Bonjour à tous!

Publié par pamplum, 17. Nov 2008 dans Les membres se présentent ...

pamplum
Nouveau membre
0 Messages
Comme il se doit et malgré le retard, voici ma présentation: Je me présente je m'appelles Henry, non désolé maudite chanson qui me revient tout le temps. Je m'appelles Julien, j'ai 21 ans et j'habite Sydney. Je fais 1m83 pour un poids de 126Kg. J'ai toute ma jeunesse étais assez paresseux et plut├┤t gourmand. Ce qui explique que j'ai toujours été assez rond. Pour autant j'ai quand m├¬me toujours eu un peu d'activité sportive avec deux entrainement d'escrime par semaine. Vers 17 j'ai découvert les joies du Handball. Je n'ai jamais été aussi en forme que pendant cette année l├á. En plus du handball je continuais l'escrime plus un peu d'exercices chez moi (pompes, abdos, flexions..). Sauf que ├á la fin d'année rupture du tendon d'achilles droit ├á l'entrainement. Opération, rééducation et 6 mois plus tard je me suis doucement remis ├á l'escrime. Pendant cette période j'ai continué ├á faire des exercices par moi m├¬me mais j'ai quand m├¬me beaucoup perdu de masse musculaire, surtout vous vous en doutez au niveau des jambes. L'année suivant je me suis mis sur les conseils d'un amie au judo et au jiujitsu. ce qui me donnais un entrainement par jour toute la semaine. M├¬me si je n'ai pas retrouvé la puissance au niveau des jambes j'étais bien en forme. Re-catastrophe, je suis entré en école de commerce. Arr├¬t total du sport et découverte des soirée étudiante plus vie seule et désorganisé => une bonne trentaine de kilos en moins d'un an. depuis je suis partie en Australie et c'est vrai qu'ici l'air et plut├┤t bon pour le sport donc je me suis inscrit ├á la salle. Je pratique de la musculation et du fitness. J'ai essayé de ne faire que fitness au début pour perdre du gras, mais j'avoue que ├ºa ne me passionne pas particulièrement, m├¬me si j'aime bien la sensation de fatigue ├á la fin, je préfères la fonte. Je suis aussi entrain de me renseigner sur la méthode Lafay, mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre le rythme et la difficulté et donc de me démotiver. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils et puis pouvoir échanger avec des gens plus instruits que moi sur ce domaine, ou en tout cas avec plus d'expérience. Mon objectif finale sur deux ans est de repasser sous les 100Kg pour atteindre mon poids de forme aux alentours de 95Kg. Voila, j'espère avoir assez détaillé ma présentation. J'espère pouvoir avoir des réponses et qui sait peut ├¬tre qu'un jour je répondrais aussi. :D
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
presentation parfaite pamplum :TPLF+: bienvenue parmis nous :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:wink: bienvenue
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi pamplum, très bonne présentation :TPLF+:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple de la forme. :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !