Force aux biceps

Publié par Antoine-Skrela59, 29. Mar 2010 dans Forum musculation

Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Quels sont les exercices les plus efficaces pour prendre de la force aux biceps ? merci
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tractions supination prise largeur épaule ou un peu + serré. Après, les autre formes d'isolation aident aussi : curl barre debout curl barre au pupitre, curl haltères incliné...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Quel utilité d'etre fort au biceps ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je comprend pas ta question will? Ça revient à demander ''à quoi ça sert d'être fort des pecs''.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Antoine-Skrela59 a écrit :
Bonjour ! Quels sont les exercices les plus efficaces pour prendre de la force aux biceps ? merci
Bah faut faire plusieurs exos mais je te dirais de mettre l'accent sur le curl barre. T'en fais chaque séance biceps, séries assez courtes et t'essaies d'augmenter le nombre de reps séances après séances. Un truc qui m'a bien aidé: je prenais une charge qui était trop lourde pour moi, et je fesais du rest-pause. Exemple: tu fais 3 reps, tu te repose 10-20 secondes, tu recommences, tu te re-pause jusqu'├á ce que tu es atteint le nombre de reps souhaité (on va dire 10). Tu fais ├ºa 3 ou 4 séries.

Je prétend pas que c'est bon, mais moi ├ºa m'a bien servi. J'ai fait ├ºa avec 41kg et au bout d'un mois environ je pouvais m'entra├«ner avec cette charge. Il faut toujours que tu reste dans l'idée de t'améliorer séances après séances.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je comprend pas ta question will? Ça revient à demander ''à quoi ça sert d'être fort des pecs''.

Rien à voir, si tu veus etre fort dans la vie de tout les jours ou pour un sport il faus etre fors des pecs, du dos, des jambes surtout.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
dv1991 a écrit :

Rien à voir, si tu veus etre fort dans la vie de tout les jours ou pour un sport il faus etre fors des pecs, du dos, des jambes surtout.
Oui oui, so what? C'est toujours agréable de prendre du lourd dans les curls, m├¬me si dans la vie ├ºa sert moin (mais ├ºa sert un peu quand m├¬me).

:wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que fort des biceps c'est un peu une hérésie, car on peut pas juste etre fort de ├ºa, ├á la limite avoir des bras puissants ce qui implique aussi de bosser comme il se doit les triceps ! On peut pas discocier les deux, surtout que le triceps représente 2/3 du bras et le biceps seulement 1/3 :D Dans la vie de tous les jours je rejoins ce qu'a dit dv1991, par exemple un truc tout bete, soulever une machine ├á laver lors d'un déménagement, benh ├ºa demande d'avoir des épaules, des bras solides, le dos pour encaisser la charge, et bien sur des jambes. Donc moi je te conseillerai Antoine de bosser tout, mais après si seul tes bras t'interessent pour X raisons, fais au moins l'ensemble en pratiquant : Curl biceps ├á la barre / DC classique / DC prise serrée / barre au front Voila pour moi des exos qui donnent de la force dans les bras
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Fait des tractions main supination..
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Tractions supination prise largeur épaule ou un peu + serré.
Après, les autre formes d'isolation aident aussi : curl barre debout curl barre au pupitre, curl haltères incliné...

:TPLF+:
Oui moi je te conseillerais également les tractions.
Personnellement c'est ce qui m'a apporté de la force .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !