bras et epaules

Publié par big_paire, 10. Jun 2005 dans Forum musculation

big_paire
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir des bras épaules trés musclé et volumineux lol voila c'est tout
big_paire
Nouveau membre
0 Messages
juste dire que j'ai des poids de 4 kilos et que si possible l'exercice ne sollicite pas le trapèze...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
big_paire a écrit :
j'ai des poids de 4 kilos


va sur saturne ou jupiter, ces planètes ont une gravité plus importante. :lol:
big_paire
Nouveau membre
0 Messages
g que 14 ans...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
big_paire a écrit :
g que 14 ans...


c'est pour travailler chez toi.
Désolé mais trop jeune pour se prendre en main tout seul avec des charges. tu pourrais facilement te blesser. je te conseillerais (si tes parents peuvent financer) d'aller voir une salle de musculation pour que l'on te prenne en charge..
big_paire
Nouveau membre
0 Messages
oué ta raison mais la salle qui est dans ma ville c 1 truc pour l'année é puis je pense pas qu'ils me voudrons avec mon age... et puis j'en fais déja chez moi de la muscu(pas réguliérement),et avec les poids de 4 kilos j'ai déja développé mes pec mon dos et mes bras (les jambe pa besoin!).ça fait assez lonten que j'en faiset je sui le 3eme + grand de ma classe(le 1er c 1 bulgare qui fais 2m05 et le 2eme c'est 1 basketteur) je demande simplement des exercices pour développer les épaules et les biceps voila a+
naruto
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je sui le 3eme + grand de ma classe(le 1er c 1 bulgare qui fais 2m05 et le 2eme c'est 1 basketteur) je demande simplement des exercices pour développer les épaules et les biceps voila
a+


:lol: :lol: :lol:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Pour la salle c'est tout ou rien et c'est souvent rien... Alors, prudence. Rien de pire que de tomber sur un lobotomisé de 120 Kg dont 40 % de graisse qui est persuadé qu'il possède LA Méthode et qui tente de revivre par procuration les 180 Kg qu'il faisait en squat il y a 30 piges...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
on peut pas développer ses biceps et ses épaules sans muscler son dos et ses lombaires et tout le rachis en général sinon y'a blessure mon coco. Alors abandonne l'idée de n'avoir que des biscotos!!!
big_paire
Nouveau membre
0 Messages
okok... mais vous pouvez me mettre quelques URL d'exercices du site svp?????
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Passe d' abord par la case sport collectif (basket, volley, football) fait aussi de 2 a 3 heures de natation par semaine (c'est excellent pour les dos et les deltos). :mrgreen: :)
Couette
Nouveau membre
0 Messages
[color=olive:46bca5223d]:sm11: Coucou big_paire,

:arrow: A 14 ans, tu as d'autres moyens pour te developper correctement, sans pour autant faire de la musculation.
:arrow: Patience, tu es jeune, ton corps n'a pas fini de se former :wink:
De plus, généralement dans les centres de remise en forme, les mineurs ne sont pas acceptés. Sauf, sur avis médical et une autorisation parentale !

:mrgreen: Comme le dit si bien RobertRobert, pratique les sports collectifs et la natation.

:sm11: Bon courage ![/color:46bca5223d]
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Ca qui peut être sympa à ton age, pour se familiariser avec le monde du fitness et de la muscu, c'est le total body sculpt, sorte de fitness evec des poids que tu peux adapter, 1, 2 voire 5 kg, je trouve que c'est bien adapté pour les ados.
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
ben écoute moi je vais vers met 16 ans et j'ai fait de la musculation en salle enfin moi c'est pcq je suis comme un sport étude pour l'athlé j'était un espoir mais tu sais et je suis bien placer pour le dire vaut mieu pas commencer a cet age la j'ai déjà eu des problèmes a cose de sa et la g un problème de croissance je dois déja aller voir un rhumatologue ptdr on rit pas svp loooool mais maintenant pour moi c'est devenu comme un drogue j'arrive plus a m'en passer cette sensation (alala) et puis a chaque foi il faut en faire plus de plus en plus llourd alors un conseil attend ( les nana viendront quand mm mm si tu n'est pas un dieu de l'olympe looool) maintenant a toi de voir
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !