Publié le 25. Sep 2005
Bonjour à tous, quel type de geste je peux faire en plus des abdos classiques (crunch) pour muscler mon bide, je m'explique : je suis assez fin (54 kg pour 1m68) et donc aucun problème de poids. Pourtant j'ai tendance à avoir du bide quand je me lache complètement, j'arrive à le rentrer très facilement mais sans que ce soit naturel. Comment faire pour éviter qu'il se lache :D ??? Meci pour vos conseils !
Publié le 25. Sep 2005
Essaye de manger moins de pain!!! :wink:
Publié le 25. Sep 2005
je ne sais pas si les crunchs sont indiqués pour faire un ventre plat... :?:
Publié le 25. Sep 2005
C'est le transverse de l'abdomen qui permet de contenir les viscères. Il faut s'exercer qqs heures par jour en rentrant le ventre, comme si on était à la plage :P
Publié le 27. Sep 2005
évite l'alcool. rien de tel pour prendre du bide... :mrgreen:
Publié le 6. Oct 2005
Pète un coup tu va voir ca dégonfle direct...lol.... :lol: Non mais je deconne j' ai exactement le mm problem , bah , j' ai trouvé une petite solution , je me force a rentré le ventre exagérément pendant les périodes de repos entre deux séries a la muscu .... voila
allen
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Oct 2005
Plus tu vas contracter des abdos moins tu pourras grossir ton ventre car c'est mon cas. Mais en contractant au maximum ca change tout, c'est comme à la fin d'une séance si tu l'as bien faite tu ne peux pas grossir ton ventre. Et tu peux contracter tes abdos à différents moments de la journée.