Creatine...

Publié par _BeFaiR_, 23. May 2006 dans Compléments alimentaires

_BeFaiR_
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, premier post sur ce forum que j'ai decouvert recement, et que je trouve particulièrement génial... Voila, je pratique la musculation depuis bientôt 2ans et il y a deux mois, j'ai commencé un (régime) prot+créa. La personne sur qui j'etais tombé m'avait conseillée de prendre la créa avec du jus d'orange, mais pour des questions de facilité il serait plus pratique pour moi de la prendre avec de l'eau, je voulais savoir si cela etait possible et pourquoi le prendre avec de jus de fruit...? PS: Félicitations a tous les Modo pour ce superbe site :wink:
fray
Nouveau membre
0 Messages
deplus, pourquoi le prendre 30 min avant de manger pourquoi pas pendant manger?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Par se que la creatine et mieux assimilé avec le sucre s itu veux la prendre avec de l eau rajoute deux sucre dans ton ver!!!!!!
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
et si tu veux aller plus loin, arrete la créatine!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
_BeFaiR_ a écrit :
Bonjour a tous, premier post sur ce forum que j'ai decouvert recement


T'as pas du le découvrir assez, ya une rubrique pour les compléments. :arrow:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Stifler]et si tu veux aller plus loin, arrete la créatine!!![/quote] C'est clair !!!! :sm2:
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais un jour m'y mettre à la créatine, mais là, je ne vois que les côtés négatifs. Donc non merci, je me tiens à mes protéines. :D
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
et en plus il y a des contre indication au niveau de l'email des dents sa te les bouf
_BeFaiR_
Nouveau membre
0 Messages