Comment se muscler chez soi sans matériel ?

Publié par sealfy, 20. Sep 2011 dans Forum musculation

sealfy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, :D Tout d'abord, j'ai 17 ans, et mesure 1m80 pour 60kg. (Je sais, je ne suis pas lourd, mais loin d'├¬tre anorexique ! :wink: ) :?: J'explicite ma question : Comment se muscler chez soi sans matériel autre qu'un tapis de sol et une barre de tractions ? Je voudrais musclé mes bras, mon dos, mes pectoraux et mes abdos. J'aimerais ├¬tre éclairé sur la fa├ºon dont je dois m'y prendre ! Merci. :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
comment t'abuses grave !!! https://letempledelaforme.fr/postt233.html
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
├ºa tombe bien tu as tout ce qu'il te faut pour suivre la méthode Lafay :wink:
sealfy
Nouveau membre
0 Messages
Merci
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
sealfy a écrit :
Bonjour à tous, :D

:?: J'explicite ma question : Comment se muscler chez soi sans matériel autre qu'un tapis de sol et une barre de tractions ? Je voudrais muscler mes bras, mon dos, mes pectoraux et mes abdos.
:mrgreen:


Et pas les jambes ?
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
sealfy a écrit :
Bonjour à tous, :D

:?: J'explicite ma question : Comment se muscler chez soi sans matériel autre qu'un tapis de sol et une barre de tractions ? Je voudrais muscler mes bras, mon dos, mes pectoraux et mes abdos.
:mrgreen:


Et pas les jambes ?


non il y a le foot pour ça...
nanouche0601
Nouveau membre
0 Messages
salut!! je fais un regime et je voudrais savoir si quelq'un peur me donner une coup de main pour me dire quel genre d'exercice je peux faire a la maison. pour raffermire les bras, les abdos et les jambes pour que ca evite detre tous "flasque"! mais bon sachant ke je fais 87kg, jai du mal a prendre mon souffle donc je messouffle vite. je vous remercie davance byye
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
bonjour nanouche0601, Ce n'était donc pas une pub déguisée...mais il vaudrais mieux que tu ouvre ton propre post, je vais donc te répondre mais sur ton post concernant ton régime. A+ Ragnvald
nanouche0601
Nouveau membre
0 Messages
salut ragnvald1 je me suis fais un post (en esperant ke sa soit bien ca!!) dans "suivi des performance, mensuration" pour me reconnaitre jai ecrit en sujet " 28ans 1m60, 90kg" jespere que ces ok sinon dis le moi bye
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
nanouche0601 a écrit :
salut ragnvald1

je me suis fais un post (en esperant ke sa soit bien ca!!) dans "suivi des performance, mensuration"
pour me reconnaitre jai ecrit en sujet " 28ans 1m60, 90kg"

jespere que ces ok sinon dis le moi
bye

Il serait préférable que tu édites ton message en y indiquant ton pseudo.
En effet celui-ci ne changera pas!
En revanche ton âge et ton poids varieront.
En plus, avec ton pseudo on te reconnaîtra plus facilement. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, si tu cherches des conseils pour apprendre ├á te muscler sans matériel, sais tu qu'il existe plus d'une centaine d'exercices que tu peux faire sans matériel et chez toi ?
Tu peux visiter ce site pour plus d'infos : EDITE PAR ADMIN
Au plaisir de t'aider !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu n'apportes aucune aide. Ton site non plus. Ton seul objectif est de te positionner avec ton site internet sur les mots cles qui correspondent au titre de ce topic afin de vendre un programme sans aucun interet, d'o├╣ ce deterrage. Bye.
Marcalandra
Nouveau membre
0 Messages
Sujet concernant plutôt la section musculation débutant et déj├á développé ici : https://letempledelaforme.fr/forums/topic/233/comment-se-muscler-sans-mat-a-riel-ij
justinG
Nouveau membre
0 Messages
Salut, il 'y a eu déj├á beaucoup de réponse, mais je pense que ce petit cycle peut t'aider: en 2 ou 3 séries de 10 en haute intensité et de manière encha├«née de l'ensemble de ces exercices : squats, mountain climber, gainage, ciseaux sur le c├┤té, crunch-abdo croisés, pompes et jumping jack. L├á tu en as pour faire bouger tout ton corps (bras, jambes, cuisses, pecs). Mais pour des parties spécifiques telles que le haut ou le bas du corps, plus de pompes, des dips au banc, plus de squats..Bon, avec tout ce qui a déj├á été dit. Bon courage en tout cas
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Si, dans le sans matériel, on accepte les petits accessoires (mais ├ºa ne me semble pas un gros abus de language puisque les chaises et autres barres de porte sont tolérées). Je propose d'inclure l'entra├«nement réactif dans les propositions de musculation sans matériel. Les YouYous tiennent dans un tiroir ! donc si vous lisez ceci après avoir suivi l'intégralité du topic, vous n'├¬tes plus ├á quelques lignes près. Faites vous une idée de ce que je vous propose en prenant connaissance du concept ici : https://letempledelaforme.fr/forums/topic/45677/l-entrainement-reactif-qu-est-ce-que-c-est 2 : fabriquez vous m├¬me votre outil : https://letempledelaforme.fr/forums/topic/45678/fabriquer-ses-you-yous-tutoriel 3 : jettez un oeil aux exos de base : https://letempledelaforme.fr/forums/topic/45679/exercices-de-base-pour-la-pratique-de-l-entrainement-reactif 4 : la suite vous appartient. Les uns y verront la possibilité de s'entretenir correctement quand ils sont en déplacement, en voyage, ... Les autres, comme moi, deviendront addict et ne feront plus que ├ºa ... dans des sessions en exterieur incluant marche, course, ateliers, ... ou en intérieur quand le temps ne permet que ├ºa :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !