Bruleurs de graisse

Publié par deka7, 15. May 2007 dans Forum musculation

deka7
Nouveau membre
0 Messages
Que pensez vous des bruleurs de graisse que l'on trouve un peu partout en pharmacie et en magasin de sport? Est ce que sa marche vraiment ou c'est de l'arnaque?
argh
Nouveau membre
0 Messages
deka7 a écrit :
Que pensez vous des bruleurs de graisse que l'on trouve un peu partout en pharmacie et en magasin de sport? Est ce que sa marche vraiment ou c'est de l'arnaque?


En gros de mémoire ce sont des produits surchargés en caféine, donc qui te font monter ton rythme cardiaque durant ton activité sportive plus intensément que si tu n'avais rien pris... et donc cette augmentation de rythme te fait brûler plus, voilà les fameux brûleurs, mais si tu ne veux pas passer pour un pigeon à la place d'acheter ça tu bois un petit café avant le sport et ça produit le même effet..... pour le reste ces trucs sont en plus généralement très sucrés......
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
les meilleurs contiennent du citrus aurantium,du guarana,thé vert,garcinia cambogia,choline... l'action première est de garder un métabolisme élevé ,de facilité l utilisation des graisses etc... cela reste théorique... le seul produit réellement efficace a une époque était l'ephédrine (remplacé par le citrus...)mais elle est desormais interdite (et pour cause) :idea: Personnellement vu que j'ai accès à une parapharmacie ou les prix defient toute concurrence j'en prend lors de mes régimes... on ne sait jamais. :mrgreen: Mais sans régime sérieux aucun espoirs de perte de graisse a l'horizon!..(ou alors : scalpel et aspirateur du chirurgien) reste que le meilleur activateur de métabolisme (naturel) devant leternel reste la musculation (intensive) et les meilleurs bruleurs de graisse (après le régime)sont les activités aérobiques (rameur,vélo...)
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
ou alors : scalpel et aspirateur du chirurgien


tu l'aime bien ton chirurgien :mrgreen: jle voi partout en ce moment :lol:

Sinon Quelqu'un connais l'arginine ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=arginine_ps Amélioration de la performance sportive. Comme l'arginine intervient dans la sécrétion de l'hormone de croissance et de la synthèse de la créatine, on s'est intéressé à son effet sur la performance physique. Une étude préliminaire publiée en 1989 concluait qu'une combinaison arginine/ornithine (1 g de chaque acide aminé, cinq jours par semaine durant cinq semaines) avait eu un effet positif sur la force et le taux de masse musculaire de sujets faisant de la musculation8. Cependant, l'arginine seule (5 g, 30 minutes avant l'entraînement) n'a pas eu d'effet sur la sécrétion de l'hormone de croissance et l'a même réduit chez les plus jeunes participants9. L'administration d'une combinaison d'arginine (3 g par jour durant 14 jours) et de lysine (3 g par jour) n'a pas non plus augmenté la production de l'hormone de croissance chez les hommes âgés10. Au chapitre des sports d'endurance, l'arginine ne semble pas avoir d'effets positifs. En effet, la prise de 15 g par jour n'a pas eu d'effet sur les paramètres sanguins relatifs à l'efficacité de l'effort de marathoniens11. Au cours d'une étude effectuée en 2005, la prise de 5,7 g d'arginine durant quatre semaines par des athlètes d'endurance n'a pas eu plus d'effet qu'un placebo sur leur performance12. En revanche, chez des sujets souffrant d'angine de poitrine ou d'insuffisance cardiaque congestive, la prise de hautes doses d'arginine (6 g par jour) pourrait améliorer la résistance à l'effort physique13-20. À noter que le diagnostic et le traitement de ces deux maladies relèvent d'un suivi médical.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
tu l'aime bien ton chirurgien :mrgreen: jle voi partout en ce moment :lol:


tu as remarqué :wink: c'est sympa ils y en a qui suivent ... j'espère prendre 10% de com. sur chaque patient envoyé à mon chirurgien :sm15:
wawa69
Nouveau membre
0 Messages
a ce qu'il parait c'est bien ca vrai faux ? /
odul
Nouveau membre
0 Messages
/ Moi j'utilise ca pour sécher!!! :mrgreen:
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
:sm31: ah non !! C est mauvais pour les cheveux !! Quoi que, tu n en a pas beaucoup, il me semble... :mrgreen: (je profite de vanner les cheveux tant que je peux encore)
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Quoi que, tu n en a pas beaucoup, il me semble...


Pitipois tu sort :arrow: :mrgreen:
wawa69
Nouveau membre
0 Messages
wawa69 a écrit :
a ce qu'il parait c'est bien ca vrai faux ?



,,,???
argh
Nouveau membre
0 Messages
wawa69 a écrit :
a ce qu'il parait c'est bien ca vrai faux ?



SI ça marceh vraiment dites le j'en mettrai dans mon linge après l'avoir lavé........ Je rêve déjà rien que le nom du truc me fait rire
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
wawa69 a écrit :
a ce qu'il parait c'est bien ca vrai faux ?




j'aime bien le vrai ou faux lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !