Djofrey

Publié par Djofrey, 21. Mar 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Allez j'ouvre le bal de ce nouveau topic : Mensurations : Ectomorphe 1m74 63kilos Tour d'épaule 110 Tour de poitrine 95 Tour de cuisse 55 Perfs : 1rm DC : 55 Tractions poids de corps : 15 C'est à peu près tout ce que j'ai en tête pour le moment, j'éditerai lorsque je reprendrai mes mensurations et que je recalculerai mes rm !
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Actuellement blessé au dos : 1 semaine d'arret.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Tractions poids de corps : 15


en pronation ? ( c'est à dire la paume des mains vers ton torse ) ?
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
supination = paumes vers le torse.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
supination: imagine toi en train de faire la manche pronation : imagine toi en train de piquer 50 euros qui trâinent su le comptoir du bar ! :lol: djofrey si tu reviens au training et que tu ressens encore une douleur au dos, n'hésite pas à reprendre 1 semaine de repos ! (du moins pour ta séance de dos et évite le travail aux haltères le temps que ça se remette convenablement qui peut provoquer des déséquilibres et amplifier le mal ! )
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Alors pours les tractions c'est 20 en faisant la manche et 15 en piquant 50 euros MDR. Je ralonge ma convalescence d'une voire deux semaines car je suis en pleins examens blancs et je ressens encore une minuscule douleur de temps en temps surtout quand je dors de travers. Donc dommage pour moi mais ca me permettra de reprendre dans de meilleures conditions je pense.
Fred-S2
Nouveau membre
0 Messages
mais qu appelez vous : Ectomorphe on l ai a partir de quel poid ?
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas un poids, c'est un morphotype. http://www.musculaction.com/prendre_masse2.htm
Fred-S2
Nouveau membre
0 Messages
ah ok je suis mesophorme alors ) thanks
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Jeudi 31/03 Petite reprise Séance pectoraux 5x10 Dev incliné 5x10 Dev couché 5x10 Dips Longs temps de pause, beaucoup de blabla avec les potes, petite séance quoi. Sinon y'a une bobine d'andrieu qui est apparue a la salle et donc j'ai essayé ce fameux exercice dont j'avais tant entendu parler. 10 bobines de 5kg en pronation (5 dans les 2 sens) Et bah j'ai jamais eu une aussi forte congestion de l'avant bras et j'ai bien souffert. Je crois avoir trouvé mon exercice pour l'avant bras.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Voila je vais me remettre un peu a la musculation avant les vacances la j'avais un peu abandonné pendant les examens... Je m'y remet dans la semaine avec un programme axé sur la prise de masse. Je sais que c'est pas malin avant les vacances mais j'ai toujours été maigre donc je m'en moque et puis je vais pas prendre beaucoup en 6 semaines... Je vais essayer de prendre 5/6 kilos en limitant la prise de gras... 4 séances par semaine en mode 10/10 pour le haut et force/explo pour les jambes because reprise du foot pendant ces vacances : Pecs / Triceps : DI 4x10 DC haltères 4x10 Butterfly 2x10 Dips 4x10 Triceps a la poulie 4x10 Dos / Biceps : Tractions nuques 3x10 Tractions supi 4x10 Tirage poulie haute poitrine 4x10 pour les biceps je sais pas trop... curl, etc selon la fatigue après les tractions... Epaules : 4x10 rowing menton 4x10 dev militaire 4x10 envol oiseau Jambes : Presse 4x8 Leg extension 4x8 et d'autres trucs j'ai pas encore réfléchi...
duch
Nouveau membre
0 Messages
slt, sa fait pas un peut beaucoup d espérre prendre 5/6 kilos en plus pendant l été en étant ecto. :lol: si tu y arrive j aimerais bien savoir se que ta manger ( tu va avoir envie de vomir à chaque repas). Mais fait le après tu observera. a+
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
c'est marrant on a un peu prés les même perf et mensuration... 175cm 65kilos 115 de tour d'épaules 95 de poitrine 52 de cuisse (c'est tout par souvenir mais ce doit etre sa) quant au perfs elles doivent etre a peu prés identique. moi je m'entraine a la méthode Lafay. est ce que sa te tente que sur un an on compare nos évolution comme on en est au même point sa nous permettrai de comparer efficacement les deux méthode, non???c'est juste une idée en l'air :wink: qu'en penses tu?? :sm2: :sm2: a +
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Ca pourrait être pas mal mais il faudrait commencer cela en septembre car en ce moment la muscu et moi ca fait deux je lui accorde pas trop de temps... Au moins après un an on pourrait donner nos deux avis aux gens du forum qui s'interrogent sur les méthodes.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
duch a écrit :
slt, sa fait pas un peut beaucoup d espérre prendre 5/6 kilos en plus pendant l été en étant ecto. :lol: si tu y arrive j aimerais bien savoir se que ta manger ( tu va avoir envie de vomir à chaque repas). Mais fait le après tu observera.
a+


En ce qui concerne cela... Ben pendant le mois de décembre en prise de masse j'ai prit 4kilos... Certes un peu de gras et débutant mais j'esperais renouveler ceci... Mais avec du manque de temps je pense lacher l'affaire la lol

En ce qui concerne la nourriture, je mangeais toute la journée et des fois c'est vrai que je me forcais et que la digestion était parfois longue...

Et ouais la c'est un peu la déprime car après avoir prit 6kilos depuis novembre (partant de tout maigrichon) la j'ai un peu la flemme de m'y remettre avec les examens qui passent et tout...
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
ok pour attendre.dis moi quand tu peux parcontre moi je suis bien dedans la :roll: tien moi au courant
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
ne t'arrête surtout pas dans ta progression pour m'attendre coco , ce qui compte c'est la progression que tu auras on verra ensuite t'inquiètes pas... :wink: :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
t'inquiète je n'arrèterez pas :wink: mais fais attention sa va vite :lol: :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !