deka7
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2007
Que pensez vous des bruleurs de graisse que l'on trouve un peu partout en pharmacie et en magasin de sport? Est ce que sa marche vraiment ou c'est de l'arnaque?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2007
les meilleurs contiennent du citrus aurantium,du guarana,thé vert,garcinia cambogia,choline... l'action première est de garder un métabolisme élevé ,de facilité l utilisation des graisses etc... cela reste théorique... le seul produit réellement efficace a une époque était l'ephédrine (remplacé par le citrus...)mais elle est desormais interdite (et pour cause) :idea: Personnellement vu que j'ai accès à une parapharmacie ou les prix defient toute concurrence j'en prend lors de mes régimes... on ne sait jamais. :mrgreen: Mais sans régime sérieux aucun espoirs de perte de graisse a l'horizon!..(ou alors : scalpel et aspirateur du chirurgien) reste que le meilleur activateur de métabolisme (naturel) devant leternel reste la musculation (intensive) et les meilleurs bruleurs de graisse (après le régime)sont les activités aérobiques (rameur,vélo...)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2007
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=arginine_ps Amélioration de la performance sportive. Comme l'arginine intervient dans la sécrétion de l'hormone de croissance et de la synthèse de la créatine, on s'est intéressé à son effet sur la performance physique. Une étude préliminaire publiée en 1989 concluait qu'une combinaison arginine/ornithine (1 g de chaque acide aminé, cinq jours par semaine durant cinq semaines) avait eu un effet positif sur la force et le taux de masse musculaire de sujets faisant de la musculation8. Cependant, l'arginine seule (5 g, 30 minutes avant l'entraînement) n'a pas eu d'effet sur la sécrétion de l'hormone de croissance et l'a même réduit chez les plus jeunes participants9. L'administration d'une combinaison d'arginine (3 g par jour durant 14 jours) et de lysine (3 g par jour) n'a pas non plus augmenté la production de l'hormone de croissance chez les hommes âgés10. Au chapitre des sports d'endurance, l'arginine ne semble pas avoir d'effets positifs. En effet, la prise de 15 g par jour n'a pas eu d'effet sur les paramètres sanguins relatifs à l'efficacité de l'effort de marathoniens11. Au cours d'une étude effectuée en 2005, la prise de 5,7 g d'arginine durant quatre semaines par des athlètes d'endurance n'a pas eu plus d'effet qu'un placebo sur leur performance12. En revanche, chez des sujets souffrant d'angine de poitrine ou d'insuffisance cardiaque congestive, la prise de hautes doses d'arginine (6 g par jour) pourrait améliorer la résistance à l'effort physique13-20. À noter que le diagnostic et le traitement de ces deux maladies relèvent d'un suivi médical.
Publié le 16. May 2007
:sm31: ah non !! C est mauvais pour les cheveux !! Quoi que, tu n en a pas beaucoup, il me semble... :mrgreen: (je profite de vanner les cheveux tant que je peux encore)