Bonjour à tous!

Publié par Sam24, 1. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'ai 16 ans et je fait de la musculation de puis environ 1 an. Je suis nouveau sur ce forum, c'est dv1991 qui me l'a fait conna├«tre. J'ai également décidé de mettre quelques photos de moi. Ne riez pas de moi! :oops: / url=http://www.ciberupload.com]/[/url] / / / /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome ami de DV :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á toi, bah franchement ya pas de quoi rire, c'est carrément bien, continue comme ├ºa :sm2:
Balboa
Nouveau membre
0 Messages
salut bienvenue!!! c'est clair je vois pas pourquoi tu mets ne riez pas t'es vachement bien :oops: je le pense mais je suis pas homo lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'auraibien voulu etre comme toi a ton age
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben merci, ├ºa fait plaisir :wink: C'est que la plupart des personnes avec qui je m'entra├«ne sont plus musclés alors la perception que j'ai de moi est rabaissée lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair pas de honte ├á avoir... j'aurai bien aimé etre aussi comme toi a ton age!!! En tout cas bienvenu sur le temple de la forme!!! :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut et bienvenue je dit comme tous les autres j'aurais aimée etre comme toi a 16 ans tu va devenir une machine si tu continue tout comme DV bon alors on va avoir un nouveau pote de forum :mrgreen:
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Mon problème c'est que je suis très petit et a une faible masse musculaire (ainsi qu'une faible masse corporelle! 8O )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Sam24 a écrit :
Bonjour,

Mon problème c'est que je suis très petit et a une faible masse musculaire (ainsi qu'une faible masse corporelle! 8O )


T'as 16 ans et tu vas encore grandir un peu ......... :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Et puis ├ºa n'a jamais été une tare d'etre petit
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Juste une petite question, sans aucun rapport avec la musculation: Comment fait-on pour réduire la taille d'une photo? Exemple que j'ai une photo ├á 200ko, comment je fais pour qu'elle ne soit qu'├á 15ko? Merci!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Sam24 a écrit :
Bonjour à tous,

Juste une petite question, sans aucun rapport avec la musculation:

Comment fait-on pour réduire la taille d'une photo?

Exemple que j'ai une photo à 200ko, comment je fais pour qu'elle ne soit qu'à 15ko?

Merci!


Utilise un logiciel qui s'appelle xnview (regarde sur google)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
tape ce que te dit noel sur 01 net tu devrai trouvé aussi
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Merci pour vos réponses! Je viens de télécharger ce programme avec succès reste ├á savoir comment m'en servir :roll:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
désolé je les pas donc je peux pas trop t'aidée pas trop envie de le telechargé a cette heure si pour t'aidée mes demain noel te repondra surement voil├á bonne journé a toi l'ami :wink:
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, C'est pas grave CASSEDur :wink: J'ai trouvé comment modifier la taille de mon image, cependant j'ai de la difficulté ├á en prendre seulement une partie (rogner l'image). Merci beaucoup! :mrgreen:
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Voici trois photos de mon dos: Normalement - En largeur - Double biceps et dorsaux / / / C'est sûr que j'aimerais mieux...Il reste du chemin à faire, mais ça va venir hehe :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est déj├á bien Sam :wink: Félicitation .......
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !