comment grossir..

Publié par Viriis, 14. Dec 2007 dans Forum musculation

Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour jai 22ans pour 1m67 et 57kg je me trouve trop mince je voudrai grossir je n'arive pas je mexplique je travail de nuit donc le matin je dort justqu'a 15h00 et quand je me leve je nai pas fin je mange que le soir.. a 20h00 pouriez vous me trouvé une idéé pour grossir me forcer a mangé la nuit et une bonne idé ? ou mangé 3 foi plus le soir ? mes si je mange trop gras jai peur que mon corp devien tout ramolie que du gras et que sa fait moche et comme je pratique pas beaucoup de musculation .. je nai pas de muscle.. merci de me donné des conseil :D cordialement fabien
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Salut, que te dire ├á par manger et faire du sport..? Generalement pour avoir faim il faut avoir fait un effort ou quelque chose, si tu n'a pas faim essaye de faire plus de sport, ├ºa réveillera peut-etre ta faim. Sinon essaye de te forcer quelques jours, qui sait après ces petits repas pourrait te sembler inévitable... Je pense que manger énormement sur 1repas n'arrangera pas ton problème, il faut manger réguliérement c'est tout, essaye de faire en circonstance. Je ne vois pas trop en quoi on peuc t'aider :?
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
salut merci pour ton aide croi tu que je devrai acheté de la proteine ? pour maidé a grossir ? cordialement
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut, comme je l'ai souvent dit, j'ai 16 ans et je mesure 1M84 pour 74 kgs. Il y a deux ans, j'étais dans le m├¬me cas que toi, j'étais a la limite anorexique ( 1M81 pour seulement 58 kgs). Deja il ne faut pas que tu croies qu'en 2 semaines tu vas prendre 10 kgs. C'est une question de volonté. Pour moi, tu as une mauvaise ligne de conduite, le fait que tu te leves a 15h n'est pas de ta faute, certes. Mais pour ce qui est du repas au reveil, il est important. Si tu veux grossir il faut manger, et cela, des que tu peux. En plus entre ton reveil et ton premier repas, il y a 5 heures d'ecart, c'est trop !! Il faudrait que tu fasses un peu de muscu a ton reveil, ce qui te donnera une envie de manger. Que tu prennes un repas au terme de tes exercices. Et que tu manges a 20heures! Ainsi, tu as deux repas ( équilibré si tu peux ), et tu fais de la muscu, donc ta peur de prendre en gras disparait. Et pour ce qui est des prots, jte le deconseille, c'est bidon ! A bientot
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
je ne vois pas pourquoi tu dit que les prots sont bidons 8O . elles sont la pour aider le muscle a se recontruire donc utile pour nous.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Et pour ce qui est des prots, jte le deconseille, c'est bidon !

A bientot


Developpe nous pourquoi tu trouve ca bidon stp
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
pour moi si tu veu vraiment gossier , boit de la bière parait que ca aide ^^ :mrgreen: et va beaucoup chez macdo ou quick
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Je m'explique sur ce que j'ai dit a propos des proteines. Bien sur que les proteines sont bonnes, bien sur que ca aide. Oui mais pas dans le cas de notre ami Viriis, lui ce qu'il veut d'apres ce que j'ai compris, c'est seulement grossir. A un aucun moment il n'a dit qu'il voulait prendre du volume musculaire, ou alors je lis tres mal. Les proteines s'il ne fait pas de musculation ne lui servirait a rien. Donc pour conclure, les proteines c'est super, mais pas dans le cas de Viriis. Apres, il existe des proteines special besoins nutritifs, comme le fait nestle en produits pharmaceutiques. Voili Voilou
malcy
Admin
2 Messages
oui je vous suis tous les deux musclor et fgkiller les prots (poudre) sont utiles mais dans le cas de notre ami autant pisser dans un violon direct effectivement autant garder l'argent et aller se goinfrer chez mac do, ca sera plus positif. et sinon bienvenu a toi viriis, va falloir nous en dire un peu plus sur tes horaires et tes habitudes alimentaires qu on puisse mieux te conseiller parce que la ├á part te dire mange mange et mange encore plus.. je vois plus rémi
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
glucides et bonnes graisses !!! Met le paquet Virriis ! t'es de nuit force toi ├á manger au réveil ├á 15h00 (repas complet), ensuite encas ├á 17h00 et mange une assiette de p├ótes + viandes ├á t'éclater l'estomac avant d'aller bosser ! Ensuite 3h-4h après , 2 tranches de pain complet + dnde ou thon + 1 fruit, 3h après idem et avant d'aller te coucher, fromage blanc + fruit ! Y'a pas de secret. La réponse tu l'as déj├á avant de poser la question viriis, faut manger encore et tjs surtout dans ton cas d'ectomorphie ! Si tu te forces après plus besoin de te forcer ton métabolisme s'adaptera dans les semaines qui suivront !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !