Circus Salut les musclés (tiens ça me rappelle un truc ça..)

Publié par Circus, 24. Feb 2008 dans Les membres se présentent ...

Circus
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Mel, 27 ans, type ectomorphe ├á la base, 1m85 pour 80 kilos, tour de poitrine...heu...non Mel c'est masculin l├á en fait. Je suis tombé sur le forum via Google. Inscrit depuis 3 semaines dans un club Moving prés de chez moi (aprés un an de pseudo entrainement dans mon appart), j'ai décidé de me mettre sérieusement ├á la musculation, j'y vais 3-4 fois par semaine, le lundi/mercredi/vendredi et si possible le samedi matin. En fait je suis informaticien, donc toute la journée assis...pas évident pour maintenir la cote auprès des filles alors...souhaitant sculpter mon corps de marbre (et surtout ne pas le voir se transformer en loque) je pense que c'est le meilleur sport pour ├ºa. Comme j'ai la rage de l'ours et la volonté du serpent ├á huit-t├¬tes (et l'humour du vent..) je m'suis dit que j'allais partager tout ├ºa avec vous bande de sauvages passionnés. :mrgreen: ps: ouais c'est moi sur l'avatar, chouette la photo hein ? j'ai mis une heure alors z'avez intér├¬t ├á dire qu'elle est bien :mrgreen: Quoi quoi narcisse..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink: t,as l,air bien mais la qualité est pas top. désolé :oops:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bon courage dans ta quête de la silhouette de tes rêves :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Welcome :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, photoshop?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salouté. En t'inscrivant ici j'espere que tu as pris conscience des risques que tu prenais : te lever a 3h du mat pour voir les nouvelles reponses sur ton topic avoir un humour plus que lourd devenir un accro a la muscu etc. Bonne chance
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
avoir un humour plus que lourd

Alors là je ne vois pas du tout de qui tu parles :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
avoir un humour plus que lourd

Alors là je ne vois pas du tout de qui tu parles :mrgreen:

:roll: :roll: :roll: :roll:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
sa fait limite secte vos connerie la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Merci ). Pour la tof, oui il y a un p'tit coup de photoshop par dessus :mrgreen:.

a écrit :
En t'inscrivant ici j'espere que tu as pris conscience des risques que tu prenais : te lever a 3h du mat pour voir les nouvelles reponses sur ton topic avoir un humour plus que lourd devenir un accro a la muscu etc.

mdr...oh ça va je pense que j'y arriverai :lol:.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !