corp mannequin

Publié par julian_r, 16. Jul 2008 dans Forum musculation

julian_r
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous voila j'ai 17ans je mesure 1m87 et je pèse 70kg et oui je suis assez fin. je veux devenir mannequin et donc je voulais savoir ce que je dois faire pour avoir un physique fin, sec, musclé. comme ├ºa--> http://site.voila.fr/hommeobjet/news/dg_jewels2006.gif merci d'avance
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Si tu es catholique, va a l'eglise. Si tu es juif, va a la synagogue Si tu es musulman, va a la mosquée. Mais dans tous les cas, PRIEEE :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
julian_r a écrit :
salut a tous
voila j'ai 17ans je mesure 1m87 et je pèse 70kg et oui je suis assez fin.
je veux devenir mannequin et donc je voulais savoir ce que je dois faire pour avoir un physique fin, sec, musclé.

comme ça-->http://site.voila.fr/hommeobjet/news/dg_jewels2006.gif

merci d'avance


Ben déj├á j'arrive pas ├á voir l'image! :?

En tout cas si tu veux etre sec fin et musclé, se sera diet parfaite (pas d'ecart possible), entrainement en serie longue et pas mal de cardio.

Et sinon, bienvenu sur le temple. :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut Julian (Ross ?)

Sur la photo, le mec est black et huilé donc déj├á les contrastes ressorte plus.

Sinon comme à dit Odul, plutôt un travail d'endurance et du cardio.
Et aussi ├á un moment une petite période de prise de masse pour accélérer tout ├ºa, si besoin est.
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
non pas ross ^^ je ne suis pas musclé enfin un peu mais il me manque pas mal de bras et surtout des pec par rapport a la photo que j'ai mis, donc seul un travail d'endurance et de cardio sufira? et en quoi consiste exactement un travail d'endurance et de cardio ? merci d'avance
yako
Nouveau membre
0 Messages
Julian Ross est le meilleur joueur du célèbre dessin animée Olive et Tom, je pensais que tu lui faisais hommage. Le cardio c'est tout ce qui sollicite le c┬£ur: footing, natation, vélo, corde ├á sauter... La musculation en endurance c'est 15 ├á 20 reps. Si tu cherches plus d'info, y'a tout ce qui faut sur le forum.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut je fais 1'87 et j'ai des mensurations type sous entendu je rentre parfaitement dans un L ceintré, un 34/33 bref. Quand je pese 80 kgs, c'est par temps de stress intense, et j'ai vraiment pas de cuisse, les joues creusées. J'ai des articulations plut├┤t fines, voir très fines, pour te donner une idée de ma masse osseuse par rapport ├á la tienne (que j'ignore) L├á o├╣ je veux en venir c'est qu'├á mon avis il te manque au moins 10 kgs, de muscle, donc grosso modo 4 ans de muscu :D A+
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
non j'aimerais juste prendre 5kg mais que de muscle. yako tu pense que le cardio me serrait utile? je ne suis pas encor musclé enfin très peux et je n'ai pas de gras du tout. et tu peut un peu plus décrire ce qu'est la musculation en endurance merci.. et quel nutrition pourais je prendre? sachant que je veux juste prendre du muscle et pas du tout de graisse
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bon , je ne suis pas d'accord avec Odul .. qui n'a pas vu la photo -)... mais le cardio seul çà ne va pas le faire, il te faut prendre 5 bons kilos de muscle ...

et comme j'ai du boulot (bouhh l'excuse a deux balles) ...suis ce joli protocole que j'ai pondu et tu y arriveras (peut être)
https://letempledelaforme.fr/postt31056.html
(donnes toi 6 mois pour gagner ce minimum de muscle tant convoité -Puis 6 mois pour affiner,et oter les plis de gras)

Mais Deux choses sont s├╗r quand on veut ├¬tre esthétique:
1: il faut suer ,et travailler avec régularité et intensité , en plus de correctement pour ne pas se blesser ... Il faut aussi TOUT travailler, sans quoi adieu harmonie et esthétisme...

2:Bien apprendre les fondamentaux de la diètétique sportive, de la gestion des calories et pour finir bien apprendre a savoir faire un régime et avant tout :Ne pas trop prendre de gras ...
Les conseils ici > https://letempledelaforme.fr/postt36248.html sont valables pour tous ... commence a te penché sur le sujet, car un jour ou l autre tu passeras comme (presque tous) en mode régime

Comme inévitablement tu vas te poser LA question>
https://letempledelaforme.fr/postt31891.html
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
hummm a mon gout tu peux t'entrainer en volume (10-12reps) bonne chance en tout cas :wink:
jeremy57
Nouveau membre
0 Messages
salut!! Je fai 1,90 métre, et quand j' ai commencé la muscu il ya 5 ans je ne pesais que 65 kilos, j' étai trés trés maigre... jusq'├á il ya environ 6 mois je travaillais en faisant des séries de 12 répétitons, ce qui m' a permis de prendre 10 kilos de muscles, mai maintenant je m' entraine en prenant les poids les plus lourds possible, en essayant d' atteindre les 8 répétitions, ce qui m' a permis de prendre 5 kilos supplémentaire et de peser aujord' hui 80 kilos, en muscle bien sec et dessinné. Je pense que le mieu pour quelqu'un qui veux prendre du muscle sec c' est de faire des séries de 8 rep, ├á des poids trés lourds, puis de redescendre progressivement le poid en augmentant les répétitions, et de prendre un complément alimentaire comme des protéines (car la weight gain ne donne pas un résultat ausi sec).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !