Ca y est , je me présente ........

Publié par GUNTER, 1. Nov 2008 dans Les membres se présentent ...

GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde , je me presente brievement ... j ' ai 31 ans ,1.87m pour 95kg Je suis pour le moment en déplacement pour encore 5 mois ├á l'étranger ... Je recherche ├á prendre encore du muscle jusqu'en Février pour préparer une sèche planifiée sur 12 semaines en vue d'├¬tre ├á 88kg sec mi-Mai .J'ai entendu parler d'une compétition en Apollon taille +1kg ├á laquelle j'aimerai me présenter en toute modestie pour go├╗ter ├á la compétiton . Mon modèle est Gunter Schlierkamp d'o├╣ mon pseudo ... En espérant pouvoir faire des échanges interressants avec toute la communauté Muscu , je vous souhaite un bon Week-end . Désolé Man1 , j'avais pas trouvé le post !!!! :D Merci ├á bient├┤t No Pain , No Gain ...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut l'ami et bienvenue :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :)
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue gunter :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
Merci de l accueil si parmi vous quelqu un est au parfum pour cette competition en Appolon , je serai ravi d avoir des renseignements ne seraient-ce que la date et le lieu ... MERCI No Pain , No Gain ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Gunter
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple de la forme. :wink: Pour ma part, au mois de mai, la seule compet' que je connaisse, c'est le body rippert show, mais il y en a surment d'autres. . . :roll: :D
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
Salut Effectivement tu avais raison Odul , il s agit bien du Rippert Body Show... Si d autres personnes sont interressees :arrow: faites moi signe Gunter
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je viens de voir 2 vidéos sur youtube (v2008) j'aimerais bien d'ici quelques années atteindre ce niveau, mais d'une fa├ºon un peu différente parceque le physique du vainqueur beuuurk, j'aime pas du tout :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !