Boudhine petite présentation

Publié par boudhine, 19. May 2008 dans Les membres se présentent ...

boudhine
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Voici ma petite présentation: Je m'appelle Sarah, j'ai 26 ans. J'ai décidée de me mettre aux activités sportives maintenant que j'ai du temps pour moi et rien que pour moi :sm2: Avant cela, je souhaite perdre mes quelques kilos de trop (1m58 pour 53kg). J'espère que je touverais tous les conseils nécessaires sur votre forum qui me parait très convivial.
kyky
Nouveau membre
0 Messages
bonjour et bienvenue a toi mams'elle!!! tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin en therme de conseils!!! a plus kyky
odul
Nouveau membre
0 Messages
/ /
argh
Nouveau membre
0 Messages
kyky a écrit :
bonjour et bienvenue a toi mams'elle!!!



tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin en [color=darkred:843924028f]therme [/color:843924028f]de conseils!!!



a plus



kyky






Des thermes ( établissement pour l'usage thérapeutique des eaux thermales) et des forts en thèmes tu trouveras ici... C'est une vraie auberge espagnole :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
kyky a écrit :
bonjour et bienvenue a toi mams'elle!!!



tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin en [color=darkred:402fde4c5b]therme [/color:402fde4c5b]de conseils!!!



a plus



kyky






Des thermes ( établissement pour l'usage thérapeutique des eaux thermales) et des forts en thèmes tu trouveras ici... C'est une vraie auberge espagnole :mrgreen: :mrgreen:






LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !! :heoui:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
yako
Nouveau membre
0 Messages
/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !