Brule lee contre bibendum 12

Publié par daxter, 6. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

daxter
Nouveau membre
0 Messages
Entre le maitre en art martiaux : bruce lee( mais qui était très mince : 60 kilos ) et le plus gros pousseur de fonte de tous les temps j'ai nommé : Bibendum 12 (je connais pas le nom du mec le plus fort ).

Dans un affrontement free fight : lequel gagne ? et pourquoi ?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
j'crois qu'on a déjà eu ce débat... et que tout et n'importe quoi peut se passer, donc tant qu'on a pas vu le combat je ne me prononce pas :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
la question est tendancieuse et méprisante... et cherches un peu, comme le dit hegemon ,çà déjà été le thème de un ou plusieurs topics..
malcy
Admin
2 Messages
bonjour, c'est relativement simple c'est soit don king soit acariez car dans les combats ceux qui gagnent ce sont les promoteurs et pas les combattants et sinon bibendum 12 qui est le fils spirituel de sly a l'epoque ou il avait des rapports prives avec schwarzy, ne peut combattre avec bruce lee sous pein de se voir disqualifier car on n'a pas le droit de combattre avec les personnes décédées, on n'a pas le droit, je t'assure je viens de relire le reglement de l ufdgd (union federale des gens décédées) et c'est interdit le marbre ne rend pas les coups... c'est bon j'ai assez dit de conneries ca vous suffit encore un ti peu, bon j'arrete et sinon question suivante ???? allez bonne bourre a tous rémi
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Et c'est qui qu'est le plus fort, le tricératops ou le tyrannosaure ? Godzilla ou Goldorak ? Eve Angeli ou Paris Hilton ? Sans vouloir te vexer mon cher Dexter, ta question n'a juste strictement aucun sens, car il est juste impossible de répondre. Qui pourrait se vanter de pouvoir fournir la bonne réponse ?? Il faudrait pour cela qu'ils s'affrontent vraiment, ce qui pour des raisons techniques est impossible. A bon entendeur ...
malcy
Admin
2 Messages
allez je me lance en free fight bruce et en ultimate le gros baleze et puis sinon le tyranosaure rex a l'air plus mechant que les autres :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
hmm :? bruce lee a de la technique mais si il sattaque a un gros balèze il le maistriserait surement :? tk faudrait voir. je dirais 40/60 en faveur du gros pousseur.
argh
Nouveau membre
0 Messages
Et entre un champion du 100 mètres et un jongleur dans une cage de free-fight qui sort gagnant selon vous? C'était juste pour contribuer aussi aux bêtes questions.....
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Qui pourrait se vanter de pouvoir fournir la bonne réponse ?? Il faudrait pour cela qu'ils s'affrontent vraiment, ce qui pour des raisons techniques est impossible. A bon entendeur ...


t'es fou c'est possible dans le dernier rocky ils refont bien le match en virtuel :mrgreen: :mrgreen:


:arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !