Créa / boisson énergétique

Publié par svracing, 6. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

svracing
Nouveau membre
0 Messages
chief Salut a tous !!! Je pratique la muscu depuis six mois a raison de 5 à 7 heures par semaine. Lors de ma dernière séance, j'ai combiné 2 grammes de créatine ( meme si c'est pas beaucoup ) avec 50 cl de boisson énergétique ( boite noir avec une flamme dessus dont la marque et en quattre lettres ( pas de pub )). J'avais une gnak d'enfer :sm16: , a tel point que pris 10 kg de plus au developpé couché :sm12: :sm2: . Une alliance de la sorte peut elle etre nuisible ?? Est ce envisageable avec le Taureau rouge ??? ( pas de pub )
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Oua t'abuser la arrete prend pas de la creatine avec sa et surtout le red bull meme si sa a bon gout c'est pas bon pour la santé de meme que la creatine et tu verras que quand tu arreteras la creatine tes muscle partiront avec ,vaut mieux utiliser de la proteines de la bonne et si tu veut de temps en temps du red bull mais bon la c'est ton choix a toi de choisir
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
la creatine c est surtout pour le recuperation et sa rend plus fort ton muscle pendant l effort !!!!!!!!
svracing
Nouveau membre
0 Messages
Donc, azzuro, tu es contre la créatine ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tu peux tout à fait els combinés 1h avant ta séance c'est bien.. tu peux aussi mettre ton topic dans la bonne section la prochaine fois merci. :wink:
Densha
Nouveau membre
0 Messages
azzuro a écrit :
Oua t'abuser la arrete prend pas de la creatine avec sa et surtout le red bull meme si sa a bon gout c'est pas bon pour la santé de meme que la creatine et tu verras que quand tu arreteras la creatine tes muscle partiront avec ,vaut mieux utiliser de la proteines de la bonne et si tu veut de temps en temps du red bull mais bon la c'est ton choix a toi de choisir


Encore les gros clichés...