de boire 3 L d'eau en 1h30 de cardio, + 1.5 L sur la journée, bah j'ai quand meme perdu du poids) Concernant les fruits, c'est sucré donc si tu ne mange QUE ça, c'est pas bon, mais 3 ou 4 fruits (pas kilos de fruits !) par jour c'est bien. Il faudrait que tu consultes des sites de nutrition, histoire d'avoir les bases, ou voir un nutritioniste, parce que des questions comme ça c'est flippant quand meme. Sur ce, A+
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
euh ouais,moi ma question serait comment est ce que des gens peuvent penser ce genre de chose :mrgreen: en général à moins d'être un BB homme ou femme à quelques jours d'une grosse compet, tu peut boire de l'eau ca ne fait absolument pas grossir, qui plus est , l'eau va remplir un effet de sasiété donc l'or d'un régime il est plutôt conseillé de boire beaucoup d'eau :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
euh ouais,moi ma question serait comment est ce que des gens peuvent penser ce genre de chose :mrgreen:

+1
cro_cop a écrit :
en général à moins d'être un BB homme ou femme à quelques jours d'une grosse compet,


Même avant une compet ils boivent de l eau, c'est l'apport en sodium,magnésium et glucides qui est modifié .. pas l'eau.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
pas tous j'ai une connaissance qui a fait de la competition il y a plusieurs année de là et me disais que le dernier jour ou avant dernier jour il ne buvait quaiment pas ou vraiment le strict minimum, j'ai vu pas mal de reportage sur le BB et pareil certains ne s'hydrataient pas de peur que leur muscles se regorgen un peu de flotte et perdent en relief, D'ailleurs certains BB pro il y a quelques années sont mort dû a une déshydration exagérée :wink: Bon après et de nios jours je suppose que beaucoup n'en sont plus à ce priver d'eau
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
pas tous j'ai une connaissance qui a fait de la competition il y a plusieurs année de là et me disais que le dernier jour ou avant dernier jour il ne buvait quaiment pas ou vraiment le strict minimum, j'ai vu pas mal de reportage sur le BB et pareil certains ne s'hydrataient pas de peur que leur muscles se regorgen un peu de flotte et perdent en relief, D'ailleurs certains BB pro il y a quelques années sont mort dû a une déshydration exagérée :wink:
Bon après et de nios jours je suppose que beaucoup n'en sont plus à ce priver d'eau


c'est bien que tu fasses référence aux machabées , j'allais en parler justement.. même chez les pros, il y en a qui font des raccoucis débiles sur de simples réflexions sans bases sérieuses...
Car le but en compet, c'est d'avoir les muscles gros et gonflés (donc avec de l'eau dedans) et l'eau sous cutanée disparus aux maximum (d'ou les manips sur l'apport de sodium-magnésium)
cessé de boire de l'eau est d'une affligeante méconnaissance d une bonne diète de compet (déjà que joué avec les régimes hyper proteiné ,sans sodium + bien souvent des produits dopant, est dangereux ,alors s'ils ne boivent pas en plus!!!! ... :sm11: )
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
d'accord :p
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
Je suis resté bouche bée en voyant la question. Cela me fera toujours rire.... Dire qu'on peut avoir la réponce des pires question idiote sur google !!... sans commentaire
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Bois du coca matin midi et soir et des chamallows au coucher tu verras tu vas perdre au moins 2 kg en une semaine
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SEFYU93 a écrit :
Bois du coca matin midi et soir et des chamallows au coucher tu verras tu vas perdre au moins 2 kg en une semaine

s'il ne boit et ne mange que çà... il peut atteindre les 5kilos de perte en une semaine :roll:
Italienne
Nouveau membre
0 Messages
oulah oulah ces bon je poser juse cette question por savoir mais bon vu que la personne qui ma dit cela est medecin c'est pour sa que je vient me renseignez sur ce merci de toute vos reponse =) a plushh
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Italienne a écrit :
oulah oulah ces bon je poser juse cette question por savoir mais bon vu que la personne qui ma dit cela est medecin c'est pour sa que je vient me renseignez sur ce merci de toute vos reponse =)

a plushh

change de medecin!!!

quoique l'eau fait prendre du poids...après avoir bu 1l d'eau (en 10min) tu peses 1 kg de plus :mrgreen:

et l eau n est même pas responsable de la rétention d'eau ...
argh
Nouveau membre
0 Messages
Italienne a écrit :
oulah oulah ces bon je poser juse cette question por savoir mais bon vu que la personne qui ma dit cela est medecin c'est pour sa que je vient me renseignez sur ce merci de toute vos reponse =)

a plushh


Un médecin tu es certaine ou un gars qui à la sortie d'une disco t'a proposé de jouer au docteur? Ce n'est pas la même chose....

Y a rire et rire mais là c'est de la folie!!L'eau fait-elle grossir....... je rêve
rackam
Nouveau membre
0 Messages
aller je rajoute mon ptit pavé: - l'eau sert en fait à maigrir en periode de regime: sans eau, les reins s'encrassent (surtout en cas d'ingestion de bcps de proteines), cessent de bien fonctionner... résultat vous perdez pas de poids ou TRES doucement. A contrario boire 2L d'eau par jour va permettre de faire fonctionner tout le systeme de degradation et d'evacuation des dechets à plein. Tout benef donc! - perso pour etre tranquile, je bois à chaque fois que je vais aux toilettes. Resultat il est clair que je vais pisser plus souvent... mais CH... aussi! mais je maincis aussi plus vite!! ca se voit sur la balance le matin
jeffery
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
aller je rajoute mon ptit pavé:
- l'eau sert en fait à maigrir en periode de regime: sans eau, les reins s'encrassent (surtout en cas d'ingestion de bcps de proteines), cessent de bien fonctionner... résultat vous perdez pas de poids ou TRES doucement. A contrario boire 2L d'eau par jour va permettre de faire fonctionner tout le systeme de degradation et d'evacuation des dechets à plein. Tout benef donc!

- perso pour etre tranquile, je bois à chaque fois que je vais aux toilettes. Resultat il est clair que je vais pisser plus souvent... mais CH... aussi!
mais je maincis aussi plus vite!! ca se voit sur la balance le matin


Après avoir lâché la chope pour la flotte :mrgreen: , je confirme : la flotte ne fait pas grossir , bien au contraire, j'en suis à 2 litres par jour, je pisse et donc j'élimine à mort tout en séchant à vue d'oeil...
C'est bien la chope qui me faisait défaut et surtout pas l'eau, indispensable à tout être humain, avec ou sans pratique de fonte :!: ( voir topic nutrition / alcool, à bannir :?: )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !