Débutant

Publié par maxiM_13, 23. May 2006 dans Forum musculation

maxiM_13
Nouveau membre
0 Messages
Salut. J'ai 16 ans je fais 1m75 pour 65 kl et je viens de m'acheter 2 altéres courtes avec différents poids. Je voudrais en priorité developer ma force maximale et ma force explosive et un petit peu le volume musculaire. J'ais seulment 2 altères et je voudrais savoir que puis-je faire comme exercice pour arriver a ce que je veux. P.S: je veux faire les bras, epaules, pecs, abdos mais pas le dos. Merci d'avance pour vos réponces !
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Ni dos, ni jambes! Quel est ton objectif?
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
lol un torse musclé et un dos tout mou, je vois bien le truc ) t'as des halteres de combien au fait ?
Nash
Nouveau membre
0 Messages
si ton objectif , c'est cet été...............c'est beaucoup trop court sinon parcours le forum , propose nous un objectif et un programme et on pourra t en dire plus :wink:
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup trop de gens croit que cas prend 1mois ce faire un corps de Dieu... :mrgreen: Petite anecdote:Un jour une fille ma demander si elle pouvais ce faire des beau abdos en 2semaines imaginer!! :mrgreen:
kaho
Nouveau membre
0 Messages
il y a plusieurs années j'ai proposé à une collegue (un peu boudinée) de m'accompagner a un cours de CAF, elle a dit oh non je veux pas ressortir musclée.
maxiM_13
Nouveau membre
0 Messages
Et bien mon objectif c'est d'avoir des jolies formes (je veux pas devenir une armoire) et prendre de la force. J'ai 2 alteres (chacunes 2,5kl) avec des poids: 4 de 1,25 kl et 4 de 2,5kl. Et je sais bien qu'on devient pas musclé en 1 mois. C'est un travail long. Donc voila merci d'avance pour vos reponces. P.S: Je ne veux pas faire le dos car mon docteur me le déconseille a mon age (16 ans).
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
déjà avec le peu de matos que tu as ça ne sers à rien de te lancerla dedans. Va plutôt t'inscrire dans une salle plutôt que de te lancer tout seul à l'aventure, tu feras n'importe quoi. Ton médecin qui te décnseille de faire le dos : mais lol. Il est au courant que tu veux développer les autres groupes musculaires au moins, je n'en suis pas sur. La musculation n'est pas une partie de football ou l'on joue avec les copains, on fait ce que bon nous semble, c'est un sport qui doit être pri au sérieux pour éviter les blessures qui peuvent devenir irréversibles ! Les jeunes ont trop tendance à vouloir faire de la musculation sans savoir vraiment avec quoi et comment ! donc j'insiste va dans une salle et rencontre les amateurs, confirmée, gérant de la salle...etc autant d'aide dont tu auras besoin..
maxiM_13
Nouveau membre
0 Messages
Et bien mon médecin est au courant car il ma fait un certificat médical car je comptais aller dans une salle. Je vais m'y inscrire dès aujourd'hui et merci pour tes conseils.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !