Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2009
je voudrais savoir si comme moi vous vous repartissez aussi vos apports de proteines dans la journée (divisés sur 3-4 collations) ? sans doute que oui. Mais comment vous les emportez ? car moi, ├á la longue, je n'ai plus le temps et la place nécessaire pour transporter plusieurs bouteilles de proteines sur moi ? Comment vous faites ? Avez vous des astuces pour gagner un gain de place ? (et de temps de préparation) ?
Publié le 19. Jun 2009
j'ai un pack chez moi et un pack au bureau
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2009
ah ok tu fais le plein genre une fois par mois ?! :) :wink: C'est tellement évident que je n'y avais m├¬me pas pensé ! :mrgreen: Mais je prefere quand m├¬me un "package" journalier qu'un "stockage" mensuel. Au cas o├╣ je ne serais pas au bureau (week...). Un moyen de "compresser" les 3-4 collations dans un minimum de place.
Publié le 19. Jun 2009
bah je me fais livrer les pots entiers au bureau, j'en laisse un en permanence avec un shaker ... tout ça dans un placard ça prend pas de place
Publié le 19. Jun 2009
T'es pas non plus obliger de prendre que des shakers de poudres comme collations...
Publié le 19. Jun 2009
Perso j'ai toujour une glacière dans ma voiture avec jambon blanc, boite de thon, pain integrale, fruits, oeuf durs...etc Je mange entre mes rendez vous client mais j'évite vraiment les poudres... C'est faisable
Publié le 20. Jun 2009
Je fais ça parce que mon travail me le permet sinon je ferais comme vous... Mais j'avoue essayer de limiter le plus possibles les poudres
Publié le 20. Jun 2009
moi les poudres c'est un le matin et un post training point barre, le truc c'est que je m'entraine ├á c├┤té du taf et j'y retourne après donc c'est plus commode d'y laisser mes affaires
Publié le 20. Jun 2009
Et tu fais pas de collations dans la journée?
Publié le 21. Jun 2009
├ºa dépend, en général l'après midi si des flocons d'avoine avec du lait le matin une fois sur deux on va dire je vais petit dej avec les collegues dont c'est genre 2 tartines ... je te vois venir, oui y'a des choses ├á revoir :D
Publié le 21. Jun 2009
J'ai rien di :roll: :wink:
Publié le 21. Jun 2009
tain c'est quoi ce scandale, t'es déj├á debout 8O 8O jcroyais ├¬tre le seul insomniaque
Publié le 21. Jun 2009
Je vais chez les beau parents... F├¬te des pères oblige... Mission manches longues et trucs amples, ils vont peut ├¬tre pas me souler cette fois lol
Publié le 21. Jun 2009
mdr ^^ bah en m├¬me temps si tu t'habilles provoc en temps normal style biceps serré et tout faut pas s'étonner des réactions :D
Publié le 21. Jun 2009
Non, moi je découpe mes fringues et j'adore tout ce qui est déchiré :wink:
Publié le 21. Jun 2009
pour les prot si tu prends des poudres genre 2 fois par jours tu peux aussi mettre 2 doses dans une bouteille d1L5 tu fais un trait et voilà tu le prends sur 2 fois et ca prend 0 place quoi