et quoi l alcool?

Publié par niko_680, 25. Mar 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

niko_680
Nouveau membre
0 Messages
Voila, j viens de recommencer la muscu, tout va bien, me plains pas trop des resultats mais voila malgre que g le ventre plat, il me reste tjs cette couche de gras ki cache les abdo. En fait actuellement, j suis en erasmus en Finlande et donc qui dit erasmus, dit alcool. Qu en est il de ses effets sur le ventre? On dit toujours que ca fait grossir mais j ai pas pris un gramme donc si qq un pouvait m eclairer? quel est l apport calorique d une demi bouteille de wiskhy, soit 35 cl???
Colby
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis en ecole sup de commerce, et tout le monde boit tout le temps...moi non! Donc le coup du qui dit erasmus, dit alcool ca tient pas... H20 is the key ! 10 Cl de whisky = un peu plus de 250Kcal
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
mdr...ben pour l'alcool c'est 7kcal par gramme d'alcool...mais apres avec la bouteille j'en sais rien...mais attention ne compte pas sur une utilisation de ces calories pour produire de l'energie...elles servent juste à prendre du gras en gros (si je peux me permettre). :mrgreen: * enfin pour repondre à la question, oui l'alcool fait grossir plus que la plupart des choses qu'on consomme...mais pour certaines personnes comme toi (et comme moi) que meme les pires aliments ne font pas grossir d'un demi-poil, ben l'alcool n'a rien de magique...si tu grossis pas en mangeant comme un ours tous les jours, l'alcool ne fera surement pas plus (et c'est pas plus mal !). la question est : es tu comme ça ou manges tu comme une personne civilisée...? il faut savoir aussi que l'alcool réduit l'apetit->tu manges moins d'ou peut etre ce bienheureux etat d'equilibre pondéral malgré l'abus d'alcool... pour ta couche de gras tu l'avais deja avant ou elle est récente ? sinon l'alcool présente l'inconvenient (en éludant les autres bien connus) de te deshydrater : pas bon pour la recup, pas bon pour les blessures... fin voila a+
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
Salut. il faut tenir compte du tempérament de chaque individu. le corps humain réagit différement face à l'alcool. pour certains, le peu qu'ils picoleront, leur sera préjudiciable ( fixation de la graisse dans le tissus adipeux ). alors que d'autres, comme un pote, qui sont pleins tous les week ends (entres autres) resteront épais comme des lattes. la vie est vraiment trop injuste... :(
Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
ce n'est pas forcément un avantage et puis outre le problème de gras l'alcool a beaucoup d'autres effets néfaste sur la santé donc qui dis muscu dis pas d'alcool :)
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
un ou deux skys le week end, çà dérange pas... :wink:
neoidia
Nouveau membre
0 Messages
Ca depend de quand on boit aussi. Les nuits blanche c'est trés crevant pour l'organisme et vu qu'on mange rarement pendant ben on a tendance à maigrir plutot que grossir. a+
niko_680
Nouveau membre
0 Messages
oui ms bon y a une vie apres la muscu
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
l'alcool crée ce qu'on appelle des calories pauvres très difficile à éliminer car elle n'apporte rien d'intéressant pour le corps..
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair que l'alcool est néfaste, mais comme je l'ai dit un ou deux verres le week end, ce n'est pas excessif...moi si je fais du sport, c'est plus pour garder la ligne qu'autre chose. j' ai perdu 11 kilos et je compte bien ne pas les reprendre... :wink:
poumplouf
Nouveau membre
0 Messages
yop, Les scientifiques ont montré que le vins rouges contient des anti-oxydants: un verre par jour augmente l'espérance de vie!! Mais c'est vrai qu'il y a pas trop d'alcool dedans. proverbe de moi (bordelais) A grande dose c'est de l'alcoolisme, mais à faible dose c'est de la culture! Voila comment vivre plus longtemps, et moins con :mrgreen: a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !