FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
Tu achètes un pot de 1kg de créatine !!!!!!!!!!!!! look et tu ne connais aucune des réponses aux questions que tu nous poses !!! N IMPORTE QUOI ! marteau2
Publié le 23. Apr 2007
Tu ne m'a point apporter les réponses que je désirais et je tiens a avancer que il y a les 3/4 de mes questions dont on ne trouve aucune informations sur google ou autre.
Publié le 23. Apr 2007
Oui, bon s'te plait mec dévie pas le sujet :| ! merci à ceux qui m'apporteront les informations que je souhaite. EDIT : A oui, me conseillez-vous 3G de créatine 30min avant l'entrainement seulement ce qui fera 3G de créa par jour ? merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
Si tu lisais les posts sur ce sujet, tu saurais que tu n'en a pas besoins dans l'immédiat! ... point barre Tu jettes l'argent par les fenêtres sans même savoir ce que tu fais... j'espère que tu sais ce que tu fais au moins a la muscu! Moi je te conseil de revendre ta boite d'1kilo (quand 150 gr suffise habituellement pour une cure!...) et de bosser serieux sous la fonte en mangeant correctement ... quand tu auras pris 10 Kilo de muscle Et que tu pousseras plus de 8fois les 80kg,tu pourras faire un petit bilan sur la necessiter de commencer ou non ta cure de créatine. et entre temps lit le monde du muscle (je sais les photos sont nazes)..et tout ce que tu trouveras sur le sujet
Publié le 23. Apr 2007
relis les post sur la créa stp c'est chiant de répéter 100 000 fois la meme chose chaque jour. On a rien contre toi mais voila, a force c'est chiant. Repeter que la phase de charge ne sert a rien, que ci, que ca,... c'est chiant !!! Par contre si tu veux des précisions n'hésite pas )
Publié le 24. Apr 2007
Me conseillez-vous d'en prendre 3 GR avant l'entrainement et 2 GR après ? merci
Publié le 28. Apr 2007
Bonjour, Je possède un pot de 1KG de créatine provenant de chez Biotech Nutrition comme vous le savez ! J´ai lu dans plusieurs articles que certaines marques de créatine ( qu´ils n´ont pas citées .. ) possèdent des anabolisants comme de la nandrolone, les créateurs de ces pots mettrait à l´insu des utilisateurs, des substances très nocives ( tel que comme cité, des stéroïdes ) dans leurs produits.. j´aimerais savoir si vous connaissez les marques à éviter et si la marque Biotech Nutrition est SURE ? ( comme Inkospor par exemple ) je sais je suis parano mais je veux pas prendre de risques avec mes testicules, ma voix ou mes nichons alors merci d´avance à ceux qui m´apporteront plus d´informations !
Publié le 1. May 2007
merci pour vos superbes réponses ! quel forum super actif !
Publié le 2. May 2007
c'est bien ce que je disais bande de cancre ! mdr :mrgreen:
Publié le 2. May 2007
c'est vrai que je comprend pas moi non plus vous acheté des produits sans meme se renseigné avant etc sa serai plus judicieux de se renseigné une bonne et grosse fois, pour tout savoire sur le produits que l'on va consommé au lieu d'acheté et de venire demandé un gros SOS au menbre qui on de l'experience en musculation sur un forum. je croie que pas beaucoup de monde a envie de te repondre vue tout les poste qu'il y a sur se sujet.
Publié le 4. May 2007
bhen moi dejà je conseille rien j'en ai jamais pris ^^ mais le jours ou j'en prendrais bhen je vais essayé de lire les postes sur le forum et de bien lire la notice et reflechire si je doit vraiment passé par la créatine ou revoir mon alimentation.
Publié le 8. May 2007
j'ai jamais dis que je ne m'étais pas renseigné .. avant de commander je me suis renseigné sur pleins de sites seulement y a pleins de questions que je me pose ( page 1 ) qui ne sont sur aucun site..