censuré et j'apprécie pas

Publié par gegedu17, 13. Mar 2010 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis intervenus sur ce post et il n'y a plus mon intervention ca ne me plait pas du tout donc merci de m'expliquer pourquoi et qui merci https://letempledelaforme.fr/postt41609.html pour infos le fait de vendre les parts sociales d'une boite donne toute la boite et donc le matériel et tout le reste (clientèle etc et donc le fond de commerce) le fait de dire qu'il vend 55 000 euros les parts et 99000 le fonds et donc complètement incohérent a moin qu'il vende le matos avant de vendre les parts mais dans ce cas la il vend une coquille vide et donc 55 000 euros est une arnaque de plus la valorisation d'un centre en fonction du chiffre d'affaires (il y a d'autres méthodes) se situe entre 40% et 110% du CA annuel donc 99000 pour un CA de 100 000 ┬Ç , un centre qui en plus n'a que 2 ans ca me parait un peu sur valorisé enfin bref je voulais mettre en garde de l'incohérence du truc et ca a été supprimé si la personne est de bonne fois et si je dit une énorme b├¬tise il n'a qu'a répondre et ce justifier je vois pas pourquoi on me supprimerai mon message....... :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je le vois bien ton message sur ce fameux topic...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Moi je le vois bien ton message sur ce fameux topic...

Moi également, gégé, je vois ton intervention.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ba ouai parce que du coup j en ai remit une le lendemain <donc hier>. vous me dirai j avais mit une connerie mais ca change rien au probleme
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Aucune idée. @+
yako
Nouveau membre
0 Messages
Aucune idée non plus. Je ne me suis pas connecter depuis mardi. Au suivant!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
terroriste :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, sans doute victime, comme moi m├¬me je l'ai été , des incohérence d'un processeur ... qui font parfois croire a des problèmes humains ...alors qu'apparemment, tout est partie d'une informatique pas au point :!: J'ai moi m├¬me constaté, et été victime , sur ce forum, des suppression de posts sans aucune raison logique ni valable , et en étais arrivé un peu trop rapidement a accuser les modos ou admin (il s'est avéré qu'aucun modo ou admin n'avais sciemment supprimmé mes posts, mais que "c'étais l'informatique qui a perdu la boule" :sm27: ) Et , hélas, tout ce qui contient un microprocesseur peut ├¬tre sujet a des bugs, dysfonctionnement, comportement aléatoire ...contrairement a un appareil simple qui n'est que électrique ou mécanique et dans ce cas l├á, ou bien "├ºa marche" ou bien "├ºa ne marche pas " mais au moins ├ºa a le mérite de ne pas ├¬tre d'un comportement aléatoire mais de bel et bien ne plus marcher du tout ! (et , malheureusement, on fout des microprocesseurs dans tout et n'importe quoi de nos jours, d'ou de plus en plus de sujet a "emmerdements" :!: ) Par exemple , j'ai le cas d'une imprimante jet d'encre couleurs Epson C62qui ne fonctionnent pas correctement a peu pres deux fois sur trois, impriment la moitié des pages, impriment des séries de caractères incohérents, impriment pas avec les bonnes couleurs, ou n'imprime pas du tout sans raison ...Ou consomment de l'encre qui coute, rapporté en prix au litre, plus cher que du Chateau Pétrusse, et dont une part sert bien stupidement pour nettoyer les buses et imprégner un tampon ( et ceci parfois sans améliorer pour autant la qualitée d'impression ...djiiii-p├«p-p├«p-p├«p-p├«p-roooooo-p├«p-p├«├«├«i├«├«p-p├«p-p├«├«├«i├«├«p-p├«p-p├«├«├«i├«├«p-p├«p-p├«├«├«i├«├«p-djiiii-klak 8O ) J'ai eu le cas d'un radioréveil Silvercrest KH 2295 bogué, censé se mettre ├á l'heure automatiquement et donner toujours l'heure juste , sauf que le mien n'a jamais fonctionné correctement ! enfin si mais pas longtemps (parfois il fonctionnais bien et ├á l'heure juste, quelques heures, jours, ou semaines ...puis il étais de nouveau a une heure fausse, ou carrément redevenais dingue :? ) ... Et , pire, quand il n'est plus a l'heure et semble perdu, au bout de quelques minutes et qu'on ait tenté ou non de le régler , il revient inopinément au 01-01-97 ├á 0h00 et perd tous les réglages effectués ! apres moult tentatives de le régler ou le réparer , et apres avoir failli rater des rendez vous important ├á des heures précises , j'ai carrément jeté ce radio-réveil contre les murs , jusqu'a destruction complète ! shiiii-blang-crash spy Ou encore le cas du tour a commande numérique hernault V100N qui fait , correctement , l'usinage de 27 fusées et, ├á la 28 eme et sans avoir rien modifié, m├¬me pas touché a un correcteur d'outil , se met a déplacer le chariot suivant des trajectoires bizarres, puis rentre en rapide dans la contrepointe , avec au final , un impact dans la contrepointe, l'outil cassé et tombé dans le bac ├á copeaux , et tous les fusibles sautés ainsi que le disjonteur en t├¬te ...8O (et ceci sans trouver aucune raison logique a l'incident ...évidemment je n'ai pas jeté le tour contre les murs, il pèse 4850 kg :wink: ) Hélas, c'est ├ºa le progrès :| Zelt
malcy
Admin
2 Messages
c'est pas moi je n'ai plus le temps de surveiller ou censurer quoi que ce soit
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok ok c'esp pas grave
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et avez vous trouvé quelque chose qui cloche du coté de l'ordinateur ? (sur ce, et si c'est ├ºa , je ne saurais donner de solution) Dans le cas du bug de réveil , on peut se réveiller avec un bon vieux réveil mécanique , comme il y a 50 ans , qui fait "tic-tac" et qui fait "driiiiiinnng" avec deux grosses cloches (évidemment il faut de temps en temps le remettre a l'heure et penser ├á le remonter ) Dans le cas du bug de tour , on peut tourner ses pièces avec un bon vieux tour parallèle traditionnel d'il y a 50 ans, avec un mandrin qu'on serre avec une clé de mandrin, et un chariot qui se déplace avec des manivelles qu'on tourne (évidemment c'est pas automatique , il faut manoeuvrer des manettes et tourner des manivelles, et penser au rattrappage de jeu ) dans le cas du bug de TDLF, l├á, je ne vois pas d'ordinateur vieux de 50 ans sur lequel on puisse faire fonctionner une connexion internet ... Zelt
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est peu etre la le probleme zeltron . a mon avis tu a un un ordi et un système d'exploitation et un navigateur très vieux non?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ce n'est pas moi non plus. Si je viens a supprimer un message d'un membre habituel, je l'en informe par MP.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
promis c'est pas moi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !