Creatine...

Publié par _BeFaiR_, 23. May 2006 dans Compléments alimentaires

_BeFaiR_
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, premier post sur ce forum que j'ai decouvert recement, et que je trouve particulièrement génial... Voila, je pratique la musculation depuis bientôt 2ans et il y a deux mois, j'ai commencé un (régime) prot+créa. La personne sur qui j'etais tombé m'avait conseillée de prendre la créa avec du jus d'orange, mais pour des questions de facilité il serait plus pratique pour moi de la prendre avec de l'eau, je voulais savoir si cela etait possible et pourquoi le prendre avec de jus de fruit...? PS: Félicitations a tous les Modo pour ce superbe site :wink:
fray
Nouveau membre
0 Messages
deplus, pourquoi le prendre 30 min avant de manger pourquoi pas pendant manger?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Par se que la creatine et mieux assimilé avec le sucre s itu veux la prendre avec de l eau rajoute deux sucre dans ton ver!!!!!!
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
et si tu veux aller plus loin, arrete la créatine!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
_BeFaiR_ a écrit :
Bonjour a tous, premier post sur ce forum que j'ai decouvert recement


T'as pas du le découvrir assez, ya une rubrique pour les compléments. :arrow:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Stifler]et si tu veux aller plus loin, arrete la créatine!!![/quote] C'est clair !!!! :sm2:
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais un jour m'y mettre à la créatine, mais là, je ne vois que les côtés négatifs. Donc non merci, je me tiens à mes protéines. :D
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
et en plus il y a des contre indication au niveau de l'email des dents sa te les bouf
_BeFaiR_
Nouveau membre
0 Messages
Vous dites tous etre contre la créatine ( c'est votre avis ), mais dites au moins pourquoi... Personellement j'ai fait une cure d'1mois avec deux prises les jours d'entrainements, et une prise les jours sans et je n'ai pas triplé de volume comme certains le disent en pensant que la créa c'est pour ceux qui n'arrivent pas a se forger des muscles a la sueur de leur front... Pour ma part je n'ai remarqué qu'une légère augmentation de la masse (rien d'exceptionel), mais surtout le fait de gagner en endurance... je tiens a rappeler que la créatine est un produit naturel puisque puisque le corps humain en produit chaque jours, seulement la prise de celle-ci n'a pour but que d'en apporter un peu plus a l'organisme afin de lui permettre de mieux nourrir les muscles...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
_BeFaiR_ a écrit :
je tiens a rappeler que la créatine est un produit naturel puisque puisque le corps humain en produit chaque jours, seulement la prise de celle-ci n'a pour but que d'en apporter un peu plus a l'organisme afin de lui permettre de mieux nourrir les muscles...


je tiens à te rappeller que la créatine sécrétée par le corps est naturelle nonpas comme celle vendue....
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
_BeFaiR_ a écrit :
Pour ma part je n'ai remarqué qu'une légère augmentation de la masse (rien d'exceptionel), mais surtout le fait de gagner en endurance...


La créatine n'agit en aucun cas sur l'endurance BeFaiR. Si ton endurance est meilleur ce n'est pas grâce à elle. La chose qui peut te permetre penser ça c'est un gain de récupération musculaire entre les séries.

Cro_cop la créa qu'elle soit créée ou non par l'organisme reste naturelle...
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Le naturel c'est pas un argument. La testostérone aussi le corps en produit. Pour autant je ne vois pas pourquoi en ajouter plus que le corps en produit, surtout si vous dite que cela ne vous apporte rien. Je suis sûr que vous savez que la nature, y compris votre corps, produit tout un tat de caca pur naturel ça veut tout et rien dire. Enfin après vous faites ce que vous voulez, moi je m'en fout, c'est uniquement pour que vous vous rendiez compte à quel point il faut trouver un autre argument. Ou alors faut pas argumenter, faites pas attention aux détracteurs si vous n'avez rien à leur répondre.
_BeFaiR_
Nouveau membre
0 Messages
Non ca a vraiment joué sur l'endurance pour ma part PuLsaR car je prends exactement les même temps de repos... J'ai aussi pu discuter avec des footballeurs ou d'autres (rugbyman ou basketteurs) et beaucoup m'on dit que dans ces sports la prise de créatine etait courante afin de favoriser l'endurance durant l'effort... Si certains sportifs ont deja entendus parler de ça qu'ils n'hesitent pas a le dire, tous commentaires sont bon a prendre... )
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
entièrement faux BeFaiR, ça m'a tout l'air d'être l'effet placebo ton histoire d'endurance. Ecoute c'est pas moi qui l'ait inventé, il suffit de faire quelques recherches sur la créatine pour le savoir... romejay, qu'est-c que tu racontes ? On ne rentre pas dans un débat quand on ne connaît pas les suppléments. Je dirais même surtout quand on a pas essayé.. Tu es trop influencé par ceux qui justement en parlent sans savoir..
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
pulsar, t'as pas compris. Je répètes en court: naturel n'est pas un argument. Tout ce qui est naturel n'est pas bon d'office.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
pulsar, t'as pas compris. Je répètes en court: naturel n'est pas un argument. Tout ce qui est naturel n'est pas bon d'office.


en effet , j'ai rien compris lol ! :lol: :lol: :lol:

Ouais mais bon faut pas être aussi pessimiste sur l'alimentation romejay tu vas finir par être dépressif lol ! :wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
lol. Nan moi je débat, c'est tout ce qui m'interresse, c'est pour ça que j'appuie sur le non-argument (ça veut dire que les autres arguments m'interressent), mais je suis pas contre pour les autres. Moi je suis le dernier à me soucier de ma santé, mais depuis que je fais de la muscu, je prends un tel plaisir à manger, et à essayer de sentir ce dont j'ai besoin. Et puis perso je progresse hyper bien sans ça, mais pour quelqu'un qui est bloqué et qui veut absoluement atteindre un objectif, pourquoi pas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !