C'est pas cool!

Publié par Dom-Dom, 6. Mar 2005 dans Les vestiaires ...

Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais vous dire que quelque chose que je trouve vraiment moche... J'ai demandé à mes parents s'ils pouvaient m'acheter un banc pour faire du développé couché et des haltères, mais ils disent que je suis assez musclé de même et que c'est pour les machos la musculation!! 8O 8O :? :| Moi qui adore m'entrainer (je ne peux que m'entrainer avec la masse de mon corps), je n'ai même pas une seule haltère chez moi! J'en avais eu une de 6 kg, mais elle était à mon ami et il est revenu la chercher... Je trouve ça vraiment dommage que mes parents disent ça... C'est vraiment compliqué avec eux pour s'acheter seulement un haltère... De plus, pour ma famille, les haltères c'est pour les homosexuels!!!!!!!! Je suis parfaitement sérieux dans ce que je dis... Merci ça fait du bien de me défouler a+ Dom
Nash
Nouveau membre
0 Messages
...........essaye de leur expliquer que ça a rien à voir avec le fait d'être homo............ t as quel âge ? tu peux en acheter en cachette :sm11:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Ils ont raison!!! D'ailleurs, moi j'interdis à mon fils d'en faire!!!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
..........t'as bien raison , il risquerait de devenir homo........... blague à part , Dom Dom on peut pas trop t aider , c'est à toi de voir avec tes parents...........faut négocier
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Ouais. Moi depuis que je fais de la muscu, je mets des hauts-talons et un soutien-gorge. Pour le sting, c'est à l'étude...
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Lol! Tk merci hehe, j'ai 15 ans... :) Je vais aller leur expliquer )
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Trève de plaisanterie. De toutes façons -tout dépend bien sûr du type de musculature que tu veux avoir- les exercices avec poids de corps sont les meilleurs. Par exemple, les gymnastes ne s'entraînent que comme ça et ils ont une superbe musculature.
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Chakal a écrit :
Trève de plaisanterie. De toutes façons -tout dépend bien sûr du type de musculature que tu veux avoir- les exercices avec poids de corps sont les meilleurs. Par exemple, les gymnastes ne s'entraînent que comme ça et ils ont une superbe musculature.


Ouais, on dirait qu'ils sont légés, agiles et très forts en même temps. :D

Mais à la fin, quand il faut faire au moins 60 pompes pour être fatigué aux pectoraux, ça serait peut-être bien de s'acheter un banc de développé couché avec une charge plus imposante que celle de son corps ) (on lève 60 % de notre masse lors d'une pompe) )

Aussi, j'aime aussi m'entrainer avec la masse de mon corps, mais je n'ai pas de barre à traction, alors je ne peux pas vraiment développer les muscles de mon dos et mes biceps... Par contre, je peux faire des tractions mains en pronation et des tractions mains en supination (à moitié pour les mains en supination car je ne peux pas lever ma tête au plus haut) dans mon escalier )
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
t'as pas une petite soeur pour s'asseoir entre tes épaules quand tu fais des pompes?
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
lol
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Chakal a écrit :
Ouais. Moi depuis que je fais de la muscu, je mets des hauts-talons et un soutien-gorge. Pour le sting, c'est à l'étude...


allons, ne confondons pas les homosexuels avec les travestis!!
les homosexuels ne sont efféminés que dans les films de catégorie B
à part cela, l'image du body-building comme étant une activité caractéristique des homos est plutôt clichée, mais avec un fondement àla base: il y a, parmi les homos, bien plus de gens qui se préoccupent de leur condition physique et de leur apparence, et c'est d'ailleurs tout à leur honneur
ils ont en quelque sorte lancé une mode et je les en remercie
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Ouah l'autre, hé!... Je possède une connaissance quasi parfaite de la terminologie et le jour où je confondrai un travesti avec un homosexuel, c'est que je serai au stade terminal de la maladie d'Alzeimer... C'était juste de l'humour, pas forcément bon, mais ça n'avait pas d'autre prétention.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
pourtant c'est prouvé scientifiquement, à force de tripoter toutes ses barres toutes dures dans une salle remplie de gras en marcel moulant trempé de sueur mmmm MDR :sm26: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
pourtant c'est prouvé scientifiquement, à force de tripoter toutes ses barres toutes dures dans une salle remplie de gras en marcel moulant trempé de sueur mmmm MDR :sm26: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!


romejay t'as fouillé le forum ! :D

pourquoi t'as ressorti ce topic, il était fendard en tout cas ! :lol: :lol: :lol:

:wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
bah comme y avait pas des masses de nouveaux posts, je me suis dit que ce serait amusant de déterrer quelques uns :D
ltgr
Nouveau membre
0 Messages
PLouf plouf et Dom-Dom ils les a eux ses halteres et son banc ???? Qui sait ??? lol
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
ltgr a écrit :
PLouf plouf et Dom-Dom ils les a eux ses halteres et son banc ????

Qui sait ??? lol



Bin, qu'est-ce tu nous fait toi? Déterreur de cadavres...
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
hehehe bonjour loll J'ai en effet 2 haltères et une barre longue depuis pas mal longtemps... mais présentement je préfère m'entrainer dehors à la méthode naturelle et avec mon poids de corps!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !