Publié le 1. Jan 2010
je vois surtout que tes triceps sont en avance sur l'ensemble de ton corps mais je ne vois pas un enorme retard sur les pecs plutot sur la ceinture abdominale je vois que tu pourrais etre plus sec si tu le souhaites c'est tout
Publié le 1. Jan 2010
Il est clair que je ne fait pas du tout attention a ma ceinture abdominale en ce moment, je pourrait ├¬tre plus sec mais ce n'est pas du tout dans mes objectifs du moment.. Je pèse 73kl soit seulement 5kl de plus depuis que j'ai commencer la musculation, psychologiquement j'ai aucune envie de reperdre du poids.
Publié le 1. Jan 2010
ca se comprend :wink: bon courage joli travail en tout cas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jan 2010
Beau body quand m├¬me :wink: Les triceps sont en avance, ├ºa rend bien de c├┤té. Amuse toi ├á élargir tes épaules, et mattraques tes trapèzes pour un meilleur aspect. Pour les pecs, ├ºa pourrait ├¬tre mieux certe mais je ne trouve pas qu'ils sont si ├á la bourre que ├ºa.
Publié le 1. Jan 2010
Merci c'est gentil :wink: Les épaules je ne l'ai est jamais vraiment travailler c'est que recemment que je fait de bonnes séances, pour mes trapèzes, j'ai un cou assez long ^^ donc y a du boulot oui.. Je mettrai quelque perf dans la semaine juste avant d'attaquer un cycle de force :)
Publié le 3. Jan 2010
Je démarre la force la semaine prochaine!
En attendant je met quelques perfs sur mes dernières séances sur les exos principal (8 ├á 10 reps)
Developpé couché: 2 séries ├á 75kl, 2 ├á 70kl, 2 ├á 65kl
Tractions : 6 series ├á -36kl, les tractions c'est nouveau pour moi, je m'ameliore a presque chaque séances mais il y a beaucoup de boulot..
Dips : 4 séries ├á +15kl, 2 ├á +5.
Biceps barre: 4 séries ├á 30kl
Developpé devant: 4 séries ├á 40kl
Squat complet: 6 séries ├á 70kl, je fait les cuisses par intermittence, entre 2 biking, donc dur de progresser..
J'attend la force avec impatience, je vais enfin pouvoir charger!! :wink:
Publié le 3. Jan 2010
C'est pas mal tous sa :D -Effectivement bon triceps -Dos pas trop mal tout de m├¬me -Pectoraux sa manque un peu de masse et de définition mais ta pas ├á te plaindre il y a quand m├¬me du boulot de fait sa se voit :wink: -├ëpaules totalement négligé ├á mon gout,très en retard !! -Abdos je me tais parce que c'est pas moin point fort :mrgreen: Je ne connais pas tes objectifs,je t'encourage ├á continué car il y a du bon potentiel et déj├á du bon boulot de fait :wink:
Publié le 3. Jan 2010
Oui comme j'ai dit les épaules je l'ai est toujours négliger, la je commence a faire de bonne séances il serait temps.. Sinon mon objectif c'est de devenir fort dans un premier temps, c'est pour ca que je fais autant de force que je peux, en alternant avec l'hypertrophie pour reposer un peu les articulations, a partir de cet été je me mettrais ├á fond dans la prise de masse musculaire.. Mais j'ai encore tellement de marge de progression que je laisse venir pour l'instant sans me focalisé dans tel ou tel registre, je progresse c'est le plus important!
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jan 2010
Superbes triceps. Bravo. Pour le reste, bosse ├á fond. Mais franchement, beaucoup de mec aimeraient déj├á avoir ton physique.
Publié le 13. Jan 2010
Allez je viens mettre mon petit commentaire, effectivement la photo de coté met en valeur ton travail biceps/triceps :P , c'est clairement ton point fort, maintenant travailler le reste en conservant tes acquis dessus me semble le mieux ├á faire (je m'avance pas beaucoup tout le monde l'a deja dit :lol: ) Tu as des bras fait pour les tee-shirt moulant toi :wink: PS : tu as pris tes mensurations pour les bras ? je suis curieux de savoir ton tour de bras :?:
Publié le 13. Jan 2010
de très bon bras comme tt le monde te la déj├á dit, ce qui m'étonne moi c'est que tu ne fasse que du 4*10*30kg au curl barre 8O
Publié le 13. Jan 2010
En le faisant propre c'est pas si mal que ça.
Publié le 13. Jan 2010
Je prendrais mes mensu demain Minami :wink: Pour les biceps j'ai du mal à les bosser en hypertrophie mais je porte assez lourd en force ( 5X46kl pour un poids de corps qui tourne autour de 74kl) ce qui a c'est qu'il a que des glaces dans ma salle je peut même pas reposer mon dos, donc j'essaye de pas tricher.
Publié le 13. Jan 2010
pour pas tricher mais un pieds plus derrière l'autre de manière avoir tes 2 points d'appui qui soit pas sur la m├¬me ligne, comme ├ºa tu gagnes vraiment en stabilité!