argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2007
c'est peu dire que c'était long :P
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2007
Oui je sais :D J'essaye de résumer, mais c'est pas simple )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
pouahhhh , je suis arrivé à la moitié et il y en a encore des tonnes ... berk
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
lol, désolé. :lol: :lol: Sinon le résumé ca donne les info principales ) Pour info, j'ai eu quelques demandes de personnes habitant hors de France qui voulaient savoir si elles pouvait participer aux compétitions. Aprés en avoir parlé avec www.bodxl.fr , c'est possible. Le concours est donc ouvert à toute la CEE (pour des raisons logistiques, hors CEE ca devient plus compliqué pour livraison les cadeaux). Bien entendu les personnes hors CEE peuvent participer, mais si elles gagnent, elles ne pourront pas recevoir leurs lots ) A+ pour d'autres news :)
Publié le 21. Apr 2007
je vais le faire si c pas trop compliqué
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2007
Salut, C'est vraiment trés simple, j'ai fais exprés de simplifier au maximum. La création du blog prend meme pas 1 min, et pour ajouter les photos c'est pareil trés rapide. Sur ton message tu va parcourir sur ton ordi et hop t'ajoutes les photos direct. Si t'as des problémes ou des questions, je suis là :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. May 2007
ca m'interesse! suis en train de finir ma seche pourquoi pas! ca peut etre marrant, vais voir ca demain! :wink:
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2007
Bonsoir et up :) Un mois après l'ouverture des compétitions, près de 50 personnes ont créé leur blog pour participer (rejoignant ainsi la cinquantaine de blogs de muscu déjà présents). Actuellement, il y a une quinzaine d'inscrits dans chaque compétition, n'hésitez pas à venir les rejoindre, il vous reste encore plus de 4 mois pour participer ) @odul : hésites pas, une séche c'est idéal pour participer à la compétition de la meilleure progression )
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
UP :) Pour ceux qui veulent participer, il vous reste encore un peu plus d'un mois pour vous inscrire, les inscription seront fermées mi septembre. Pour l'instant, y'a une cinquantaine d'inscrits aux compets.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
c est quoi c te blague avec la brosse a dent ?.... 8O :mrgreen:
Publié le 11. Aug 2007
ba t'a pas vu que mes derniere tof c'est avec brosse a dents? a mon avis c pour eviter les effets de perspective ainsi que des photo trop ancienne ou carrment des photo qui ne sont pas de toi. parce que je vois pas qui aurait l'idée d'en faire avant avec une brosse a dent lol
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Aug 2007
Salut, La brosse à dent c'est pour sécuriser un peu le truc et étre sur que c'est bien la personne concernée qui a fait les photos. En effet, ca doit pas étre simple de trouver des photos d'un bodybuilder avec une brosse à dent à la main )
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Sep 2007
Attention : fin des votes samedi.
Foenix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Sep 2007
Et hop, fin de la compet aujourd'hui. Pour voir la liste des gaggnats c'est là : http://blogs.all-musculation.com/blog/8-fin-des-competition-liste-des-gagnants-29-09-2007
Publié le 29. Sep 2007
YES !!! :sm2: Bravo, Gégé !
Publié le 29. Sep 2007
Bravo l'ami et désolé de ne pas avoir pu voter pour toi, ce foutu site ne voulait décidément pas que je m'inscrive .........