Publié le 23. May 2006
Bonjour a tous, premier post sur ce forum que j'ai decouvert recement, et que je trouve particulièrement génial... Voila, je pratique la musculation depuis bientôt 2ans et il y a deux mois, j'ai commencé un (régime) prot+créa. La personne sur qui j'etais tombé m'avait conseillée de prendre la créa avec du jus d'orange, mais pour des questions de facilité il serait plus pratique pour moi de la prendre avec de l'eau, je voulais savoir si cela etait possible et pourquoi le prendre avec de jus de fruit...? PS: Félicitations a tous les Modo pour ce superbe site :wink:
fray
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2006
deplus, pourquoi le prendre 30 min avant de manger pourquoi pas pendant manger?
Publié le 24. May 2006
Par se que la creatine et mieux assimilé avec le sucre s itu veux la prendre avec de l eau rajoute deux sucre dans ton ver!!!!!!
Publié le 24. May 2006
et si tu veux aller plus loin, arrete la créatine!!!
Publié le 28. May 2006
[quote=Stifler]et si tu veux aller plus loin, arrete la créatine!!![/quote] C'est clair !!!! :sm2:
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2006
Je pensais un jour m'y mettre à la créatine, mais là, je ne vois que les côtés négatifs. Donc non merci, je me tiens à mes protéines. :D
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2006
et en plus il y a des contre indication au niveau de l'email des dents sa te les bouf
Publié le 29. May 2006
Vous dites tous etre contre la créatine ( c'est votre avis ), mais dites au moins pourquoi... Personellement j'ai fait une cure d'1mois avec deux prises les jours d'entrainements, et une prise les jours sans et je n'ai pas triplé de volume comme certains le disent en pensant que la créa c'est pour ceux qui n'arrivent pas a se forger des muscles a la sueur de leur front... Pour ma part je n'ai remarqué qu'une légère augmentation de la masse (rien d'exceptionel), mais surtout le fait de gagner en endurance... je tiens a rappeler que la créatine est un produit naturel puisque puisque le corps humain en produit chaque jours, seulement la prise de celle-ci n'a pour but que d'en apporter un peu plus a l'organisme afin de lui permettre de mieux nourrir les muscles...
Publié le 29. May 2006
Le naturel c'est pas un argument. La testostérone aussi le corps en produit. Pour autant je ne vois pas pourquoi en ajouter plus que le corps en produit, surtout si vous dite que cela ne vous apporte rien. Je suis sûr que vous savez que la nature, y compris votre corps, produit tout un tat de caca pur naturel ça veut tout et rien dire. Enfin après vous faites ce que vous voulez, moi je m'en fout, c'est uniquement pour que vous vous rendiez compte à quel point il faut trouver un autre argument. Ou alors faut pas argumenter, faites pas attention aux détracteurs si vous n'avez rien à leur répondre.
Publié le 29. May 2006
Non ca a vraiment joué sur l'endurance pour ma part PuLsaR car je prends exactement les même temps de repos... J'ai aussi pu discuter avec des footballeurs ou d'autres (rugbyman ou basketteurs) et beaucoup m'on dit que dans ces sports la prise de créatine etait courante afin de favoriser l'endurance durant l'effort... Si certains sportifs ont deja entendus parler de ça qu'ils n'hesitent pas a le dire, tous commentaires sont bon a prendre... )
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2006
entièrement faux BeFaiR, ça m'a tout l'air d'être l'effet placebo ton histoire d'endurance. Ecoute c'est pas moi qui l'ait inventé, il suffit de faire quelques recherches sur la créatine pour le savoir... romejay, qu'est-c que tu racontes ? On ne rentre pas dans un débat quand on ne connaît pas les suppléments. Je dirais même surtout quand on a pas essayé.. Tu es trop influencé par ceux qui justement en parlent sans savoir..
Publié le 30. May 2006
pulsar, t'as pas compris. Je répètes en court: naturel n'est pas un argument. Tout ce qui est naturel n'est pas bon d'office.
Publié le 30. May 2006
lol. Nan moi je débat, c'est tout ce qui m'interresse, c'est pour ça que j'appuie sur le non-argument (ça veut dire que les autres arguments m'interressent), mais je suis pas contre pour les autres. Moi je suis le dernier à me soucier de ma santé, mais depuis que je fais de la muscu, je prends un tel plaisir à manger, et à essayer de sentir ce dont j'ai besoin. Et puis perso je progresse hyper bien sans ça, mais pour quelqu'un qui est bloqué et qui veut absoluement atteindre un objectif, pourquoi pas.