douleur délthoïde

Publié par loulou31, 31. Mar 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

loulou31
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Voil├á j'ai une douleur au delho├»de droit lorsque je fais le Dev couche ou incline . Le fait de reculer l'épaule me fais une douleur vive .
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ce que je peu te dire c'est que ces deux exos sont mauvais pour les épaules, après je ne saurai te dire ce que tu as
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Et quand tu travail tes épaule tu a mal ???
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
Oui aussi pour les épaules
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouai la c'est chaud !! Je pense qu'il faut mieux que tu repose un peu tes épaules car j'ai peur que tu agrave les choses si tu force dessus. Moi la semaine derniere j'avais eu une douleur au dos je n'ai pas fait de muscu pendant 3 jours et la sa va beaucoup mieux et je pense que si j'avais forcé ba j'en aurais eu pour beaucoup plus longtemps.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
-> https://letempledelaforme.fr/postt37778.html
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Est ce que tu fais des exo de gainage pour tes épaules ? C très important. Abaissement des épaules ├á la poulie, les rotateurs, etc... C des exos qui se font avec des petits poids. Ca te renforce bien les épaules. Pour l'instant prends qques semaines de repos, voit comment ├ºa évolue, si la douleur persiste va consulter un toubib ! Si ├ºa va mieux, bah si j'étais toi j'ajouterais des exo de gainage ├á mon prog.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Non si j'étais lui je file direct voir un toubib On rigole pas avec les épaules l'ami et j'aimerai pas te dire ce qui se passe de pire quand ├ºa se complique A+
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Non si j'étais lui je file direct voir un toubib

On rigole pas avec les épaules l'ami et j'aimerai pas te dire ce qui se passe de pire quand ├ºa se complique

A+


+1
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Pas mieux, d'abord le doc. Et ensuite le sujet que Mosca te conseille (du moins les exos dedans). J'en profite pour préciser que j'ai plus eu aucun problème depuis )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !