Garder la forme

Publié par teylas, 16. May 2007 dans Forum musculation

teylas
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. Donc voila ma bonne question : Je doit partir en vacance 1mois, je ne pourrai pas emmené mes poids, haltére, banc... et il n'y a pas de salle de musculation prés de la ou je vais être. Donc voila j'aimerais bien savoir si c'est possible de garder la forme(muscles, endurances...) pendant ce temp la juste avec des pompes et autres exercice qui n'ont pas besoin d'accesoire pour leur déroulement.
Ballas
Nouveau membre
0 Messages
je te renvoie direction NYERG qui va t'initier au PDC x)
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
1 mois sa fait beaucoup quand meem la force c est sur que tu perdra meem en faisant des pompes mais meme avec des pompes sa remplace pas la fonte tu peux garder la forme en courant niveau souffle mais au niveau masse musculaire tu perdra c est obliger !!!!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est possible: pompe 1 main ,paralelle, traction a la barre fixe, et squat 1jbe(+ poteau pour garder equilibre). abdos/lombaire. eventuellement on peut faire les tractions(paume vers le visage, prise mi large, dos+biceps) en premier ça semble donner + de punch, mais je suis pas sur si c'est bon ou pas, donc a chacun de voir. Bonne continuation.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
oui c'est possible:

pompe 1 main ,paralelle,
traction a la barre fixe, et squat 1jbe(+ poteau pour garder equilibre).
abdos/lombaire.


eventuellement on peut faire les tractions(paume vers le visage, prise mi large, dos+biceps) en premier ça semble donner + de punch, mais je suis pas sur si c'est bon ou pas,
donc a chacun de voir.

Bonne continuation.


lol nyerg t'es a fond dans le PDC c'est fou sa tu croie vraiment qu'avec le PDC il va gardé c'est gros biceps de musclor sans fonte pendant 1 mois :?: :mrgreen:
topeur
Nouveau membre
0 Messages
Au cours de ce mois de repos, tu vas perdre en masse, mais comme ça a déjà été dit, le muscle a une mémoire, tu récupereras rapidement ce que tu as perdu donc ne t'en fais pas trop. Tes performances ne devraient pas diminuer ou alors très peu. Fais des exos de poids de corps pour limiter la casse et garder l'habitude de faire de l'exercice.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi tout les ans je prend 3 semaines l'été et 2 semaines a noel et faut pas me parler muscu! Arrétez donc de croire que vous aller tout perdre parce que vous allez arréter 3-4 semaines! Ca ne peut faire que du bien au corps et surtout a vos muscles! Apres ca je peux vous assurer que vos muscles sont pres à en reprendre plein la gueule pendant les 6 prochain mois! (Maintenant si ca fais 2 semaines que vous avez commencé j'suis pas sur que ce soit nécessaire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
lol nyerg t'es a fond dans le PDC c'est fou sa tu croie vraiment qu'avec le PDC il va gardé c'est gros biceps de musclor sans fonte pendant 1 mois


Oui, d'ailleurs pour les biceps y a tout le poids du corps en pression dessus
qd on fait les traction a la barre, qui dit mieux?

... Et l'abreviation de Poids du Corps, c'est P.C.
on dit bien SNCF et pas SNDCDF...
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrais que quand on pars en vac, le PDC (Desolé Nyerg, jprefaire cette abrevation :mrgreen: ) est une bonne alternative !
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben, dans le genre PD avec des halteres c'est mieux PDH... :arrow:
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah merci :lol: Je crois que je vais faire ce qu'a dit nyerg. Euh sinon, question bête : -On peut se muscler autre chose que les jambes avec le leg (des bancs de muscu) ? Et une autre question : -Pour les triceps c'est normal qu'ils soient plus faible que les biceps... ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !