Publié le 29. Mar 2010
Bonjour ! Quels sont les exercices les plus efficaces pour prendre de la force aux biceps ? merci
Publié le 29. Mar 2010
Tractions supination prise largeur épaule ou un peu + serré. Après, les autre formes d'isolation aident aussi : curl barre debout curl barre au pupitre, curl haltères incliné...
Publié le 29. Mar 2010
Quel utilité d'etre fort au biceps ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Mar 2010
Je comprend pas ta question will? Ça revient à demander ''à quoi ça sert d'être fort des pecs''.
Publié le 31. Mar 2010
Je crois que fort des biceps c'est un peu une hérésie, car on peut pas juste etre fort de ├ºa, ├á la limite avoir des bras puissants ce qui implique aussi de bosser comme il se doit les triceps ! On peut pas discocier les deux, surtout que le triceps représente 2/3 du bras et le biceps seulement 1/3 :D Dans la vie de tous les jours je rejoins ce qu'a dit dv1991, par exemple un truc tout bete, soulever une machine ├á laver lors d'un déménagement, benh ├ºa demande d'avoir des épaules, des bras solides, le dos pour encaisser la charge, et bien sur des jambes. Donc moi je te conseillerai Antoine de bosser tout, mais après si seul tes bras t'interessent pour X raisons, fais au moins l'ensemble en pratiquant : Curl biceps ├á la barre / DC classique / DC prise serrée / barre au front Voila pour moi des exos qui donnent de la force dans les bras
Publié le 31. Mar 2010
Fait des tractions main supination..