bras de 40 cm

Publié par nightmare, 14. Mar 2005 dans Les vestiaires ...

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
en fait mon premier objectif concernant mes bras c'est de les faire atteindre les 40 cm.Actuellement ils font 35.5 a froid.Je m'entraine réguliérement et sérieusement en variant mes mouvements.Aprés mes entrainements je prend comme proteines les prot 90 et quelques fois de la prise de masse mais je n'en prend pas en grande quantité. Et,je pense comme tout le monde au moins une fois dans sa vie j'ai l'impression de stagner ou d'évoluer trop doucement. Alors ma question est:il me faudrai encore combien de temps environ avant d'atteindre mon but? juste pour que j'ai une petite idée. merci
truster
Nouveau membre
0 Messages
Slt je faisais 35.5cm (a froid)de tour de bras il n'y a pas si longtemps...je fais 37( a froid après 15 jours d'arret de la phase volume) aujourd'hui (environ 1 mois de travail). Pour te dire combien de temps il faudra, je dirais.....je sais pas, ça dépend de bcp de chose. Il faut avoir une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie et un bon repos...les choses habituelles quoi. Pour info, ma prot est spéciale prise de masse et j'ai utilisé la méthode 10/10.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu sais nightmare, il faut du temps pour obtenir des resultats. meme si jcvd a pris 4,5cm en 1moins, cela ne veut pas dire que toi aussi tu vas prendre aussi vite. mais dis toi bien que avant d'avoir 40cm, il faut avoir 37, 38 puis 39. donc continu a t'entrainer sérieuse (repos, alimentation, comme te la conseillé jcvd) et surtout ne concentre pas ton entrainement sur tes bras, a moins que tu veut etre diforme et passé dans l'emission incroyable mais vrai !!! bon entrainement a toi
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
oki merci les gars Mais t'inquiéte pas je ne consacre pas l'entrénement sur mes bras. C'est juste parceque c'est un de mes objectifs à atteindre. :lol: Ce qui est sur c'est que je vais continuer a en chier pour arriver à mon but. :sm2:
truster
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
tu sais nightmare, il faut du temps pour obtenir des resultats.
meme si jcvd a pris 4,5cm en 1moins, cela ne veut pas dire que toi aussi tu vas prendre aussi vite.
mais dis toi bien que avant d'avoir 40cm, il faut avoir 37, 38 puis 39.
donc continu a t'entrainer sérieuse (repos, alimentation, comme te la conseillé jcvd) et surtout ne concentre pas ton entrainement sur tes bras, a moins que tu veut etre diforme et passé dans l'emission incroyable mais vrai !!!

bon entrainement a toi


Rassure moi Kris, c'est ton doigt qui a fourché car chez moi, 37-35,5 =1,5 et pas 4,5...

J'ai oublié qqchose d'essentiel pas de surentrainement sinon pas de progression...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ouai j'ai voulu ecrire 1,5 mais je pensais en meme temps au resultats qu'il voulais obtenir (40cm donc 4,5cm) Autant pour moi !!! :wink:
truster
Nouveau membre
0 Messages
j'aurai bien aimé prendre 4,5 en si peu de temps ms c'est peu probable (sauf peut etre avec produit à la con...)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
je c'est meme pas si avec des produit tu peut prendre autant en si peu de temps, a moins de t'injecter du silicone directement dans les bras LOL :D mais tu me diras, y'a certains debutant qui pense prendre autant aussi vite !!!
truster
Nouveau membre
0 Messages
en meme tps qd tu vois les mecs qui se font implanter du silicone pr avoir des pecs, bé c'est moche....préfère y arriver doucement et que ca soit bo...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait d'accord avec toi et en plus y'a aucun mérite !!!
truster
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair, aucun mérite ms comme ils sont vilain avec ça, ca leur fait les pieds d'avoir choisi la solution facile et rapide.
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
c'est mieu de rester au naturel,on a beaucoup plus de mérite et de fiérté :mrgreen:
assassin
Nouveau membre
0 Messages
c kler vau mieu travailler a la sueur de son fron le mérite nen é ke plu gran au sujet des proteine en poudre la c koa exactemen et ça akel effet a court et long terme? pr l'ensemble des modérateur vou pratikez la muscu depui? vou faite un sport a coté?
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
De l'ensemble des modos : merci de ne pas utiliser ce style sms :wink: Je n'ai même pas compris la question
BFS
Nouveau membre
0 Messages
nightmare, si tu veux gagner en volume, insiste plutot sur les triceps.(si ce n'est pas deja fait.). ton augmentation de volume du bras, signifie, que tout le reste de ton corps va devoir beaucoup gonfler...enfin, c mon avis. prot' 90, c'est decathlon qui fait ca, non?? j'en prend un peu, suite aux grosse séance. pour assassin, je fais de la boxe et du free fight a coté, et qd je suis en forme, je fais du footing. (beaucoup d'activité, d'ou le faible gain de masse)
snoop
Nouveau membre
0 Messages
BFS a écrit :
ton augmentation de volume du bras, signifie, que tout le reste de ton corps va devoir beaucoup gonfler...enfin, c mon avis.


Une fois de plus je suis entièrement OK avec BFS, tu n'auras jamais un tour de bras de 40 cm si tu péses 60 kg.
D'ou l'interêt évident de prendre de la masse avant de d'isoler les biceps.
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars mais je favorise beaucoup les triceps comparé aux biceps Quand je dit que je veux avoir des bras de 40 c'est mon objectif pour les bras... bien sur je suis bien conscient qu'il faut développer le reste du corp et la j'ai d'autres objectifs (toujours bien sur dans l'idée de prendre de la masse.) Le seul probléme c'est que je prend vite aux épaules aux pect peut-étre au dos (car je ne le regarde jamais) mais les bras ..eux n'ont pas l'air d'étre motivé à prendre vite... je fais 35 environs.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
nightmare a écrit :
merci les gars mais je favorise beaucoup les triceps comparé aux biceps
Quand je dit que je veux avoir des bras de 40 c'est mon objectif pour les bras... bien sur je suis bien conscient qu'il faut développer le reste du corp et la j'ai d'autres objectifs (toujours bien sur dans l'idée de prendre de la masse.)
Le seul probléme c'est que je prend vite aux épaules aux pect peut-étre au dos (car je ne le regarde jamais) mais les bras ..eux n'ont pas l'air d'étre motivé à prendre vite... je fais 35 environs.


Comme quoi, on est tous différents, moi c'est le contraire, je ne prends pas aux épaules mais les bras... ils prennent rien qu'a voir la fonte :?
truster
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi les épaules sont pénibles, en plus, je n'aime pas particulièrement les exercices d'épaules...enfin bon, on y arrive quand même à force.
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aime bien les exercices pour les épaules et les pects car se sont eux qui forme la carrure et en plus ils prennet vites chez moi donc que demander de plus? :D Ah si je sait :cry: .....que mes bras soit plus gros....ou du moins prennent plus vite. Mais bon il faut du temps ....et des entrainements....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !