Publié le 3. Mar 2009
Salut! Une question, je voulais savoir si je pouvais mélanger ma créatine des heures ├á lavance, metton que je la mélange le matin avec du jus de raisin et que je la prend seulement après mon entrainement de 17h00? J'ai cru lire ├á quelques part quel se transformerait en créatinine si je fesait sa.
Publié le 3. Mar 2009
alors oui en effet il est déconseillé de préparer son shaker de creatine longtemps a l'avance car les composé actifs de la creatine se degradent avec le temps pour devnir de la creatinine pour palier a ce probleme je te conseil d'acheter ce genre de shaker http://www.bodxl.fr/shaker-pro-676.htm
Publié le 3. Mar 2009
Il est super ce shaker ! Merci pour l'info. Mais je suis tellement m├¬ler dans la prise de créatine. Mettons que je met ma créatine avec mes bcaa, je met sa dans de l'eau... mais la créatine c'est mieux mélanger avec un peu de jus de raisin pour l'assimilation et mes bcaa c marquer avec 20-40oz d'eau. Sa serait quoi la meilleur chose ?
Publié le 3. Mar 2009
je ne comprend pas pourquoi tu tiens absolument a faire ton melange avec du jus de raisin je crois que tu te prend la tete pour rien
Publié le 4. Mar 2009
haha parce que en lisant le thread de malcy on voit bien qu'on l'absorbe vraiment mieux avec du jus de raisin car le jus de raisin procure une bonne hausse d'insuline.
Publié le 4. Mar 2009
les bcaa tu peux prendre ca avec tout et la creatine avec ton jus de raisin c'est bien, le mieux étant de reboire un peu de jus de raisin 10 apres ou de prendre des protéines en m├¬me temps que ta prise de creatine (et jus de raisin) et puis rien de t'empeche de prendre tes compléments alimentaire sépparemment ^^
Publié le 4. Mar 2009
La créa c est en mangeant :wink: @+
Publié le 4. Mar 2009
ouais c'est clair qui a rien qui m'emp├¬che de les séparés ma sa fini que sa fait plein de pot ! :p Sinon si je prend sa comme suis d'après vous: avant l'entrainement: 1 scoop de BCAA avec 5mg de créatine dans de l'eau après l'entrainement:protéine avec créatine avec de l'eau sinon le best je crois serais créat+bcaa avant training et après jus de raisin avec creat et apres mon shake de whey.
Publié le 5. Mar 2009
+1 avec Tommyboy D'après le guide des compléments alimentaires de Delavier, la créatine est beaucoup mieux assimilée quand on fractionne la prise ( ex si tu prend 6g/jours, tu prend 3*2g ├á chaque repas principaux). Elle est mieux assimilée lors des repas contenant de la viande et/ou du poisson car ces aliments en possèdent aussi.
Publié le 6. Mar 2009
Je ne voulais pas ouvrir un topic pour ca, mais j'ai une question, mon pot de creatine est ouvert depuis 3 mois la je vais refaire une cure penser vous que c'est encore bon? le pot n'était pas ├á la chaleur et le bouchon était bien refermé.
Publié le 7. Mar 2009
oui c'est encore bon.. moi sa fait beaucoup plus lontemps que sa qui trainne.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2009
si je devais balancé mes pots parce qu ils sont ouvert depuis trois mois !!!... tant que c'est bien au sec, pas de soucis
SetD
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Mar 2009
joli le shaker... la créa moi je prend environ 2g matin a jeun,et 2 g apres entrainement,parfois autrement,de toute facon rien jusqu'ici n'a montré que c'était meilleur avant ,apres(du moins ils se contredisent tous),et pour ce qui est de la créa,tant qu'elle a pas durci dans le pot,c'est qu'elle est encore bonne...