Créa / boisson énergétique

Publié par svracing, 6. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

svracing
Nouveau membre
0 Messages
chief Salut a tous !!! Je pratique la muscu depuis six mois a raison de 5 à 7 heures par semaine. Lors de ma dernière séance, j'ai combiné 2 grammes de créatine ( meme si c'est pas beaucoup ) avec 50 cl de boisson énergétique ( boite noir avec une flamme dessus dont la marque et en quattre lettres ( pas de pub )). J'avais une gnak d'enfer :sm16: , a tel point que pris 10 kg de plus au developpé couché :sm12: :sm2: . Une alliance de la sorte peut elle etre nuisible ?? Est ce envisageable avec le Taureau rouge ??? ( pas de pub )
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Oua t'abuser la arrete prend pas de la creatine avec sa et surtout le red bull meme si sa a bon gout c'est pas bon pour la santé de meme que la creatine et tu verras que quand tu arreteras la creatine tes muscle partiront avec ,vaut mieux utiliser de la proteines de la bonne et si tu veut de temps en temps du red bull mais bon la c'est ton choix a toi de choisir
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
la creatine c est surtout pour le recuperation et sa rend plus fort ton muscle pendant l effort !!!!!!!!
svracing
Nouveau membre
0 Messages
Donc, azzuro, tu es contre la créatine ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tu peux tout à fait els combinés 1h avant ta séance c'est bien.. tu peux aussi mettre ton topic dans la bonne section la prochaine fois merci. :wink:
Densha
Nouveau membre
0 Messages
azzuro a écrit :
Oua t'abuser la arrete prend pas de la creatine avec sa et surtout le red bull meme si sa a bon gout c'est pas bon pour la santé de meme que la creatine et tu verras que quand tu arreteras la creatine tes muscle partiront avec ,vaut mieux utiliser de la proteines de la bonne et si tu veut de temps en temps du red bull mais bon la c'est ton choix a toi de choisir


Encore les gros clichés...
La créatine c'est pas si mauvais que ca... Bien entendu c'est comme tout, prise en excès ca peut devenir dangereux.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Densha a écrit :
Bien entendu c'est comme tout, prise en excès ca peut devenir dangereux.


et encore faut le faire exprès ! :lol:
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Ouia mais y'a quand meme des risque de cancer si je me trompe pas
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
des risque de cancer il y en a partout meme dans ta bouffe
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
euh kan meme pas
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
mais nan azzuro la créa c'est ce que tu trouves dans la viande rouge mais en poudre et en plus grande quantité..
Aka
Nouveau membre
0 Messages
Vous allez rire , j'ai même trouvé de la crème N**** à la créatine dans la superette du coin ! :lol: :lol: :lol: Est ce que ça améliore l'hydratation de la peau ? Lol Quand à l'aspect carcinogène de la créatine, je n'ai jamais vu aucune preuve et je demande si c'est pas parce qu'il fallait trouver n'importe quoi pour jeter au pilori la créatine :roll: Les chips, les viandes et poissons fumés sont cancérigènes aussi, mais aucune institution de santé publique n'en réclamera l'interdiction ... :roll:
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
merde alors, tous les medecins qui mettent en gardent sur la créatines sont donc des mythos qui doivent retourné sur les bancs de l'unnif si j'ai bien compris :roll:
Colby
Nouveau membre
0 Messages
Pulsar...je venais sur le forum pour poser la meme question. Tu reponds donc que c'est ok. Mais la caféine du taureau rouge, ne risque-t-elle pas d'annuler l'action de la créa comme j'ai pu le lire des dizaines de fois ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !