emporter ses proteines !

Publié par Aleros, 19. Jun 2009 dans Forum musculation

Aleros
Nouveau membre
0 Messages
je voudrais savoir si comme moi vous vous repartissez aussi vos apports de proteines dans la journée (divisés sur 3-4 collations) ? sans doute que oui. Mais comment vous les emportez ? car moi, ├á la longue, je n'ai plus le temps et la place nécessaire pour transporter plusieurs bouteilles de proteines sur moi ? Comment vous faites ? Avez vous des astuces pour gagner un gain de place ? (et de temps de préparation) ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai un pack chez moi et un pack au bureau
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
ah ok tu fais le plein genre une fois par mois ?! :) :wink: C'est tellement évident que je n'y avais m├¬me pas pensé ! :mrgreen: Mais je prefere quand m├¬me un "package" journalier qu'un "stockage" mensuel. Au cas o├╣ je ne serais pas au bureau (week...). Un moyen de "compresser" les 3-4 collations dans un minimum de place.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah je me fais livrer les pots entiers au bureau, j'en laisse un en permanence avec un shaker ... tout ça dans un placard ça prend pas de place
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
T'es pas non plus obliger de prendre que des shakers de poudres comme collations...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'ai toujour une glacière dans ma voiture avec jambon blanc, boite de thon, pain integrale, fruits, oeuf durs...etc Je mange entre mes rendez vous client mais j'évite vraiment les poudres... C'est faisable
peya91
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Perso j'ai toujour une glacière dans ma voiture avec jambon blanc, boite de thon, pain integrale, fruits, oeuf durs...etc
Je mange entre mes rendez vous client mais j'évite vraiment les poudres... C'est faisable

Lol le ouf. je t'imagine trop entre tes rendez-vous ouvrir le coffre de ta voiture pour te faire un casse dalle.

Sinon moi c'est un peu chaud ├á mon boulot si je ne veux pas ├¬tre vu, Il faudrait que je prépare mes petites bouteilles avant, que je les laisse dans ma caisse puis descendre sur le parking et faire comme TheGame :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je fais ça parce que mon travail me le permet sinon je ferais comme vous... Mais j'avoue essayer de limiter le plus possibles les poudres
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi les poudres c'est un le matin et un post training point barre, le truc c'est que je m'entraine ├á c├┤té du taf et j'y retourne après donc c'est plus commode d'y laisser mes affaires
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Et tu fais pas de collations dans la journée?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend, en général l'après midi si des flocons d'avoine avec du lait le matin une fois sur deux on va dire je vais petit dej avec les collegues dont c'est genre 2 tartines ... je te vois venir, oui y'a des choses ├á revoir :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'ai rien di :roll: :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain c'est quoi ce scandale, t'es déj├á debout 8O 8O jcroyais ├¬tre le seul insomniaque
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je vais chez les beau parents... F├¬te des pères oblige... Mission manches longues et trucs amples, ils vont peut ├¬tre pas me souler cette fois lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
et trucs amples,

ah b├¬h si tu y va avec des "pantalons" amples de type muscu , avec marqué BODYPOWER en gros ... ├º├á va pas le faire :lol:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est une idée... :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mdr ^^ bah en m├¬me temps si tu t'habilles provoc en temps normal style biceps serré et tout faut pas s'étonner des réactions :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Non, moi je découpe mes fringues et j'adore tout ce qui est déchiré :wink:
peper53
Nouveau membre
0 Messages
pour les prot si tu prends des poudres genre 2 fois par jours tu peux aussi mettre 2 doses dans une bouteille d1L5 tu fais un trait et voilà tu le prends sur 2 fois et ca prend 0 place quoi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !