Chagarf présentation

Publié par Chagarf, 2. Jun 2008 dans Les membres se présentent ...

Chagarf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, j'ai 23ans et depuis que j'ai commencé mes études post bac je ne fais plus de sport ├á part fléchettes, baby foot et pétanque. J'ai récemment décidé de redonner un coup de boost en arr├¬tant de fumer (raté), de boire moins et de refaire du sport. Je voudrais prendre du muscle mais aussi perdre un peu de graisse (mais pas trop), je pèse 65kg pour 1m80. Je viens de commencer un programme 10/10 chez moi avec un banc, une barre et des haltères. Premier test: que 25kg au dévellopé couché sur trois séries de 10 espacées de 1m30 (et encore, la dernière série c'était plus 7 que 10). Enfin je vais pas faire un roman non plus, je modifierais au besoin. A bient├┤t, Chagarf
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi )
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour et bienvenu a toi
Bienvenue :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
malcy a écrit :
bonjour et bienvenu a toi
Bienvenue :wink:


Beaucoup de personnes m'ont écrit pour me dire qu'il y avait un e ├á Bienvenu.
Après plusieurs recherches, il semblerait que les deux orthographes soient correctes.
En fait tous dépend comment on considère la chose :
- Si on considère que c'est la contraction de Tu est le bienvenu sur se site alors on ne met pas de e
- Par contre si on considère que c'est la contraction de Je vous souhaite la bienvenue, dans ce cas on met un e.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
+1 :mrgreen: par contre le bienvenu ├á toi nécessite un e :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
+1 :mrgreen:

par contre le bienvenu ├á toi nécessite un e :wink:


OUI promis je ne recommencerai pas
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Sois le bienvenu ! Vraiment, sincérement, je te souhaite la bienvenue sur TDLF ! Bref, welcome, c'est + simple... :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
malcy a écrit :
bonjour et bienvenu a toi
Bienvenue :wink:


Beaucoup de personnes m'ont écrit pour me dire qu'il y avait un e ├á Bienvenu.
Après plusieurs recherches, il semblerait que les deux orthographes soient correctes.
En fait tous dépend comment on considère la chose :
- Si on considère que c'est la contraction de Tu est le bienvenu sur se site alors on ne met pas de e
- Par contre si on considère que c'est la contraction de Je vous souhaite la bienvenue, dans ce cas on met un e.
Merci pour ce cours 101 de francais :mrgreen: Mais en fait je t'ai cité comme ├ºa, sans raison, ├ºa n'avait rien ├á voir avec ton ''bienvenu''. En fait ceux que je cite que je souhaite la bienvenue représente le membre malchanceux vu que c'est lui précisement que j,ai cité par pur hasard alors que j'aurais pu citer n'importe qui :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
[quote=malcy]
dv1991 a écrit :
Beaucoup de personnes m'ont écrit pour me dire qu'il y avait un e ├á Bienvenu.
.

En MP???? 8O



Bienvenu Chagarf. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Merci pour ce cours 101 de francais :mrgreen: Mais en fait je t'ai cité comme ├ºa, sans raison, ├ºa n'avait rien ├á voir avec ton ''bienvenu''. En fait ceux que je cite que je souhaite la bienvenue représente le membre malchanceux vu que c'est lui précisement que j,ai cité par pur hasard alors que j'aurais pu citer n'importe qui :wink:


alors dv quand tu arretes ton traitement médical, faut que ├ºa soit progressif et pas d'un coup et surtout faut prévenir ton médecin de famille sinon ├ºa donne la phrase du dessus :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !