Publié le 14. May 2007
bonjour, Cela fait plusieurs mois que je surf sur votre forum,et je me decide enfin a expliquer mon petit souci (qui n'en ai pas vraiment): je m'explique : Je mesure 1m77 pese 70kg,je pratique la muscu depui bientot 6 mois,j'ais eu quelques resultats mais vraiment pas énormes,pourtant je m'entraine 3 a 4 fois par semaine entre 45min et 1h. J'ais du malheuresment cessé mon entrainement pendant + d'un mois suite a une maladie,et ca y est je peux desormais reprendre (enfin :) ) Mais pas pour faire n'importe quoi et avoir un but bien précis. J'ais un physique plutot moyen ( c'est a dire ) pecs vraiment minime surtout au niveau des pec inferieurs (que je n'arrive pas a devellopé)),abdos quasi inexsistant (petit bourlet en bas du ventre,mais quand meme les deux abdos du haut voyant),et jambe relativement fine mais dessiner. Ce que je voudrais,en gros un physique atlétique c'est a dire : Pecs saillants abdos voyants et surtout de bonne jambes trés devellopé Donc voila je voudrais vos precieux conseils pour optimisé mon entrainement et avoir des resultats en limitant le temps meme s'il faut etre patient j'en suis bien conscient,voila avoir un physique atletique c'est mon but,mais je ne sais pas trop comment m'y prendre,j'ais un peu de graisse au bide,un peu sur les pecs tout en restant mince quand meme,et mes jambes sont tracées mais pas volumineuse.Je voudrais enlevé ce peu de graisse sur mes pecs,les devellopé considérablement,travailler mes abdos,et faire prendre du volume a mes jambes. Merci! cordialement ps: je prend tout les conseils qu'il soit dietetique,entrainement ou autres.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2007
Deja bienvenu a toi et merci de t'etre présenté car, ca deviens rare de nos jour! :wink: Peut être peut tu nous donner ton plan d'entrainement, ainsi que ce que tu manges sur la journée pour que l'on puisse voir ou se situe le probleme. :wink:
Publié le 14. May 2007
Ok,alors je t'explik mon nouvo plan d'entrainement (a partir de ce jour,le 14/05) et ce que je mange a peu pres. 1er jour (lundi):pecs + jambes 2eme jour (mardi): dos 3eme jour (jeudi):epaules 4eme jour(vendredi): petit rappel pecs+jambes J'essaye de faire 3 repas par jour,le matin c'est du vite fai,chocolat au lait ou café avec 2-3 gateau,le midi crudité blanc de poulet et le soir ca va des pattes,steack a pizza de temps en temps (je fais attention a ce que je mange,mais je ne suis pas non plus trop basé sur ca). Un mec a la salle qui vend des prots de trés bonne qualité parait-il,ma conseiller de prendre des prots seche (sans hydrate),je lui ai commander un pot qui arrive dans la semaine.Cela peut-il m'aider? Voila en attendant vos réponses merci !!
Publié le 14. May 2007
Ton alimentation ne convient pas. Petit déjeûner quasiment sans protéines Déjeûner il te manque des glucides lents (il faut une source d'énergie pour ton muscle quand tu t'entraînes!) Dîner: là tu prends des glucides lents, alors que tu as moins besoin de carburant (à moins que tu ne t'entraînes le soir après dîner?) Tu peux évidemment combler les lacunes en protéines avec des poudres, mais bon, chacun ses goûts...
Publié le 14. May 2007
non j'ais pas dit catastrophique,mais bon c'est sur ca pourrais s'amélioré.. des glucides lents? c'est a dire? Qu'est ce que les prots seche pourraient amélioré ?
Publié le 14. May 2007
Ohhhhhh :o Je le note celui-la, tres interessant comme procedé ! Plus tard, je le testerais sans nul doute )
Publié le 14. May 2007
euuuuh j'ais pas trop compris ton plan d'entrainement...et pour la bouffe,en une journée,c'est géneralement: le matin:chocolat au lait,2 prince le midi:taboulet,salade ou crudité diversse avec du blanc de poulet ou du jambon le soir:repas équilibré de toute facon,meme si jamais la mm chose. MERCI !!
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2007
le programme de frog me parait bien tu devrais essayer pendant 4 semaines et apres tester un entrainement en 10/10 avec travail des différents groupes 2 fois par semaine puis tu compares ou repete le cycle on ne réagit pas tous pareil (ex:moi je suis obligé de faire des séries longues pour les jambes en série courte mes jambes ne réagissent pas )[/b][/i][/u][/quote]
Publié le 18. May 2007
ok que pense tu de cela : jour 1:squat lourd 3 series,+ séance complete pecs jour 2:séance complete dos Jour 3:séance complete epaules + bras (est ce bon?) jour 4: séance complete cuisse Je sais,je fais 2 fois les jambes mais je pense en avoir + besoin. Autre chose j'ais recu mes prots,c des DYMATIZE ELITE Whey prots, c'est dis comme des prots seche pour prendre du volume secs. Je dois en prendre 1 fois le matin et 1/2 heure avt et aprés entrainement,cela ne risque pas de me faire prendre du gras,je fais actuellement 400 abdos par jour en moyenne. Merci les gars !