g 14an objectif prendr 2kilo avant la rentré!aidez moi svp!!

Publié par raph200, 2. Jul 2007 dans Forum musculation

raph200
Nouveau membre
0 Messages
slt j'ai 14ans et je fais 1M72 pour 50kilos.mon objectif est de prendre au moin 2kilos avant la rentrée.Pour cela que je dois-je faire manger comment,koi?? ke dois-je manger entre les repas?? LA muscu je pense ke c'est tro jeune pour mon age.Est-ce que je peux faire des pompes,abdos pour augmenter ma masse musculaire,comb1 dois-je en faire par jour? Dois-je pratiquer un sport en particulier??Est ce possible de prendre 2kilos a mon age en 2mois??aidez moi svp je compte sur vous!!
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je pense que vu le nommbre de questions que tu poses tu n'a pas dus lire grand chose et te renseigner (rien que sur google tu pourrat trouver au moins les bases et aprés poser des questions plus spécifique :wink: . http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/poids/nu_176_gain_poids.htm Bonne chance.
raph200
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lus mais essayer de me répondre kan meme :(
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut pour la musculation tu peut en faire si se n'est pas trop excessif (pas plus de 1h/1h30 :wink: )et dans se cs tu peut faire un programme de prise de masse que tu ammenageras pour ne pas trop en faire non plus (si tu tien à ta croissance :lol: ). Mais je pense que le mieux pour se que tu demande et de manger comme tu le fait en se moment mais tu en prend 2 fois plus :mrgreen: .
raph200
Nouveau membre
0 Messages
Pour la muscu je dois acheter des haltéres,ou bien les pompes et les abdos suffira pr mon age??
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je pense que, ou soit tu fait des exos au poid du corps (pompes, tractions, dips etc..., qui sont efficaces, ne pas se dire qu'on peut progresser qu'avec des haltéres ou des appareils de muscu) ou soit tu achéte des haltères aprés c'est comme tu veut mais si tu achétes des haltère, vu ton âges ne prend pas, ne les prend pas trop lourd pour éviter de frainer ta croissance, même voir l'arrêter.
raph200
Nouveau membre
0 Messages
combien de pompes en moyenne par jour dois-je faire pour que sa soit efficace?? les dips sa muscle quoi?? repondez svp!!
stormy
Nouveau membre
0 Messages
raph200 a écrit :
les dips sa muscle quoi??
repondez svp!!


Fais des recherches stp!!
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
raph200 a écrit :
les dips sa muscle quoi??
repondez svp!!


Fais des recherches stp!!

+1
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir
l'année dernière (j'avais 16 ans), j'ai perdu 7 kilos pendant les grandes vacances.
mon secret ?
manger varié et équilibré:
Au petit dèj: des céréales complètes dans du lait, un fruit et de l'eau
A midi: un légume froid, un féculent (riz, pates,...) avec de la viande/poisson et des légumes et comme dessert un yaourt au fruit
Au goûter: si possible n'en prend pas mais sinon prend un fruit
Le soir: soupe de légume, viande/possion et un yaourt au fruit
ET SURTOUT, BOIRE AU MOINS UN LITRE ET DEMI D'EAU PAR JOUR !!!

En espérant t'avoir été utile, dis toi que 2 kilos en deux mois, c'est pas la mer à boire (heureusement car avec toute cette eau salée tu aurais grossi XD ).
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol tu n'as rien capté il veut prendre 2 kilos.....
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
....................................................... *court vite se cacher dans un tout petit trou XD*
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
Slt Raph je vais essayé de t'aidé... prendre de kg pour septembre c'est possible mais faudrat manger pas mal mais surtout pas entre les repas et equilibre kan meme Pour le sport 8 serie de 15-20 abdos/jours et 5 series de 15-20 pompes/jours matin ou soir... commence comme ça jusqua a la rentré avant de t'ataque au banc de muscul et au haltere ça sera tres bien croi moi :wink: bye
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !