Et les calories..

Publié par NYghost, 6. Mar 2007 dans Forum cardio

NYghost
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde.. Voila j'ai une petite question. Déja, j'ai 20ans, homme, 1m78, 87kg. J'ai acheté un bon vélo d'appart. Je me dis 45min par jour (enfin selon possibilité). Ok 45min c bien beau mais pour bien perdre, cela représente environ combien de calories a bruler ?? J'ai une alimentation équilibré mais pas pesé au gramme non plus quoi ! Je me doute aussi que le nombre de cal brulée donnée par l'ordi de bord est purement inducative.. Donc voila, combien pour etre efficace ? Merchi :) ++
argh
Nouveau membre
0 Messages
http://www.easygym.com/divers/depense.htm
NYghost
Nouveau membre
0 Messages
Oui merci je connais se site.. Le truc c'est que je demande pas combien de cal je brule en faisant ça mais combien il faut en bruler pour maigrir de maniere optimal :) ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
Plus que tu en consommes.....aussi simple que ça
NYghost
Nouveau membre
0 Messages
Okay.. Donc par exemple Akelys m'annonce que j'ai besoin de 3418cal/jour. Imaginons (chiffre pris au hasar hein) que j'absorbe 4000cal/jour, il me faudra en grillé ~600 pour rester dans mon état actuel et + de 600 pour maigrir? Merci :) EDIT: En relisant un article dans la catégorie perdre du poid, j'ai vu qu'un bon déficit calorique est de 1000.. Ca fais bcp mais bon ) !
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
1 kg de graisse C plusieurs milliers de kcal, ...
NYghost
Nouveau membre
0 Messages
Au faite, niveau additif.. C'est mieux des piloches ou des shakes ? Merci
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
1kg de graisse = 8000 kalories..... donc il faut vraiment y aller pour perdre..... :?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
9000 et pas 8000 mais le corps ne fonctionne pas d'une manière aussi mathématiquement simple 45 minutes d'exercice à 250 watts, ça fera environ 900 calories mais ça ne veut pas dire que tu perds obligatoirement 100 gr de graisse car l'organisme a tendance à réagir pour équilibrer les contraintes qu'on lui impose 1 m 78 et 87 kg à 20 ans, c'est déjà un surpoids (IMC de 27) (à moins que tu ne sois un bodybuilder chevronné plein de muscles) cela veut dire que ton alimentation n'est pas équilibrée et que ce surpoids va augmenter si tu ne reconsidères pas ton alimentation, tu seras obèse dans 5 ans
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
le corps ne fonctionne pas d'une manière aussi mathématiquement simple

D'accord pour une utilisation occasionnelle de l'effort physique.
Mais sur une durée assez longue (par ex. : 1 mois), j'ai réussi à voir une certaine linéarité : avec une prise de calories constantes (genre : 2000 cal/jour) et un cardio constant (genre : 75 mn de velo ou tapis à 75% de FC max par jour), j'ai eu une perte de poids constante (5 Kg par mois, assez lineaire me disait Excel ... :mrgreen: ).
Lucie17
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je suis prof muscu/fitness, je suis en formation en fait je veux secher et par la suite faire de la compétition culturiste, déjà commence par equilibrée ton alimentation en limitant les sucres rapides (patisseries, bonbon ...ect) et les mauvaise graisse, les saturées comme le beurre l'huile de tournesol, mayo...ect, aprés si tu veux entamé un régime baisse ton métabolisme de base (nbre dekcal ke tu a besoin quotidiennement) de 500 à 1000 kcal. si tu a d'autre kestion n'hesite pas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !