Publié le 14. Sep 2008
Yako, à vue de nez, cela semble être le BM 160 ?
Publié le 14. Sep 2008
Moi c'est la charge maximale sur les chandelles qui me poserait problème, m├¬me le deuxième cité ne va que jusqu'├á 95 kg... Si jamais tu veux taper dans du lourd plus tard ├ºa risque de faire un peu juste.
zano17
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2008
oups désolé jme suis présenté desormais ) sinon bah le BM 160 celui l├á ché pas trop je le trouve pas très beau (je sais c pas l'essentiel mais bon j'imagine pas ca chez moi :p ) et pis si je me souviens bien le siège est pas top top :s sinon j'avais choisi weider parce que je pensais ke c'était plus coté dans le matos de musculation par rapport ├á domyos oué mais j'ai demandé dans un magasin et on m'a dit par exemple pour le premier que l'on l'uilisait avec des barres ├á 110 kg mé bon :s d'aut' avis ?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2008
alors, moi j'ai eu le weider 220 et maintenant j'ai le bm160 et pour moi c'est sensiblement la m├¬me chose, a part le pupitre (qui est d'ailleur idéalement placé pour moi toujours ^^) peut ├¬tre le bm160 qui me semble plus stable, quoique c'est vraiment pareil que le 220, par contre l'un ou l'autre pour les jambes je pense pas que tu t'en servira beaucoup, enfin moi c'est mon cas, le 220 est bien pour le leg extension par ce que plus haut que le 160, donc les pied touche pas le sol, le leg curl pareil. sinon le 235 je sais pas ce que peuvent valoir les truc pour les écarté, ├ºa peut varier ^^
zano17
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Sep 2008
okok merci oui pour les legs jm'en tape un peu , le principal étant d'avoir un bon banc pour le developpé couché :) sinon bah j'étais tenté par le 235 paske pliable (moins solide ?) (+ il a le pupitre ├á biceps) et moins cher que les 2 autres ce qui me permettrait de pas avoir trop les boules d'en racheter un neuf plus tard qui porte plus ou est plus complet...donc concernant son max de 95 kilos pour l'instant ca suffira jpense sinon merci pour vos conseils n'hésiter ├á postez si vous avez possédé ces bancs :p allé ├á + m'en vais tous les tester en magasin :p lol
Publié le 16. Sep 2008
il a l'air pas mal du tout
zano17
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2008
re okok d'accord je vais prendre celui alors ) merci pour vos conseils !