FAT BURNER localisé ventre

Publié par Ancien membre, 11. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour :) Je suis a la recherche d'un Fat burner essentiellement pour la partie abdominal , car je prend en masse mais malheuresement en ventre aussi, mais c l'un d seul moyen qui me permette d'obtenir des résultat correct. Je pense que pour pas mal de monde, le ventre a tendense a prendre aussi. C'est pour j'aurai voulu savoir qu'elle est le fat burner qui a donné le plus de résultat parmi ceux que certain ont testé ou on entendu parler. Merci de votre réponse. :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Sims a écrit :
Bonjour :)
Je pense que pour pas mal de monde, le ventre a tendense a prendre aussi.

Quand on prend des protéines oui... (Souvent mal prises! Et oui: c'est pas si simple!)

Perso, j'ai essayé 2 produits de chez EA Fit (je sais plus les nom (une boite verte et noire et une boite rouge et noire) et ça n'a rien fait à part me faire dépenser presque 40€...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
et oui les fat burners sont pas des produits miracles !!! faire de la masse , d'autant plus rapidement c 'est aussi accroitre son tour de taille , d'ou l'importance de bien differencier les phases de muscu pour bien planifier , et surtout si on est un gros mangeur esperant garder la ligne . donc certe il faut bien pousser mais il faut faire attention à l'alimentation , faire de la masse veut dire manger plus mais ça veut dire aussi manger mieux !!! et pour ça faut savoir se connaitre pour amener au bon moment ce qu'il faut à son corps dans les bonnes proportions et sans que ce soit non plus un calvaire ... donc si tu veux perdre ton ventre , il te faut ameliorer d'abord ta diete en fonction du type de trainning ... les fat burners j'y crois pas trop , par contre j'utilise la L- carnitine / un limiteur de lipide et glucides / et voir chitosan ou nopal ( en tte fin de seche ) et ces 3 complements m'aident à finaliser mes objectifs durant cette preiode mais jamais je m'appuie dessus comme des produits miracles , ce sont seulement des aides , le plus gros du travail c 'est de garder un gros volume d'entrainement avec une diete tres bien repartie qui amenera forcement moins que ce que je depense de ce fait je perds du gras et je sauvegardes le max de masse musculaire acquise ( cette année j'ai perdu 500gr de muscle sur 8 de prit donc l'alimentation reste le pillier de tout objectif )...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
on ne peut pas localiser une perte de gras. Mais si tu prend du bide pendant ta prise de masse c'est un peu normal aussi, ne t'inquiete pas )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je vais te donner une astuce qui a marché pour moi: J'avais une compéte de développé couché hier et je devais perdre 4kg en moins de 2semaines! J'ai acheté une ceinture de sudation à décathlon (6€) Je l'ai mise tous les soirs chez moi pendant 2 à 3heures. J'ai fais du vélo à la salle 1 soir sur 2 pendant 1 semaine 3x10min en pédalant assez vite (réglage presque au minimum car je n'ai pas l'habitude de travailler mes jambes! lol) et en m'habillant chaud avec la ceinture de sudation (qu'il faut je pense quitter entre chaque séries pour la nettoyer et enlever l'eau évacuée) J'ai également modéré mon alimentation (peu de gras, viande blanche) mais j'ai quand même manger comme il faut. Résultat: je suis arrivé au poids souhaité: 67.5kg et mes performances au Dev couché n'avaient pas changé. Il faut être motivé et le resté et ça marche.
maath64
Nouveau membre
0 Messages
Je remonte le sujet, curiosité sur le fait que certains prennent du ventre en prenant des prot, est ce que quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment. Car là en fait j'epeluche tous les posts à la recherche de savoir quand prendre les prot avant ou apres l'entrainement, car pour ma part on m'a conseiller sur des prot et on m'a dit de les prendre 30 min avant l'entrainement sachant que la je suis en programme de prise de muscle sec...Donc si je viens à changer de programme pour prendre du volume, dois je prendre mes prot apres ma séance et par contre risquer de prendre du ventre... car perso j'ai galerer pendant deux ans pour predre le dernier bout de gras que j'avais sur le bide, et ca me ferait chier qu'il revienne..
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Foutaises, les prot ne font pas prendre de ventre. C'est le trop de prot qui fait prendre du bide, comme le trop d'un peu tout dans la nourriture. Je ne reviens pas sur un coup de gueule que j'ai poussé dans un thread, mais beaucoup prennent des prots en plus d'un trop petit entraînement, espérant être plus musclés plus vite. Ces mêmes gens en prennent trop, car ne savent pas quelle quantité prendre exactement, surtout que pour beaucoup les 3 repas quotidiens suffisent amplement au niveau des calories, il leur suffirait de mieux manger, et non pas plus manger. Mais la prot donne du muscle c'est bien connu, donc ils en prennent en plus de leurs repas, avalent donc trop de calories et ca leur donne du bide. Après, on les entend se renseigner sur des bruleurs de graisse, et sur comment perdre localement pour avoir des put*** d'abdos visibles cet été. Après, on les entend dire que les prots donnent du ventre. Après, on ne les entend plus, ils ont arrêter la muscu. On a le choix de tout vouloir vite, les muscles et le faible Bodyfat, et de ne rien obtenir à part beaucoup de gras sur du muscle. On a aussi le choix de tout vouloir moins vite mais plus surement, de prendre moins de masse tout de suite, de ne pas se retrouver avec autant de gras au ventre, et de ne pas avoir de problèmes pour les perdre. J'ai peur que rabacher sans cesse de manger,manger,manger soit mal compris et nous donne tout plein de forumeurs gras-du-bide )
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
Il est (presque) impossible de localiser une perte de graisse à u endroit donné. Une perte ou une prise de poids va pour la plupart des individus être généralisée. D'où effectivement l'importance de surveiller son alimentation, même en prise de masse. En ce qui concerne les produits miracles, ne vous faites pas avoir! Ils sont très couteux et n'ont pas ou peu d'efficacité. Actuellement la grande mode c'est la L-carnitine, n'essayez même pas, ça ne marche pas. Je pourrais vous expliquer pourquoi pour ceux qui touchent un peu en physiologie et que ça interesse.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
petite discussion et info a la fin de ce topic sur les crèmes...> https://letempledelaforme.fr/postx30896-0-0.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !