craquements sourds pdt pompes à une main

Publié par reese91, 11. Sep 2007 dans Forum musculation

reese91
Nouveau membre
0 Messages
Voilà tout est dans le titre, quand je fais des pompes à deux mains aucun problème, mais dès lors que je passe aux pompes à une mains y'a de gros trucs qui craquent au niveau du dos, du coup j'épate plus la gallerie pour ces bruits que pour l'exploit que j'accomplis ^^ Si quelqu'un sait d'ou ça provient ? Parce que ça fait pas mal mais c'est assez inquiétant quand même... Merci d'avance :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour les pompes à une main. :TPLF+: Maintenant si tu as mal, c'est direction le médecin
malcy
Admin
2 Messages
Bonjour, je ne te dis pas bravo. Franchement, c'est quoi ton idée d'epater les gens a faire des pompes a une main ??? et en plus maintenant que ca craque c'est encore plus amusant ??? heu, tu serai a portée de mes chausures je te botterai les fesses. On n'a qu une vie et tu voudrais peut etre te flinguer des articulations pour epater tes amis. ben ma foi, ce qui marche bien aussi c'est de sauter d'un immeuble de 30 etages (meme 20 ca marche) en battant des ailes tres tres vite et la aussi peut de temps apres tu vas entendre un craquement, pour toi ca devrait etre le dernier !!! Je suis un peu énervé en pensant aux gens estropiés qui aimeraient juste marcher ou bouger un peu, et toi tu t'amuses a te boussiller un faux conseil : continue c'est genial bravo super un vrai conseil : arrete tes conneries et va consulter un medecin bye rémi
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
heu, tu serai a portée de mes chausures je te botterai les fesses.


Décidément, le virus gagne... Frog et Malcy, même combat ! :wink:
Cela étant dit, je comprends ton énervement et soutiens ton discours, pour toutes les raisons évoquées dans la suite de ton post.
Il faudrait peut-être demander à Nyerg comment se portent ses articulations à lui, le grand prêtre des pompes à une main... d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu dans le coin, lui aussi... Nyerg !? Comment vont tes chevilles ? :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Malcy est énervé pour: En 1: Il vient d'accroché sa voiture en faisant un crénaux. En 2: Il s'est fait mordre par Stroumph grincheux. En 3: L'équipe de France de rugby à perdu son premier match. Envoyer vos réponses par SMS au ........................ Parce que entre montrer à ses potes qu'on est capable de faire des pompes sur une main (ce que j'ai déjà fais) et sauter d'un immeuble de 30 étages y'a une sacré différence!
malcy
Admin
2 Messages
RE YAKO : relis mon petit post et tu verras que je ne compare pas l'idée de faire des pompes à celle de ce jeter d un immeuble. Mais le fait de savoir qu on a mal mais comme c'est pour amuser la galerie, pourquoi s'en priver donc la suite logique c'est de les impressionner a mort dans les deux sens du terme Mais ca depend si il bat des bras tres vite ca peut passer, (le secret c'est de crier geronimo en meme temps mais chhuuutttttt) heu de mon coté je fais mes pompes depuis l'age de 8 ans et ca brille voilà ma premiere blague vaseuse de la journée, il en fallait une.. et j'espère que notre ami est parti en courant consulter un medecin puis passer une petite radio sinon JE SUIS PAS ENERVE PARCE QUE LA FRANCE ELLE A PERDU NON NON NON GGGRRRRRRR allez les bleus
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens ... Apres les blagues vaseuses de Zeltron qui dit que ceux qui font des pompes une main , c'est qu'ils ont un PC sous windows (pour ne pas dire windaube) parce que l'autre sert à presser le bouton reset de l' U C (suite à un plantage ) :mrgreen: Voilà maintenant les blagues vaseuses de Malcy avec les pompes et le cirage des chaussures ( c'est quoi ta marque de cirage :?: ) Zelt
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Il faudrait peut-être demander à Nyerg comment se portent ses articulations à lui, le grand prêtre des pompes à une main... d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu dans le coin, lui aussi... Nyerg !? Comment vont tes chevilles ?


nan j'ai jamais eu de problemes avec les pompes 1 main, ni craquement ni rien. par contre j'en ai deja eu un peu en faisant le dos en prise mi-large paume vers le visage, l'articulation des poignets qui etait pas assez souple ça peut arriver aussi a ceux qui font du curling biceps a la barre mais c'est passé et y a plus de bobo.

sinon un peu de stretching dynamique(10minutes) en debut de sceances, surtout les epaules, les poignets,+le buste et les jambes ça peut eviter ce genre de problemes.
yako
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
relis mon petit post et tu verras que je ne compare pas l'idée de faire des pompes à celle de ce jeter d un immeuble.

Ouais c vrai mais comme je te trouvais énervé, j'ai eu à l'esprit cette petite blague et je l'ai mise. :lol:
goedz
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai les coudes qui font clac quand je fait des pompes sur 2mains (à 1 main, c'est pour dans très très longtemps...lol) mais j'ai les coudes et les genoux qui claquent souvent, j'ai remarqué que c'était le cas aussi pour mon père(on dirait une mitraillette quand il marche) et mon frère... Mais dans mon cas, pas de douleur, pas d'irritation, pas d'inflammation, juste du bruit...rien de grave (d'après un médecin du sport) Si ca fait mal, faut voir quelqu'un !sinon un jour tu resteras par terre ! Et si a fait pas mal, dans le doute, vaut mieux posr la question, on ne sait jamais...petit crac un jour, grand boum un autre jour...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
heu, tu serai a portée de mes chausures je te botterai les fesses.
attention la, il est mineur. il fait ce qu'il veut non? il ne t,a rien fait pas la peine de t,emporter. ça revient a dire ''pettons la gueule de ceux qui fume, il bousille leur santé''. c'est un peu exagéré...
malcy
Admin
2 Messages
heu il y a une difference entre botter les fesses et peter la gueule, non ??? et puis a quoi bon poster, c'est trop tard je me suis calmé et lui est peut etre avec les bras dans le platre... Si c'etait a redire, je le redirai car en partant du principe qu on n'a qu une vie autant faire en sorte qu'elle se passe bien et qu on vive longtemps j 'emploierai cette expression decouverte recemment : t'as le cul qui sent la savate !!! je reitere je reitere!! allez je retourne a mes etudes
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
heu
il y a une difference entre botter les fesses et peter la gueule, non ???
dans mon coin ca veu dire la même chose. mais bon laissons tomber. je men vais faire mes épaules

bye je t'aime malgré cet accrochage :sm26:
fildefer
Nouveau membre
0 Messages
Quand j┬┤ai commencé les pompes a une main(y a quelques annees maintenant) mon dos craquait aussi. J┬┤aimais bien la sensation, mais j┬┤┬┤en fais toujours pour m┬┤entretenir(20-30 sur pouce et index main droite) mon dos craque pu. ca fait donc quelques annees que je fais ca, aucune douleur que dalle. Au fond c pas si dur ni si traumatisant je pense
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !