contre le ventre "gonflé"

Publié par delasoul, 25. Sep 2005 dans Forum musculation

delasoul
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, quel type de geste je peux faire en plus des abdos classiques (crunch) pour muscler mon bide, je m'explique : je suis assez fin (54 kg pour 1m68) et donc aucun problème de poids. Pourtant j'ai tendance à avoir du bide quand je me lache complètement, j'arrive à le rentrer très facilement mais sans que ce soit naturel. Comment faire pour éviter qu'il se lache :D ??? Meci pour vos conseils !
edition
Nouveau membre
0 Messages
Essaye de manger moins de pain!!! :wink:
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas si les crunchs sont indiqués pour faire un ventre plat... :?:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
C'est le transverse de l'abdomen qui permet de contenir les viscères. Il faut s'exercer qqs heures par jour en rentrant le ventre, comme si on était à la plage :P
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
évite l'alcool. rien de tel pour prendre du bide... :mrgreen:
lorenzo
Nouveau membre
0 Messages
Pète un coup tu va voir ca dégonfle direct...lol.... :lol: Non mais je deconne j' ai exactement le mm problem , bah , j' ai trouvé une petite solution , je me force a rentré le ventre exagérément pendant les périodes de repos entre deux séries a la muscu .... voila
allen
Nouveau membre
0 Messages
Plus tu vas contracter des abdos moins tu pourras grossir ton ventre car c'est mon cas. Mais en contractant au maximum ca change tout, c'est comme à la fin d'une séance si tu l'as bien faite tu ne peux pas grossir ton ventre. Et tu peux contracter tes abdos à différents moments de la journée.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !