Dorian(1m79 pour 74kl)

Publié par dorian51, 12. Jun 2009 dans Suivi des performances, mensurations

dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir! J'ai démaré la muscu il y a un an tout pile, je fesait 68kl environ. J'ai donc pris 6kl environ simplement sur le haut du corps car je fait les jambes depuis seulement 2 semaines jme suis dit que c'était b├¬te de passer ├á coté alors qu'ont peut prendre en poids assez facilement. Je mettrais des photos demain, j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé pour les triceps, biceps et épaules alors qu'au niveau du dos et des pecs je suis assez faible(je mettrais mes performances demain aussi je pense). J'espère progresser sur les gros muscles :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
très bonne réflexion pour les jambes et la prise de poids
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je vois que tu viens d'ouvrir ton topic, je te conseille de mettre tes mensurations (épaules, bras pecs etc..) pour pouvoir te faire une idée réel au fil du temps de tes progrès :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pas 36000 solutions si tu veux prendre des gros muscles : Exercices composés, le plus lourd possible tout en gardant une technique correcte, evite l'isolation ou juste en fin de séance, et mange bien, tu prendras !
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Je mettrais les mensurations demain :wink: voici quelques photos, je ne savait pas trop comment les prendre donc dites moi^^ / / / /
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bon bras, mais ailleurs, y a du boulot, allez go go go
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Ouep je sais.. lol
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Ma séance d'aujourd'hui c'est composé du Developpé couché (6 serie entre 8 et 10 reps) Developpé incliné (6 serie entre 8 et 10 reps) Developpé ecarté (4 série entre 8 et 10 reps) Biceps haltères (5 série entre 8 et 10 reps) curl barre (3 série entre 8 et 10 reps) avant bras sur la poulie (4 série de 10 reps) Je fait chaque muscle tout les 4 ou 5 jours avec en moyenne 12 ├á 20 série (souvent un peu moins de série pour les bicep et triceps)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve qu'il y a de bonnes bases! Bon courage, tu pars pas de trop loin )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
En un an c'est bien, t'as réussis ├á gagner de bons bras. Y'a encore pas mal de boulot, mais avec le temps j'ai compris que ├ºa prend plusieurs années avant d'avoir un vrai bon physique alors patience et continue :wink:
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Merci! J'essaye de garder le m├¬me rythme d'entrainement j'espère que les résultats vont venir parce que je stagne depuis 2 ou 3 mois..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai tu es tres bien je trouve (bras , epaules) je pense que tu gagnerai beaucoup avec le dos , tu paraitrais moins fin. en tout cas pour 1 an chapeau!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui bonnes bases en effet :TPLF+:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Comme le disent les autres, bonnes bases, tu as l'air d'avoir la taille fine en plus, veinard :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais moi aussi je suis jaloux de ça :mrgreen:
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Bon des petites news, depuis les photos j'ai perdu 6 kilos, certainement du fait que j'ai arreter la muscu 6 semaine presque, et que je ne manger plus énormement. Bon dans mon malheur il y a de l'optimisme :D , j'ai perdu un peu de la taille et ayant repris les abdos depuis peu ils sont déj├á bien apparent! J'ai également repris une dietétique suivi avec un coach depuis une semaine et je suis motiver ├á bloc, je me suis donner 1 ans pour reprendre 10kl et j"y arriverai! Les photos vont bientot pleuvoir a+ :wink:
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Deja repri 3kl! J'arrive ├á supporter de bonne séance, mais les poids ne sont pas encore optimal, je pense qu'il va falloir quelques semaine avant de retrouver mes anciennes perf, mais je m'accroche!!
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
/ / / Gros gros retard sur les pecs, j'essai de faire un maximum de force pour rattraper mon retard, je vais reprendre la diet a bloc des la semaine, ont va voir ce que ca donne..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Encore un gros musclé et moi qui devient tout maigre avec le boulot grrrrrrrrrrr :( Bravo et courage pour les pecs :wink:
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Merci, j'ai encore beaucoup de taff mais je m'accroche ^^ j'ai lu un peu ta page, moi aussi je galere un peu niveau entrainement, entre les nouvelle choré de body step, les remplacements en RPM, c'est pas évident de trouver du temps et de la p├¬che pour s'entrainer, mais faut s'accrocher! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !