faire de la msucu le matin

Publié par jeelektro, 12. Nov 2008 dans Forum musculation

jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous Je voulais me faire un programme de muscu , et je voulais savoir si faire de la muscu le matin c'était mieu que le soir .... :idea: Bien sur je mangerai juste avant : - 1 tranche de jambon - verre de jus d'orange - pain confi - verre de lait merci bien :o
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D ben moi perso j 'ai pas de watt le matin ,mais pour moi je pense que c 'est mieux que le soir car ├ºa risque de t 'ennerver le soir et tu te reposera mal aprés :!: :mrgreen:
jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
ben enfaite le soir je travail " encore au lycée " donc pas trop le temps, et puis si je fais ma msucu le matin, je serai en forme pour ma journée.. je pense...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le matin je pense (c'est intuitif) que ├ºa pose pas de souci si tu laisses le temps ├á tes muscles de se réveiller (j'ai lu ├á peu près 2h), et que tu as digéré ton GROS petit-dej correctement.
jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
je commence les cour à 8h ça risque de me faire lever tot ! lol
Ancien membre
Nouveau membre
Tu veux faire de la muscu avant d'aller en cours à 8h? MAIS T'ES FOUUU :mrgreen: :mrgreen:
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D honnetement avant 8hr ça le fait pas ,au pire si tu a une pose le midi et encore :!: :|
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux vraiment pas le soir?? ni l'après midi?
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
Si le matin tu as l'énergie pour t'entrainer. Vas-y !! Manges quelque chose avant d'y aller, comme des protéines et des bons glucides. (fruits) Courage lève-toi et entra├«nes-toi :wink: lecoach
jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
certain me dise oui d'autre non, je ne sais pas qui croire....
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D ben toi !fais un essaie sur une periode et tu verra :mrgreen: :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi petit dej a 7h et training a 9h aucun probleme. @+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je suis aussi au lycée, et je m'entraine apres les cours, je m'imagine pas me lever a 5H du mat pour m'entrainer 2 heures aprés. A ta difference, j'ai choisi de faire passer le training avant les devoirs ( pourtant je suis en terminale ) et pour l'instant ca se passe pas trop mal comme ca.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tout dépend s├╗rement des capacités de chacun, si tu connais tes limites tout t'est permis ... dans ces limites :)
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Je pense pas que si on débute un training a 18h voir 18h30 cela puisse perturber le sommeil A quelle heure tu pourrais commencer ton training "le soir" ?
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
euh , je sais pas vous , mais moi quand je sors de muscul , je suis exténué. Donc d'une , tu vas ├¬tre explosé en cours. Et le matin au levé... si pour toi musculation c'est 2,3 series de pompes et abdos. Ouais tu peux les faire le matin lol,mais tu vas faire ├ºa 10 jours , après , il faut avoir une motivation d'acier pour faire de la musculation avant d'aller en cours ^^ bon courage.
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D c 'est vrai limite tu va te coucher tellement ça te casse! :lol: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
certain me dise oui d'autre non, je ne sais pas qui croire....

Personnellement je crois que c'est en fonction de chacun et c'est aussi une question d'habitude!
Pendant un moment je n'allais jamais ├á la muscu le samedi matin mais du fait de l'obligation d'y aller faute d'emploi du temps je m'y suis habitué et maintenant je n'ai plus aucun problème avec ├ºa, m├¬me si dans mon cas c'est pas avant 9h/9h30 lol.

Bref comme le disais loulou58 il faut que tu essayes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !