Compet amicale de muscu sur le net avec des cadeaux à gagner

Publié par Foenix, 18. Apr 2007 dans Produits et services en rapport avec la Forme

argh
Nouveau membre
0 Messages
c'est peu dire que c'était long :P
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais :D J'essaye de résumer, mais c'est pas simple )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
pouahhhh , je suis arrivé à la moitié et il y en a encore des tonnes ... berk
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
lol, désolé. :lol: :lol: Sinon le résumé ca donne les info principales ) Pour info, j'ai eu quelques demandes de personnes habitant hors de France qui voulaient savoir si elles pouvait participer aux compétitions. Aprés en avoir parlé avec www.bodxl.fr , c'est possible. Le concours est donc ouvert à toute la CEE (pour des raisons logistiques, hors CEE ca devient plus compliqué pour livraison les cadeaux). Bien entendu les personnes hors CEE peuvent participer, mais si elles gagnent, elles ne pourront pas recevoir leurs lots ) A+ pour d'autres news :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vais le faire si c pas trop compliqué
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Salut, C'est vraiment trés simple, j'ai fais exprés de simplifier au maximum. La création du blog prend meme pas 1 min, et pour ajouter les photos c'est pareil trés rapide. Sur ton message tu va parcourir sur ton ordi et hop t'ajoutes les photos direct. Si t'as des problémes ou des questions, je suis là :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
ca m'interesse! suis en train de finir ma seche pourquoi pas! ca peut etre marrant, vais voir ca demain! :wink:
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir et up :) Un mois après l'ouverture des compétitions, près de 50 personnes ont créé leur blog pour participer (rejoignant ainsi la cinquantaine de blogs de muscu déjà présents). Actuellement, il y a une quinzaine d'inscrits dans chaque compétition, n'hésitez pas à venir les rejoindre, il vous reste encore plus de 4 mois pour participer ) @odul : hésites pas, une séche c'est idéal pour participer à la compétition de la meilleure progression )
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir et nouveau up Assez rapide, juste pour deux petites news : - depuis quelques jours, les commentaires sont ouverts sur les blogs, plus besoin d'être inscrit (ni en tant que blogger ou ni en tant que simple utilisateur) pour poster un commentaire. Vous pouvez commenter n'importe quel blog :) Pour ceux qui ont fait leur blog, ce changement devrait vous permettre de recevoir plus de commentaires ) - pour les compets, le nombre d'inscriptions continue à progresser tranquillement, avec maintenant une vingtaine d'inscrits dans chacune des deux compétitions (meilleur physique et meilleure progression)
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
UP :) Pour ceux qui veulent participer, il vous reste encore un peu plus d'un mois pour vous inscrire, les inscription seront fermées mi septembre. Pour l'instant, y'a une cinquantaine d'inscrits aux compets.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
c est quoi c te blague avec la brosse a dent ?.... 8O :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba t'a pas vu que mes derniere tof c'est avec brosse a dents? a mon avis c pour eviter les effets de perspective ainsi que des photo trop ancienne ou carrment des photo qui ne sont pas de toi. parce que je vois pas qui aurait l'idée d'en faire avant avec une brosse a dent lol
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Salut, La brosse à dent c'est pour sécuriser un peu le truc et étre sur que c'est bien la personne concernée qui a fait les photos. En effet, ca doit pas étre simple de trouver des photos d'un bodybuilder avec une brosse à dent à la main )
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à tous, Début septembre arrive, il ne vous reste plus que 15 jours pour vous inscrire, mais surtout pour mettre en ligne sur votre blog de muscu vos photos aprés (faites avec un stylo dans la main) pour la compétition meilleure progression, et vos photos (aussi avec un stylo) pour la compétition meilleur physique. Bien entendu, ces deux séries de photos doivent respecter les poses imposées, mais vous pouvez bien sur faire une meme séries de photos pour ces deux compétitions. Le 15 septembre : cloture des inscriptions et début des votes :)
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Il ne reste plus qu'une journée pour mettre ses photos, pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, dépêchez vous, pour les autres .. dépêchez vous aussi :) Dimanche, il ne sera plus possible de modifier ses options de la compétition. ATTENTION : une vérification sera opérée avant et après les votes, les participants qui ne respectent pas les règles seront disqualifiés. Pour rappel, les règles de participation sont ici : - Régles competition meilleur physique - Régles competition meilleure progression Bonne chance à tous :)
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Les votes sont enfin ouverts, mais il n'est plus possible de s'inscrire ni de modifier ses photos. Pour voter, rendez vous sur les liste des candidats de chaque compet. - Participants compet meilleur physique - Participants compet meilleure progression Attention : il faut être enregistré pour voter - Comment voter ?
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Attention : fin des votes samedi.
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Et hop, fin de la compet aujourd'hui. Pour voir la liste des gaggnats c'est là : http://blogs.all-musculation.com/blog/8-fin-des-competition-liste-des-gagnants-29-09-2007
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
YES !!! :sm2: Bravo, Gégé !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo l'ami et désolé de ne pas avoir pu voter pour toi, ce foutu site ne voulait décidément pas que je m'inscrive .........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !